AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Lisa Swanson - Money, money money

Aller en bas
Lisa Swanson


Lisa Swanson


https://thesecretofhap.forumactif.com/t577-lisa-swanson-money-mo



Derrière l'écran se cache : Deiss
En ville depuis le : 24/01/2022
Mes conversations : 28
Copyright : google
Ma cagnotte : 51
Je suis : Directrice administrative et financière du Perry Lane Hôtel
Je vis : à appartement 4 de la Seagull Residence au 1703 Strand Avenue sur Tybee Island
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : L'argent, et les hommes
Je ressemble a : Emma Stone


Lisa Swanson - Money, money money Empty
MessageSujet: Lisa Swanson - Money, money money Lisa Swanson - Money, money money EmptyLun 24 Jan - 16:34


Lisa Swanson 

L'argent fait le bonheur.

Anecdotes

La rousseur, c’est de famille, même si je l'accepte et que je porte cette couleur de cheveux fièrement, il m'arrive de vouloir changer de tête, donc je peux très bien changer pour du blond au châtain, puis de nouveaux au roux sur un coup de tête.


Je fais 1m70, ce qui est pas mal pour une femme, et surtout que j'adore porter des talons, donc on peut dire que je suis perchée. Et puis comme je m'occupe des finances pour un hôtel réputé, l'image est importante.


J'aime l'argent et je l'ai toujours aimé, donc travailler dans ce domaine, c'était naturel. J'ai toujours baigné dans la luxure car mes parents étaient fortunés, mon but est donc d'avoir encore plus de zéro dans mon compte en banque que ce qu'ils ont pu avoir.

 
   

 
CARACTERE


Ambicieuse

Charismatique

Expérimenté

Leadership

Pétillante

Calme

Mon seul et unique but c'est de gagner toujours plus. Pour cela il me faut le poste le plus haut possible, et c'est tout. Peu importe ce que je dois faire, qui je dois écraser, je ferais tout pour y arriver. Maintenant que j'ai ma place en tant que directrice des finances je me fais un plaisir de gérer ce poste ainsi que la charge de travail qui va avec.

Mis a part ça, j'aime faire la fête, faire de nouvelle rencontre et m'amuser. Sans prise de tête et du champagne à gogo. Bien évidemment tout ça en essayant de trouver quelqu'un avec qui passer la fin de la soirée. En même temps, si je ne m'amuse pas aujourd'hui, ce n'est pas à 40 ans que je vais le faire.

Et pour connaître la suite, il faut être curieux et savoir poser les bonnes question.
J'ai 30 ans  
   
Je suis originaire de Charleston en Caroline du Sud.

J'habite dans l'appartement 4 de la Seagull Residence au 1703 Strand Avenue sur Tybee Island

Je suis directrice administrative et financière du Perry Lane Hôtel    
 
Je suis célibataire 
 
Mon cocktail préféré est BELLINI

Les clubs que je convoite  :
#nightfever pour être informé de toutes les soirées.

  Je ressemble à Emma Stone  
   Mes préférences  
 
Fréquence de connexion : Plusieurs fois par semaine ∴  Fréquence de réponse : au moins une fois par semaine  ∴ Préférence en RP : je dirais moyen mais j'adore faire aussi du long rp si il y a matière à. ∴ Le flood je suis pas très fan ∴ Autre chose à dire ? : j'adore RP avec Crum  Lisa Swanson - Money, money money 1414340958


Derrière l'écran
TON PTIT NOM QU'ON PUISSE S'ADRESSER A TOI ET NON A TON PERSONNAGE : Deiss ∴  AGE : 24 ans ∴ ♀ OU ♂ : ♀  ∴ D’OÙ VIENS TU ? : d'ile de france et de PACA ∴ TON PERSONNAGE EST : Inventé ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ SOH ? : C'est Crum qui m'en a parlé ∴ AUTRE CHOSE A DIRE : plop ?
Si tu étais
Une couleur : Le rouge
Une saison : L'hiver
Un plat : Les lasagnes
Un hastag : #patates
Une série : les dramas
Un film : HARRY POTTER
Un personnage de fiction : Alice
Un super pouvoir : La télékinésie
Un pays : L'Italie


Dernière édition par Lisa Swanson le Mer 26 Jan - 13:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Swanson


Lisa Swanson


https://thesecretofhap.forumactif.com/t577-lisa-swanson-money-mo



Derrière l'écran se cache : Deiss
En ville depuis le : 24/01/2022
Mes conversations : 28
Copyright : google
Ma cagnotte : 51
Je suis : Directrice administrative et financière du Perry Lane Hôtel
Je vis : à appartement 4 de la Seagull Residence au 1703 Strand Avenue sur Tybee Island
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : L'argent, et les hommes
Je ressemble a : Emma Stone


Lisa Swanson - Money, money money Empty
MessageSujet: Re: Lisa Swanson - Money, money money Lisa Swanson - Money, money money EmptyLun 24 Jan - 16:34


Ma petite vie
Bonjour à toi qui veux lire l’histoire de mon passé, mais je ne vois pas pourquoi ça t’intéresse. Mais soit je vais quand même faire un bref résumer.

Je suis née et j’ai vécu à Charleston toute mon enfance. Pendant les dix premières années de ma vie, j’étais fille unique, j’étais gâtée par mes parents, mon père qui était froid m’achetait plein de jouets pour que je reste sage tandis que ma maman s’occupait de moi, me comptais des histoires, me faisais pleins de pouillepouilles, ce genre de chose quoi. Je pouvais me balader librement dans la grande maison de mes parents, elle était très luxueuse, d’où mon attrait aujourd’hui pour le luxe et l’argent je dirais.
Lorsque de ma dixième année, nous avons dû accueillir un nouveau venu dans notre famille. Un petit frère. Quand j’étais beaucoup plus jeune je voulais absolument avoir un petit frère ou une petite sœur, mais à 10 ans, j’étais beaucoup trop grande pour ça… Changer les couches, très peu pour moi. Malgré cette grande différence d’âge, j’aimais Tyler, je m’occupais de lui sans problème, surtout quand mes parents sortaient tous les deux. Mais à ma majorité je devais toujours le garder pendant que mes parents sortaient. Alors je faisais le mur et je payais une personne pour qu’elle fasse le babysitter pour mon frère. J’avais besoin de sortir aussi, de m’amuser, et je ne pouvais pas emmener un enfant de 12 ans en boîte. Je m’assurais toujours de rentrer plus tôt que mes parents pour qu’ils ne s’aperçoivent de rien.

On se disputait de temps en temps avec mon frère, et une fois mes paroles ont dépassé ma raison, je lui avais balancé que c’était un bébé « accident », non voulu quoi et que j’en avais marre de refuser des soirées parce que je devais le garder. Je l’avais appris lorsque j’avais entendu mes parents se disputer à ce sujet. Mais Tyler n’avait rien demandé, il était là et basta. Je m’en voulais terriblement de lui avoir dit tout ça, et le visage qu’il me montrait me brisa le cœur. Il était triste, très triste et on voyait dans son visage de la détresse, il était parti chercher mes parents, peut-être pour leur demander si c’était la vérité, et il est tombé à ce moment-là sur mon père. La pire idée qu’il avait eue. Mon père est très froid et pragmatique, sans aucune pincette il lui affirma mes propos et c’est tout, pas une parole réconfortant comme quoi il l’aimait. En même temps je n’ai jamais entendu mon père dire qu’il nous aimait… J’ai attendu que ma mère le console pour aller le voir ensuite, je me suis excusée bien évidemment et nous avons longuement discuté. Ça nous avait faits du bien à tous les deux, et puis je le taquinais de nous en lui disant que mes parents l’avaient trouvé dans une poubelle, en même temps qui n’a jamais fait ce genre de blague a son petit frère haha.

J’ai perdu ma mère lors d’un cambriolage, je l’ai appris lorsque j’étais en cour ainsi que mon frère. À ce moment-là nous perdions. Toute notre joie de vivre, le soleil de la maison était parti et elle ne pourrait jamais revenir. C’est pour cela que j’ai choisi de partir, je ne pouvais plus vivre dans cette maison sans elle et comme j’avais une proposition de travail à Savannah, j’en ai profité. J’avais étudié la finance, comme mon père, en même temps e premier enfant n’a pas vraiment le choix sur ses études, mais j’aimais bien jouer avec les chiffres. Je voulais accumuler le plus d’argent possible, pour prouver à mon père que je n’avais pas besoin de lui, et que je pouvais même m’occuper de Tyler s’il en avait besoin. Lorsque mon frère a fini ses études et qu’il était temps pour lui de choisir une université je lui ai proposé de venir me rejoindre, pour qu’il n’ait plus à vivre sous l’influence de notre père et de sa nouvelle compagne, beaucoup trop jeune pour être une belle-mère. Elle profitait simplement de son argent et mon père de sa jeunesse pour s’amuser. Il avait remplacé notre mère bien trop rapidement à mon gout et je ne voulais plus le voir.

