AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour !

Aller en bas
Tyler Swanson


Tyler Swanson


https://thesecretofhap.forumactif.com/t432-tyler-homme-toujours-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : SleepingCookie
En ville depuis le : 19/11/2021
Mes conversations : 137
Copyright : [till]midnight
Je joue également : personne d'autre
Ma cagnotte : 560
Je suis : étudiant en troisième en éducation, option art visuel. Je garde des enfants, des animaux et les promène pour le faire un peu de sous
Je vis : à la résidence Freshman Living à Downtown
Je suis actuellement : en couple
J'ai un penchant pour : les demoiselles
Je ressemble a : K.J. Apa

Mon univers : La joie de vivre.
Les jeunes enfants.
Les animaux.
La photographie.
Le dessin.
Les soirées pour faire la fête.

Age : 22

Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! Empty
MessageSujet: Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! EmptyDim 21 Nov - 21:24

     
Chui sympa tu verras...
...parfois
Anecdotes

Comme ça vous a peut-être sauté aux yeux, je suis rouquin. Si cela complexe certaines personnes, je dois dire que ça n’a jamais été mon cas, préférant au contraire marquer une différence là où tout le monde se ressemble. Oh j’ai essuyé des moqueries, mais il faut juste apprendre à ne pas y prêter attention, surtout que dans mon cas, c’était volontaire et non de naissance.

Je suis un homme de grande taille et franchement c’est assez cool, je vois bien lorsque je suis à des concerts, pas besoin de pousser les gens ou me faufiler pour être devant. Par chance, je ne suis pas quelqu’un qui cherche à se faire discret, parce que ce serait clairement raté.

J’ai de nombreux tatouages sur mon corps. Bien que ça ne fasse pas l'unanimité autour de moi, je n’ai pas de regrets et les aborde fièrement. Pas grand monde ne connaît leurs significations, mais cela me convient, ils ont qu’à les regarder, ils n’ont pas besoin de savoir l’histoire derrière, il n’y a que moi que ça concerne finalement.

Lorsque je réfléchis, vous me verrez presque toujours froncer les sourcils et bien souvent également, porter ma main à mon visage. Oui, je pense et je me frotte la barbe … en quelque sorte.

Victime de cambriolage par le passé, je ferme toujours ma porte à double tour, que ce soit lorsque je quitte mon logement, ou lorsque je la referme derrière moi en entrant. Il n’est pas rare que je revienne la vérifier parfois pour m’assurer qu’elle est bien fermée. Voir son intimité pillée … ça marque malheureusement.
TON PTIT NOM : SWANSON Tyler, Ty ou Tyty si tu préfères ∴  AGE : 20 ans (16.07.2001) ∴ OCCUPATION : Étudiant en 3ème en éducation à la SSU ∴ ADRESSE :  Résidence Freshman Living à Downtown ∴ SITUATION SENTIMENTALE : En couple avec une jumelle Sutton ∴ MA BOISSON PREFEREE EST: Le Blue Hawaiian ∴ MES CLUBS: #animalprotection #nightfever3 QUALITÉS: Ouvert d'esprit, bienveillant et optimiste ∴ 3 DÉFAUTS: Borné, franc et impatient
Mes RP
www - Avec Nom ici | www - Avec Nom ici | www - Avec Nom ici | www - Avec Nom ici | www - Avec Nom ici | www - Avec Nom ici | www - Avec Emery et la ville

Liste d'attente
Liste ici les personne avec qui tu souhaites faire un RP.

Je recherche (faire défiler)
Colocataires directs/indirects : J'ai une chambre double, c'est-à-dire que j'ai un colocataire direct. Mais cette chambre partage sa salle de bain avec une autre chambre double, du coup j'ai deux colocataires indirects. Aller haut les cœurs, là ou y a de la gêne, y a pas de plaisir !
Potes d'enfance : J'ai grandis à Charleston, dans un quartier bien huppé et j'ai été mis dans des écoles privées, bien souvent elle contenait des fils/filles à papa, mais pas que. Qui sait, on s'est peut-être rencontrés dans "une autre vie" et on était potes ... ou pas.
Étudiants en éducation : J'étudie pour devenir prof de jeunes élèves. Logiquement, je ne suis pas seul à suivre ces cours, alors toi qui partage ce que je vis, manifeste toi, que tu sois dans une autre année ou la même que moi. Il faut se soutenir face à ce qui va nous attendre.
Employeur(s) : Je bosse à côté de mes études en gardant des enfants ou des animaux et même en leur faisant faire des promenades (aux animaux ... mais aux enfants aussi si nécessaire). Donc si vous avez besoin de moi de manière ponctuelle ou régulière ... je suis votre homme !

Me connaitre
Place ici un court résumé de ton histoire ou les quelques points qui te paraissent les plus importants.


Dernière édition par Tyler Swanson le Sam 22 Jan - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Swanson


Tyler Swanson


https://thesecretofhap.forumactif.com/t432-tyler-homme-toujours-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : SleepingCookie
En ville depuis le : 19/11/2021
Mes conversations : 137
Copyright : [till]midnight
Je joue également : personne d'autre
Ma cagnotte : 560
Je suis : étudiant en troisième en éducation, option art visuel. Je garde des enfants, des animaux et les promène pour le faire un peu de sous
Je vis : à la résidence Freshman Living à Downtown
Je suis actuellement : en couple
J'ai un penchant pour : les demoiselles
Je ressemble a : K.J. Apa

Mon univers : La joie de vivre.
Les jeunes enfants.
Les animaux.
La photographie.
Le dessin.
Les soirées pour faire la fête.

Age : 22

Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! EmptyDim 21 Nov - 21:24








Mesdames
Survole les avatars pour les découvrir  
Emery Sutton

Meilleure amie


J'ai rencontré Emery en cours, enfin pour moi, elle est Sky. C'est ainsi qu'elle s'est présentée à moi et c'est comme ça que je l'appelle encore et toujours malgré avoir entendu son prénom une ou deux fois, surtout de la bouche de sa jumelle. Avec elle, tout est si facile, on discute, on rit, on passe de bons moments, la photographie nous a fait nous rencontrer et nous lie fortement. Je ne compte plus les fois ou elle me sert de modèle, sous prétexte de vouloir régler un peu les paramètres de mon appareil, ou de mettre en avant un détail de la nature, etc. Elle est jolie, on ne va pas se mentir, c'est une belle femme et j'ai vraiment cru que ça pourrait marcher nous deux, mais non, les choses ont été claire, il me semble et aujourd'hui, ce n'est plus envisageable vu que je sors avec sa sœur jumelle. Je peux tout lui dire, elle m'écoute, même quand on parle d'Emily. Et la réciproque est vraie, bien que parfois, j'ai l'impression qu'elle s'ouvre un peu moins que moi. Mais qui sait, peut-être qu'un jour, j'aurais accès à tous ses secrets ?
Emily Sutton

Petite amie


J'ai rencontré Emily par pur hasard. On devait faire un saut super rapide chez Sky et là, je l'ai rencontrée, en maillot de bain et d'incompréhension totale en voyant la nouvelle tenue de Sky, j'ai fini par comprendre lorsque cette dernière s'est tenue, toujours habillée, en haut des escaliers. Je faisais donc face à sa jumelle dont j'avais quelque peu entendu parler. Pour des jumelles ... elles étaient complètement identiques, enfin pour ce que j'avais vu en tout cas. Et puis on avait discuter un peu rapidement, on avait fixé un rendez-vous et de fil en aiguille, on a fini par sortir ensemble. C'était sympa au début et ça a vite fini par me gonfler. Ce n'était pas suffisamment intéressant pour moi, elle ne parlait pas assez, pas de sujets qui m'intéressaient et j'avais pensé plus d'une fois à la quitter. Mais un jour elle a changé radicalement et nos rendez-vous sont devenus vraiment intéressant, on pouvait échanger sur plein de sujets et je me sentais enfin bien avec elle. Alors bien que je sois sceptique, je suis toujours avec elle pour le moment et j'avance prudemment à ses côtés, car de temps en temps, elle retombe dans cette sorte de mutisme qui me met extrêmement mal à l'aise.
Logan Borrow

Collègue de petits pieds


Description du Lien


Nom et Prénom du lien

Nature du lien


Description du Lien
Nom et Prénom du lien

Nature du lien


Description du Lien
Nom et Prénom du lien

Nature du lien


Description du Lien


Nom et Prénom du lien

Nature du lien


Description du Lien
Nom et Prénom du lien

Nature du lien


Description du Lien
Nom et Prénom du lien

Nature du lien


Description du Lien


Dernière édition par Tyler Swanson le Jeu 9 Déc - 10:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Swanson


Tyler Swanson


https://thesecretofhap.forumactif.com/t432-tyler-homme-toujours-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : SleepingCookie
En ville depuis le : 19/11/2021
Mes conversations : 137
Copyright : [till]midnight
Je joue également : personne d'autre
Ma cagnotte : 560
Je suis : étudiant en troisième en éducation, option art visuel. Je garde des enfants, des animaux et les promène pour le faire un peu de sous
Je vis : à la résidence Freshman Living à Downtown
Je suis actuellement : en couple
J'ai un penchant pour : les demoiselles
Je ressemble a : K.J. Apa

Mon univers : La joie de vivre.
Les jeunes enfants.
Les animaux.
La photographie.
Le dessin.
Les soirées pour faire la fête.

Age : 22

Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! EmptyDim 21 Nov - 21:25



Dernière édition par Tyler Swanson le Ven 10 Déc - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emery Sutton


Emery Sutton


https://thesecretofhap.forumactif.com/t265-emery-i-m-not-living-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Cara
En ville depuis le : 31/05/2020
Mes conversations : 212
Copyright : loudsilence.
Je joue également : Logan
Ma cagnotte : 376
Je suis : Je suis étudiante en Sciences et Technologie à SSU
Je vis : 46 East Broad Street, Downtown
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Zendaya

Mon univers : - Tyler +++ : Mon meilleur ami, l'une des seules personnes qui sache vraiment qui je suis (et pourtant...)
- Emily +++ : Ma soeur jumelle, presque parfaitement identique à moi physiquement mais mon opposée totale pour tout le reste.
- Basher +++ : Mon grand frère


Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! EmptyDim 21 Nov - 21:58

Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! 1227916239
Revenir en haut Aller en bas
Logan Borrow


Logan Borrow


https://thesecretofhap.forumactif.com/t439-logan-ariana-tombow-f



Derrière l'écran se cache : Carachouchou
En ville depuis le : 20/11/2021
Mes conversations : 26
Copyright : Kidd
Je joue également : Emery d'amour
Ma cagnotte : 72
Je suis : Etudiante et Au Pair
Je vis : sur le campus de la SCAD (Colony Hive)
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : Ces messieurs
Je ressemble a : Maia Mitchell


Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! EmptyJeu 2 Déc - 10:20

Coucou camarade !! Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! 1227916239
J'ai cru comprendre qu'il t'arrivais parfois de t'occuper d'enfant ? Pour ma part je suis au pair et m'occupe donc d'un petit monstre de 3ans. Je me dis donc qu'on a déjà dû être amenés à se croiser à l'école ou autre... Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! 1807853148
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Swanson


Tyler Swanson


https://thesecretofhap.forumactif.com/t432-tyler-homme-toujours-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : SleepingCookie
En ville depuis le : 19/11/2021
Mes conversations : 137
Copyright : [till]midnight
Je joue également : personne d'autre
Ma cagnotte : 560
Je suis : étudiant en troisième en éducation, option art visuel. Je garde des enfants, des animaux et les promène pour le faire un peu de sous
Je vis : à la résidence Freshman Living à Downtown
Je suis actuellement : en couple
J'ai un penchant pour : les demoiselles
Je ressemble a : K.J. Apa

Mon univers : La joie de vivre.
Les jeunes enfants.
Les animaux.
La photographie.
Le dessin.
Les soirées pour faire la fête.

Age : 22

Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! EmptyJeu 9 Déc - 9:54

@Emery Sutton il faut que je te rajoute prochainement, promis je ne t'oublie pas Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! 3362517450

@Logan Borrow Ah mais quelle bonne idée ! Tyler souhaite être professeur pour de jeunes enfants après ses études et en attendant il se fait un peu d'argent en gardant des enfants ou en s'occupant d'animaux (ce qui en soit n'est pas particulièrement différent ... nourrir, jouer, nettoyer le caca, surveiller Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! 1807853148 Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! 2783814187 ) donc oui pourquoi pas, en se promenant au parc ou n'importe ou, ou même à l'école s'il devait les récupérer ou les poser avant qu'il commence ces cours (ou même si je valide ça avec madame la directrice, lorsqu'il fait un stage ou du remplacement ou autre à l'école)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour !
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» formspring.me/tyler swanson
» Journal de Tyler Swanson
» [FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky
» Balthazar Wood - Qui suis-je ...
» (M) Jacob Elordi - Tyler : double trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome home :: Let's bond :: Fiches de liens-
Sauter vers: