AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Emery | I'm not living in your shadow : I AM your shadow

Aller en bas
Emery Sutton


Emery Sutton


https://thesecretofhap.forumactif.com/t265-emery-i-m-not-living-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Cara
En ville depuis le : 31/05/2020
Mes conversations : 212
Copyright : loudsilence.
Je joue également : Logan
Ma cagnotte : 376
Je suis : Je suis étudiante en Sciences et Technologie à SSU
Je vis : 46 East Broad Street, Downtown
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Zendaya

Mon univers : - Tyler +++ : Mon meilleur ami, l'une des seules personnes qui sache vraiment qui je suis (et pourtant...)
- Emily +++ : Ma soeur jumelle, presque parfaitement identique à moi physiquement mais mon opposée totale pour tout le reste.
- Basher +++ : Mon grand frère


Emery | I'm not living in your shadow : I AM your shadow Empty
MessageSujet: Emery | I'm not living in your shadow : I AM your shadow Emery | I'm not living in your shadow : I AM your shadow EmptyMer 3 Nov - 14:33


Emery Skylar Sutton  

 
The other side of the miror
Anecdotes