Sinon mon travaille, que dire dessus, j’avais eu plusieurs propositions d’offre mais la plus intéressante est celle que j’ai choisi, travailler dans les finances d’un prestigieux hôtel. J’ai réussi à gravir les échelons à coup d’heures sup et de travail acharner. Je suis désormais la Directrice administrative et financière du Perry Lane Hôtel. Il y a moins d’un an le directeur général de l’hôtel est parti et c’est Monsieur Wood qui l’a remplacé. Même si c’est un bel homme il y a quelque chose qui me dérange chez lui, il est comme qui dirait plein de vices cachés. J’ai donc du mal à le supporter, et en prime c’est mon voisin. Pourquoi diable s’est-il installé là ? j’habite dans un appartement terrasse à Tybee Island, et quand il est arrivé il s’est installé dans le l’immeuble à côté et au même étage que moi. Je ne peux donc plus sortir en maillot de bain pour bronzer sur ma terrasse sans avoir peur qu’il m’épie ou ce genre de chose…


Que dire de plus ? Ah si j’adore faire la fête, sortir, boire, trouver des hommes à mon goût et m’amuser. Je ne souhaite pas me caser, mon travail me prend une grande partie de mon temps et donc avoir une relation de couple me coincerais beaucoup. Avoir des enfants encore plus. Et puis je ne veux vaux pas ressembler à mes parents, arrêter le travail pour les beaux yeux de mon mari, très peu pour moi. Je mise tout sur ma carrière, sans ça je serais perdue donc c’est pour quoi j’essaye de bannir tout sentiment amoureux, mais je n’oublie pas par contre de remplir mes désirs le plus possible.
 

Réserver mon avatar
Code:
∴ <span class="reserve"> Emma Stone</span> • <span class="perso"><a href="LIEN VERS LA FICHE DE PRESENTATION">Lisa Swanson</a></span><br />  

Réserver mon pseudo
Code:
∴ <span class="reserve">Lisa</span> | ∴ <span class="reserve"> Swanson</span></span><br />  


Dernière édition par Lisa Swanson le Mer 26 Jan - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emery Sutton


Emery Sutton


https://thesecretofhap.forumactif.com/t265-emery-i-m-not-living-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Cara
En ville depuis le : 31/05/2020
Mes conversations : 212
Copyright : loudsilence.
Je joue également : Logan
Ma cagnotte : 376
Je suis : Je suis étudiante en Sciences et Technologie à SSU
Je vis : 46 East Broad Street, Downtown
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Zendaya

Mon univers : - Tyler +++ : Mon meilleur ami, l'une des seules personnes qui sache vraiment qui je suis (et pourtant...)
- Emily +++ : Ma soeur jumelle, presque parfaitement identique à moi physiquement mais mon opposée totale pour tout le reste.
- Basher +++ : Mon grand frère


Lisa Swanson - Money, money money Empty
MessageSujet: Re: Lisa Swanson - Money, money money Lisa Swanson - Money, money money EmptyMar 25 Jan - 9:20

Bienvenue future belle soeur ! Lisa Swanson - Money, money money 404111763
Bon courage pour ta fiche, hâte de rencontrer Lisa Lisa Swanson - Money, money money 1042155824
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Swanson


Tyler Swanson


https://thesecretofhap.forumactif.com/t432-tyler-homme-toujours-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : SleepingCookie
En ville depuis le : 19/11/2021
Mes conversations : 137
Copyright : [till]midnight
Je joue également : personne d'autre
Ma cagnotte : 560
Je suis : étudiant en troisième en éducation, option art visuel. Je garde des enfants, des animaux et les promène pour le faire un peu de sous
Je vis : à la résidence Freshman Living à Downtown
Je suis actuellement : en couple
J'ai un penchant pour : les demoiselles
Je ressemble a : K.J. Apa

Mon univers : La joie de vivre.
Les jeunes enfants.
Les animaux.
La photographie.
Le dessin.
Les soirées pour faire la fête.

Age : 22

Lisa Swanson - Money, money money Empty
MessageSujet: Re: Lisa Swanson - Money, money money Lisa Swanson - Money, money money EmptyMar 25 Jan - 15:20

Bienvenue à toi ma grande sœur chérie Lisa Swanson - Money, money money 996418775 Lisa Swanson - Money, money money 114227060 Lisa Swanson - Money, money money 3362517450
Revenir en haut Aller en bas
Arya Everett


Arya Everett


https://thesecretofhap.forumactif.com/t211-maya-eve-mind-games#4


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Laurène
En ville depuis le : 27/06/2020
Mes conversations : 125
Copyright : all souls
Je joue également : personne pour l'instant
Ma cagnotte : 492
Je suis : Avocate
Je vis : à Charlotte et au 417 East Broughton Street
Je suis actuellement : fiancée
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Holland Roden


Lisa Swanson - Money, money money Empty
MessageSujet: Re: Lisa Swanson - Money, money money Lisa Swanson - Money, money money EmptyMer 26 Jan - 9:21

Bienvenue copine rouquine ! Lisa Swanson - Money, money money 1227916239
Bon courage pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Swanson


Lisa Swanson


https://thesecretofhap.forumactif.com/t577-lisa-swanson-money-mo



Derrière l'écran se cache : Deiss
En ville depuis le : 24/01/2022
Mes conversations : 28
Copyright : google
Ma cagnotte : 51
Je suis : Directrice administrative et financière du Perry Lane Hôtel
Je vis : à appartement 4 de la Seagull Residence au 1703 Strand Avenue sur Tybee Island
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : L'argent, et les hommes
Je ressemble a : Emma Stone


Lisa Swanson - Money, money money Empty
MessageSujet: Re: Lisa Swanson - Money, money money Lisa Swanson - Money, money money EmptyMer 26 Jan - 9:26

@Emery Sutton Merci beaucoup !!!!

@Tyler Swanson merci petit morveux Lisa Swanson - Money, money money 956882155 Lisa Swanson - Money, money money 956882155 Lisa Swanson - Money, money money 956882155

@Arya Everett Vive les roux Lisa Swanson - Money, money money 142415868
Revenir en haut Aller en bas
Emery Sutton


Emery Sutton


https://thesecretofhap.forumactif.com/t265-emery-i-m-not-living-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Cara
En ville depuis le : 31/05/2020
Mes conversations : 212
Copyright : loudsilence.
Je joue également : Logan
Ma cagnotte : 376
Je suis : Je suis étudiante en Sciences et Technologie à SSU
Je vis : 46 East Broad Street, Downtown
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Zendaya

Mon univers : - Tyler +++ : Mon meilleur ami, l'une des seules personnes qui sache vraiment qui je suis (et pourtant...)
- Emily +++ : Ma soeur jumelle, presque parfaitement identique à moi physiquement mais mon opposée totale pour tout le reste.
- Basher +++ : Mon grand frère


Lisa Swanson - Money, money money Empty
MessageSujet: Re: Lisa Swanson - Money, money money Lisa Swanson - Money, money money EmptyJeu 27 Jan - 9:21

Fiche Validée
Félicitation
Félicitations Deiss : ta fiche est validée ! Lisa Swanson - Money, money money 4135638120
Tu peux d'ores et déjà réclamer ton pack de bienvenue pour avoir quelques petits points dans les 10 jours.

Tu pourras ensuite :
∴ Choisir ton logement et ton emploi
∴ Rejoindre les différents clubs dans le jeu et IRL
∴ Poster ton journal de bord et ta fiche de lien
∴ Fouiner dans les pré-liens et dans les fiches de liens des différents membres pour trouver de nouveaux amis
∴ Poster le formspring de ton personnage ainsi que le tiens
∴ Commencer à RP à ta guise.

Ce forum est le tiens après tout, alors fouine, regarde et profite de ce qu'il te propose.

Bienvenue à toi sur SOH Lisa Swanson - Money, money money 1728415338
Revenir en haut Aller en bas
Makayla Marsh


Makayla Marsh


https://thesecretofhap.forumactif.com/t244-makayla-turning-my-ba


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Allix
En ville depuis le : 26/02/2020
Mes conversations : 77
Copyright : Lovelybush sur Bazzart
Je joue également : Personne
Ma cagnotte : 136
Je suis : interne en médecine
Je vis : au 409 Miller Lane avec ma famille
Je suis actuellement : célibataire, mais les regards tournés vers quelqu'un...
J'ai un penchant pour : Les hommes
Je ressemble a : Adelaide Kane

Mon univers :
Kayla
Fire in a fancy bottle

Lisa Swanson - Money, money money Tumblr_ncu70bbzLm1sfd40oo2_250

Jed Lynch : premier amour, amour passionnel, amour intense, amour d'enfant devenus grands, amour peut-être un peu trop grand. Amour terminé suite à une infidélité et retour à une amitié, une amitié ancienne, une amitié forte, complice, mais une amitié tâchée par cette trahison.

Dale Atkinson : collègue, visage croisé tous les jours au travers, visage aujourd'hui essentiel à une bonne journée. Un nouvel amour naissant ?


Lisa Swanson - Money, money money Empty
MessageSujet: Re: Lisa Swanson - Money, money money Lisa Swanson - Money, money money EmptyJeu 27 Jan - 9:35

Bienvenue jolie madame ! Lisa Swanson - Money, money money 1227916239
Excellent choix d'avatar Lisa Swanson - Money, money money 3721564447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Lisa Swanson - Money, money money Empty
MessageSujet: Re: Lisa Swanson - Money, money money Lisa Swanson - Money, money money Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Swanson - Money, money money
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal de Lisa Swanson
» Appel Lisa Swanson
» formspring.me/Lisa Swanson
» Lisa - Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur !
» formspring.me/tyler swanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome home :: Let's settle down :: Fiches validées-
Sauter vers: