AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour !

Aller en bas
Tyler Swanson


Tyler Swanson


https://thesecretofhap.forumactif.com/t432-tyler-homme-toujours-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : SleepingCookie
En ville depuis le : 19/11/2021
Mes conversations : 137
Copyright : [till]midnight
Je joue également : personne d'autre
Ma cagnotte : 560
Je suis : étudiant en troisième en éducation, option art visuel. Je garde des enfants, des animaux et les promène pour le faire un peu de sous
Je vis : à la résidence Freshman Living à Downtown
Je suis actuellement : en couple
J'ai un penchant pour : les demoiselles
Je ressemble a : K.J. Apa

Mon univers : La joie de vivre.
Les jeunes enfants.
Les animaux.
La photographie.
Le dessin.
Les soirées pour faire la fête.

Age : 22

Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! Empty
MessageSujet: Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! EmptyDim 21 Nov - 21:24

     
Chui sympa tu verras...
...parfois
Anecdotes

Comme ça vous a peut-être sauté aux yeux, je suis rouquin. Si cela complexe certaines personnes, je dois dire que ça n’a jamais été mon cas, préférant au contraire marquer une différence là où tout le monde se ressemble. Oh j’ai essuyé des moqueries, mais il faut juste apprendre à ne pas y prêter attention, surtout que dans mon cas, c’était volontaire et non de naissance.