AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Balthazar Wood - Qui suis-je ...

Aller en bas
Balthazar Wood


Balthazar Wood


https://thesecretofhap.forumactif.com/t578-balthazar-wood-qui-su


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : SleepingCookie
En ville depuis le : 24/01/2022
Mes conversations : 26
Copyright : tillmidnight
Je joue également : Tyler Swanson
Ma cagnotte : 42
Je suis : Directeur général du Perry Lane Hôtel
Je vis : Appartement 4 de la Seashore Residence au 1705 Strand Avenue sur Tybee Island
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : Les femmes et les sensations fortes
Je ressemble a : Ryan Reynolds

Mon univers : Je donne mes ordres en 9032C2

Balthazar Wood - Qui suis-je ... Empty
MessageSujet: Balthazar Wood - Qui suis-je ... Balthazar Wood - Qui suis-je ... EmptyLun 24 Jan - 18:07


Balthazar Wood  

Qui suis-je ...

Anecdotes

J'aime énormément ma balader incognito dans les rues de Savannah. Mon poste bien que très haut n'est pas particulièrement connu pour les habitants, aussi très peu de personnes savent qui je suis et je peux être moi plus facilement.

Bien que je sois désormais un redoutable homme d'affaire, que j'ai sur les épaules le poids immense de la bonne tenue de l'hôtel prestigieux qu'est le Perry Lane Hotel, je n'oublie pas d'où je viens et autant dire que mes origines sont radicalement différentes de mon statut actuel.

Casse, vol à l'étalage, vol à main armée, excès de vitesse, vol de voiture et j'en passe, la liste de mes mauvaises actions est terriblement longue. Par chance tout n'est pas connu des forces de l'ordre et surtout, tout cela s'est fait au Canada et non aux États Unis. S'était il y a très longtemps, mais je crains toujours des retombées malgré tout.

Vous aurez peut-être l'impression que je suis un gars coincé dans mon costard sur mesure, mais pourtant je suis un très bon danseur qui adore sortir, boire des verres et m'amuser.

 
   

 
CARACTERE


CHARISMATIQUE

LEADERSHIP

SOCIABLE

RÉFLÉCHI

JALOUX

PATIENT

ROMANTIQUE

J'ai toujours facilement mener des équipes, j'ai ce truc qui impose et qui fait qu'on m'écoute et qu'on me suit sans trop de difficulté. C'est une bonne chose pour le monde du travail et pour gravir les échelons, moins s'il s'agit de faire d'être hors la loi.

Bientôt quarante ans et toujours célibataire, vous ne savez pas pourquoi ? Et pourtant, je ne suis pas romantique pour deux sous, c'est plutôt les coups d'un soir que j'aligne et honnêtement la fidélité c'est juste un mot pour moi, qu'on me trompe ou que je trompe personnellement ça me fait ni chaud ni froid. Soit c'est parce que je n'ai pas trouvé la bonne personne, soit simplement, je ne suis pas fait pour être en couple et monogame.

Fin stratège et bon calculateur, bien peu de choses parviennent à me surprendre, j'ai bien souvent une voir deux longueurs d'avance pour un peu tout autour de moi. Je me prépare aux pires situations pour pouvoir les éviter ou les contourner si nécessaire, tout comme je m'efforce de pouvoir toujours rebondir.
J'ai 39 ans    
   
Je suis originaire de Vancouver    

J'habite dans l'appartement 4 de la Seashore Residence au 1705 Strand Avenue sur Tybee Island

Je suis directeur général du Perry Lane Hôtel  
 
Je suis célibataire  
 
Mon cocktail préféré est le Long Island Ice Tea

Les clubs que je convoite :
#savannahgamers
#nightfever

  Je ressemble à Rayan Reynolds    
   Mes préférences  
 
Fréquence de connexion : Régulière ∴  Fréquence de réponse : Autant que je pourrais ∴ Préférence en RP : Pas de préférence sur la longueur ∴ Le flood je kiff ça ∴ Autre chose à dire ? : Crédit fassylover et Simon's


Derrière l'écran
TON PTIT NOM QU'ON PUISSE S'ADRESSER A TOI ET NON A TON PERSONNAGE : SleepingCookie ∴  AGE : 30 ans ∴ ♀ OU ♂ : ♀ ∴ D’OÙ VIENS TU ? : Haute Savoie ∴ TON PERSONNAGE EST : Inventé ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ SOH ? : c'est un double compte ∴ AUTRE CHOSE A DIRE : Hâte de RP  

Si tu étais
Une couleur : Du bleu
Une saison : Le printemps
Un plat : Des lasagnes
Un hastag : #crevéemaisenvie (comment ça, ça n'a pas changé depuis novembre Balthazar Wood - Qui suis-je ... 1838153354)
Une série : Motherland: Fort Salem
Un film : Harry Potter (de préférence le premier)
Un personnage de fiction : Je sèche désolée
Un super pouvoir : La téléportation
Un pays : La Suisse


Dernière édition par Balthazar Wood le Mar 25 Jan - 16:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Wood


Balthazar Wood


https://thesecretofhap.forumactif.com/t578-balthazar-wood-qui-su


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : SleepingCookie
En ville depuis le : 24/01/2022
Mes conversations : 26
Copyright : tillmidnight
Je joue également : Tyler Swanson
Ma cagnotte : 42
Je suis : Directeur général du Perry Lane Hôtel
Je vis : Appartement 4 de la Seashore Residence au 1705 Strand Avenue sur Tybee Island
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : Les femmes et les sensations fortes
Je ressemble a : Ryan Reynolds

Mon univers : Je donne mes ordres en 9032C2

Balthazar Wood - Qui suis-je ... Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Wood - Qui suis-je ... Balthazar Wood - Qui suis-je ... EmptyLun 24 Jan - 18:07


Ma petite vie
1982 – 1992 : Mes dix premières années de vie. J’ai grandis dans une famille modeste, qui était parfois bien obligée de compter la monnaie pour faire les courses ou qui devait piocher au hasard parmi les factures pour décider celles qui seraient payées ce mois-ci. Malgré ces soucis d’argent, je me rappel de parents souriants et aimants, de câlins lorsque j’en avais envie et besoin et d’un grand frère avec lequel j’aimais beaucoup jouer. À l’école j’étais un enfant comme un autre, qui suivait les cours, faisait ses devoirs au dernier moment, était terriblement nul en calcul mental, mais qui ne faisait que peu de fautes en dictée.

1993 – 2000 : Mon adolescence jusqu’à ma majorité … s’était une autre histoire. Mon père a perdu son travail suite à un accident, entre les douleurs et le côté psychique de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de la famille, il s’était mis à boire, certainement un peu trop. Si ses sourires se firent rare et que ma crise d’adolescence ainsi que celle de mon frère le poussaient à bout dans nos confrontations, il ne leva jamais la main sur nous ou sur notre mère. Par esprit de provocation, je me mis à errer dans la rue après l’école ou parfois à la place de l’école. Vandalisme, casse, vol, effraction, je n’étais plus vraiment un enfant de cœur et je me suis fait virer de mon école pour absentéisme à  seize ans.

J’avais cet âge-là lorsqu’un événement et une personne m’ont remis sur le droit chemin. Alors que des trafiquants voulaient mettre la main sur moi pour que je tombe dans le domaine de la drogue, mon frère, alors majeur, s’est interposé et a malheureusement été tué. Je me suis toujours senti responsable de sa mort, en même temps, si je n’avais pas autant dévier du droit chemin, tout cela ne serait jamais arrivé. Ma mère ne s’est jamais remise de sa mort et mon père m’a flanqué à la porte. Pendant trois mois j’ai erré dans la rue, continuant mes mauvais coups, cette fois-ci pour tenter de survivre et non plus par esprit de contradiction.

J’ai rencontré un homme. Je ne sais pas ce qu’il a vu en moi, mais il m’a offert une chance unique que j’ai saisie tellement j’étais au fond du trou. En réalité cet homme, je l’avais cambriolé pour récupérer de l’argent liquide et quelques bijoux que j’avais tenté de revendre, sans succès. Ce sont ces mêmes bijoux qui l’ont mené droit à moi et je ne sais pas pourquoi, mais il a pris le temps de discuter avec moi, de comprendre ce qui n’allait pas au lieu de me dénoncer à la police. J’avais signé un accord avec cet homme, il m’a scolarisé dans un bon établissement, m’y a mis en pensionnat pour que j’ai un toit au-dessus de la tête, mais en échange je ne devais pas faire le moindre pas de travers et mes résultats devaient être au-dessus de la moyenne. On ne va pas se mentir, ça a été extrêmement compliqué de me plier aux règles de l’école et surtout de me remettre dans les études et d’avoir de bons résultats. Mais j’y suis parvenu et je peux dire que j’ai été très fier de moi.

2001 – 2005 : Toujours sous la gérance de mon sauveur, il m’a inscrit dans une école de commerce et de management, s’était finalement totalement fait pour moi puisque je m’y suis senti à l’aise et que mes résultats ont été plus que correctes.

2006 – 2010 : Passés mes différents diplômes, j’ai intégré son entreprise et j’ai petit à petit gravis les échelons. Il avait fini par m’avouer un jour qu’il cherchait un successeur depuis longtemps n’ayant pas d’héritier, qu’en me mettant ainsi à l’épreuve il me testait et qu’il n’avait plus d’hésitation à me léguer son entreprise plus tard. J’ai donc travaillé rapidement dans le milieu de l’hôtellerie et fais mes armes à différents postes afin d’en comprendre tous les rouages. Dès mes premiers salaire, j'ai envoyer de l'argent à mes parents. Bien qu'ils m'aient fait comprendre que j'étais indésirable par mon comportement, je souhaitais leur prouver que j'avais finalement réussis faire quelque chose de ma vie et en hommage à tout ce qu'ils m'ont offerts et inculqués, je me sentais redevable en les aidant financièrement. J’ai passé quatre ans dans l'entreprise de mon mentor avant de finalement prendre mon envol avec sa bénédiction.

2010 – 2020 : Pendant dix ans j’ai parcouru le monde, sans attache, me rendant là où mes services étaient requis et autant dire qu’au bout d’un moment mon nom circulait dans le milieu. Je n’ai jamais eu de préférence côté pays et l’anglais m’ouvrait les portes de tous les pays. L’avantage de ma bonne maitrise du français me permettait également de m’installer facilement en Europe.

2021 : Retour en Amérique du Nord, sur conseil de mon mentor, j’ai atterris à Savannah, au Perry Lane Hotel. Je reprends gentiment mes marques et maintenant que j’approche de la quarantaine, je me rends compte que je suis véritablement seul sans aucune idée de ce que peut être le bonheur. Mais au moins je m’éclate et je profite à fond de la vie. J'ai de l'argent que je peux dépenser comme bon me semble et mes parents sont largement à l'abris du besoin, que demander de plus.
 

Réserver mon avatar
Code:
∴ <span class="reserve">Ryan Reynolds</span> • <span class="perso"><a href="https://thesecretofhap.forumactif.com/t578-balthazar-wood-qui-suis-je">Balthazar Wood</a></span><br />  

Réserver mon pseudo
Code:
∴ <span class="reserve">Blathazar</span> | ∴ <span class="reserve">Wood</span></span><br />  


Dernière édition par Balthazar Wood le Mer 26 Jan - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Swanson


Lisa Swanson


https://thesecretofhap.forumactif.com/t577-lisa-swanson-money-mo



Derrière l'écran se cache : Deiss
En ville depuis le : 24/01/2022
Mes conversations : 28
Copyright : google
Ma cagnotte : 51
Je suis : Directrice administrative et financière du Perry Lane Hôtel
Je vis : à appartement 4 de la Seagull Residence au 1703 Strand Avenue sur Tybee Island
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : L'argent, et les hommes
Je ressemble a : Emma Stone


Balthazar Wood - Qui suis-je ... Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Wood - Qui suis-je ... Balthazar Wood - Qui suis-je ... EmptyMer 26 Jan - 9:28

Balthazar Wood - Qui suis-je ... 2771558440 Balthazar Wood - Qui suis-je ... 2771558440 mais quel bel homme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Everett


Arya Everett


https://thesecretofhap.forumactif.com/t211-maya-eve-mind-games#4


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Laurène
En ville depuis le : 27/06/2020
Mes conversations : 125
Copyright : all souls
Je joue également : personne pour l'instant
Ma cagnotte : 492
Je suis : Avocate
Je vis : à Charlotte et au 417 East Broughton Street
Je suis actuellement : fiancée
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Holland Roden


Balthazar Wood - Qui suis-je ... Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Wood - Qui suis-je ... Balthazar Wood - Qui suis-je ... EmptyMer 26 Jan - 14:35

Bon retour ! Balthazar Wood - Qui suis-je ... 1227916239
Excellent choix d'avatar Balthazar Wood - Qui suis-je ... 3721564447
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Wood


Balthazar Wood


https://thesecretofhap.forumactif.com/t578-balthazar-wood-qui-su


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : SleepingCookie
En ville depuis le : 24/01/2022
Mes conversations : 26
Copyright : tillmidnight
Je joue également : Tyler Swanson
Ma cagnotte : 42
Je suis : Directeur général du Perry Lane Hôtel
Je vis : Appartement 4 de la Seashore Residence au 1705 Strand Avenue sur Tybee Island
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : Les femmes et les sensations fortes
Je ressemble a : Ryan Reynolds

Mon univers : Je donne mes ordres en 9032C2

Balthazar Wood - Qui suis-je ... Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Wood - Qui suis-je ... Balthazar Wood - Qui suis-je ... EmptyMer 26 Jan - 15:58

Merci à toutes les deux Balthazar Wood - Qui suis-je ... 2760261755
Revenir en haut Aller en bas
Emery Sutton


Emery Sutton


https://thesecretofhap.forumactif.com/t265-emery-i-m-not-living-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Cara
En ville depuis le : 31/05/2020
Mes conversations : 212
Copyright : loudsilence.
Je joue également : Logan
Ma cagnotte : 376
Je suis : Je suis étudiante en Sciences et Technologie à SSU
Je vis : 46 East Broad Street, Downtown
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Zendaya

Mon univers : - Tyler +++ : Mon meilleur ami, l'une des seules personnes qui sache vraiment qui je suis (et pourtant...)
- Emily +++ : Ma soeur jumelle, presque parfaitement identique à moi physiquement mais mon opposée totale pour tout le reste.
- Basher +++ : Mon grand frère


Balthazar Wood - Qui suis-je ... Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Wood - Qui suis-je ... Balthazar Wood - Qui suis-je ... EmptyJeu 27 Jan - 9:23

Fiche Validée
Félicitation
Félicitations SleepingCookie: ta fiche est validée ! Balthazar Wood - Qui suis-je ... 4135638120 Bon retour parmi nous !
Tu peux d'ores et déjà réclamer ton pack de bienvenue pour avoir quelques petits points dans les 10 jours.

Tu pourras ensuite :
∴ Choisir ton logement et ton emploi
∴ Rejoindre les différents clubs dans le jeu et IRL
∴ Poster ton journal de bord et ta fiche de lien
∴ Fouiner dans les pré-liens et dans les fiches de liens des différents membres pour trouver de nouveaux amis
∴ Poster le formspring de ton personnage ainsi que le tiens
∴ Commencer à RP à ta guise.

Ce forum est le tiens après tout, alors fouine, regarde et profite de ce qu'il te propose.

Bienvenue à toi sur SOH Balthazar Wood - Qui suis-je ... 1728415338
Revenir en haut Aller en bas
Makayla Marsh


Makayla Marsh


https://thesecretofhap.forumactif.com/t244-makayla-turning-my-ba


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Allix
En ville depuis le : 26/02/2020
Mes conversations : 77
Copyright : Lovelybush sur Bazzart
Je joue également : Personne
Ma cagnotte : 136
Je suis : interne en médecine
Je vis : au 409 Miller Lane avec ma famille
Je suis actuellement : célibataire, mais les regards tournés vers quelqu'un...
J'ai un penchant pour : Les hommes
Je ressemble a : Adelaide Kane

Mon univers :
Kayla
Fire in a fancy bottle

Balthazar Wood - Qui suis-je ... Tumblr_ncu70bbzLm1sfd40oo2_250

Jed Lynch : premier amour, amour passionnel, amour intense, amour d'enfant devenus grands, amour peut-être un peu trop grand. Amour terminé suite à une infidélité et retour à une amitié, une amitié ancienne, une amitié forte, complice, mais une amitié tâchée par cette trahison.

Dale Atkinson : collègue, visage croisé tous les jours au travers, visage aujourd'hui essentiel à une bonne journée. Un nouvel amour naissant ?


Balthazar Wood - Qui suis-je ... Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Wood - Qui suis-je ... Balthazar Wood - Qui suis-je ... EmptyJeu 27 Jan - 9:34

Bon retour joli monsieur ! Balthazar Wood - Qui suis-je ... 1227916239
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Wood


Balthazar Wood


https://thesecretofhap.forumactif.com/t578-balthazar-wood-qui-su


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : SleepingCookie
En ville depuis le : 24/01/2022
Mes conversations : 26
Copyright : tillmidnight
Je joue également : Tyler Swanson
Ma cagnotte : 42
Je suis : Directeur général du Perry Lane Hôtel
Je vis : Appartement 4 de la Seashore Residence au 1705 Strand Avenue sur Tybee Island
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : Les femmes et les sensations fortes
Je ressemble a : Ryan Reynolds

Mon univers : Je donne mes ordres en 9032C2

Balthazar Wood - Qui suis-je ... Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Wood - Qui suis-je ... Balthazar Wood - Qui suis-je ... EmptyJeu 27 Jan - 11:35

Merci mesdames Balthazar Wood - Qui suis-je ... 404111763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Balthazar Wood - Qui suis-je ... Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Wood - Qui suis-je ... Balthazar Wood - Qui suis-je ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Wood - Qui suis-je ...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal de Balthazar Wood
» formspring.me/balthazar wood
» Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome home :: Let's settle down :: Fiches validées-
Sauter vers: