AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tyler - Homme toujours de bonne humeur

Aller en bas
Tyler Swanson


Tyler Swanson


https://thesecretofhap.forumactif.com/t432-tyler-homme-toujours-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : SleepingCookie
En ville depuis le : 19/11/2021
Mes conversations : 137
Copyright : [till]midnight
Je joue également : personne d'autre
Ma cagnotte : 560
Je suis : étudiant en troisième en éducation, option art visuel. Je garde des enfants, des animaux et les promène pour le faire un peu de sous
Je vis : à la résidence Freshman Living à Downtown
Je suis actuellement : en couple
J'ai un penchant pour : les demoiselles
Je ressemble a : K.J. Apa

Mon univers : La joie de vivre.
Les jeunes enfants.
Les animaux.
La photographie.
Le dessin.
Les soirées pour faire la fête.

Age : 22

Tyler - Homme toujours de bonne humeur  Empty
MessageSujet: Tyler - Homme toujours de bonne humeur Tyler - Homme toujours de bonne humeur  EmptyVen 19 Nov - 21:08


Tyler Swanson  

Homme toujours de bonne humeur

Anecdotes

Comme ça vous a peut-être sauté aux yeux, je suis rouquin. Si cela complexe certaines personnes, je dois dire que ça n’a jamais été mon cas, préférant au contraire marquer une différence là où tout le monde se ressemble. Oh j’ai essuyé des moqueries, mais il faut juste apprendre à ne pas y prêter attention, surtout que dans mon cas, c’était volontaire et non de naissance (oui, je me suis fais une teinture).

Je suis un homme de grande taille et franchement c’est assez cool, je vois bien lorsque je suis à des concerts, pas besoin de pousser les gens ou me faufiler pour être devant. Par chance, je ne suis pas quelqu’un qui cherche à se faire discret, parce que ce serait clairement raté.

J’ai de nombreux tatouages sur mon corps. Bien que ça ne fasse pas l'unanimité autour de moi, je n’ai pas de regrets et les aborde fièrement. Pas grand monde ne connaît leurs significations, mais cela me convient, ils ont qu’à les regarder, ils n’ont pas besoin de savoir l’histoire derrière, il n’y a que moi que ça concerne finalement.

Lorsque je réfléchis, vous me verrez presque toujours froncer les sourcils et bien souvent également, porter ma main à mon visage. Oui, je pense et je me frotte la barbe … en quelque sorte.

Victime de cambriolage par le passé, je ferme toujours ma porte à double tour, que ce soit lorsque je quitte mon logement, ou lorsque je la referme derrière moi en entrant. Il n’est pas rare que je revienne la vérifier parfois pour m’assurer qu’elle est bien fermée. Voir son intimité pillée … ça marque malheureusement.

 
   

 
CARACTERE


OPTIMISTE

PROTECTEUR

BIENVEILLANT

OUVERT D’ESPRIT

BORNÉ

FRANC

PATIENT

SECRET

Généralement jovial et partant pour toute sorte d’idées bonnes, mauvaises ou loufoques, je vis ma vie avec le sourire presque toujours collé sur mes lèvres. Je suis assez populaire, va savoir pour quelle raison, peut-être mon charme fou, mon sourire irrésistible, mes vannes qui font rire tout le monde … bon ok, c’est de l’humour. Je ne sais vraiment pas, mais ce qui est certain c’est que mes vannes ne font bien souvent rire que moi. Ce n’est pas grave, au moins je me trouve drôle, les autres ne savent pas apprécier mon humour c’est tout, ils ne savent pas ce qu’ils ratent. Mouahaha !

Je suis une personne ouverte d’esprit, j’essaie de m’adapter selon les besoins et j’accueille les idées autour de moi avec plaisir, ce qui fait que c’est toujours ensemble qu’on avance et jamais moi, tout seul dans mon coin, tant mieux, c’est plus sympa de pouvoir partager un succès, une bonne nouvelle ou simplement de bonnes choses avec d’autres personnes.

Bon en revanche on ne va pas se mentir, je suis aussi du genre borné, quand j’ai une idée dans la tête, je ne l’ai pas ailleurs et soit il vous faudra user d’un bon talent de persuasion pour me faire changer d’avis, soit il faudra que je la mène à terme … même si c’est pour un échec. Oh, je n’ai pas de soucis à reconnaître que je me suis planté, mais au moins j’ai essayé et je suis allé au bout de mes idées, je ne reste pas dans le doute en me demandant : « Est-ce que ça aurait fonctionné si j’avais fait comme je pensais à l’origine ? » Voilà, je sais, je suis fixé et je me couche le cœur léger.

Très franc, je n’hésite pas à dire les choses. Si tu as une tête qui ne me revient pas, je vais te le dire. Cela ne m’empêchera pas de te côtoyer pour adapter ma vision des choses ou autre. Mais j’avoue que je ne suis pas forcément super patient non plus. Parfois je ronge mon frein pour me contenir, on fait comme on peut.

Cependant, je suis une personne assez secrète. Qualité, défaut, prenez-le comme vous le voulez. Je n’étale pas ma vie au premier venu, je ne fais pas étalage de mes déboires ou de mon bonheur. Si vous souhaitez me connaître, il va falloir vous armez de patience, contrairement à moi, et surtout croiser les doigts. Comment dire, quand on s’est pris nombre de revers dans la tronche au cours de sa vie, on apprend à rester en retrait et à faire attention à ce qu’on dévoile aux autres.
J'ai 20 ans.   
   
Je suis originaire de Charleston en Caroline du Sud.    

J'habite une chambre double de Freshman Living et partage ma salle de bain avec deux autres personnes du côté de SSU.

Je suis étudiant en éducation à la SSU et j’ai pris une option en arts visuels.
 
Je suis en couple. 
 
Mon cocktail préféré est le Blue Hawaian.

Les clubs que je convoite :
#animalprotection parce qu’ils ont besoin de nous.
#nightfever pour être informé de toutes les soirées.

  Je ressemble à KJ Apa.    
   Mes préférences  
 
Fréquence de connexion : Plusieurs fois par semaine normalement ∴  Fréquence de réponse : Au moins une fois par semaine si tout va bien ∴ Préférence en RP : Pas de préférence particulière, tant qu’il y a du contenu qui me permette de répondre et de faire avancer les choses. De mon côté c’est variable ∴ Le flood : J’aime bien poster pour ne rien dire, j’avoue ∴ Autre chose à dire ? : Merci de me laisser venir vous rejoindre


Derrière l'écran
TON PTIT NOM QU'ON PUISSE S'ADRESSER A TOI ET NON A TON PERSONNAGE : : SleepingCookie / Crum, faites votre marché ∴  AGE : 30 ∴ ♀ OU ♂ : ♀ ∴ D’OÙ VIENS TU ? : Haute Savoie ∴ TON PERSONNAGE EST : Scénario ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ SOH ? : Par un poste facebook ∴ AUTRE CHOSE A DIRE : On va bien s’amuser je pense. Merci à Wingardum pour les avatars (si tu me lis ma belle… Tyler - Homme toujours de bonne humeur  537930330 ).   

Si tu étais
Une couleur : Le bleu, mais pas le banal, basique, un joli turquoise, avec des nuances juste pour faire chier et qu'on sache pas si c'est foncé ou clair
Une saison : Le printemps, ça bourgeonne, ça se réchauffe, ça fleurit, la vie reprend son cours
Un plat : Un bon plat de lasagne maison, simple, mais avec plein de couches et de surprises suivant ce qu'on met dedans
Un hastag : #crevéemaisenvie
Une série : Ces temps, c'est Black Lightning, sinon ... seulement une série à la fois donc on verra quand je l'aurais finie
Un film : Rasta Rocket, franchement, j'ai beau l'avoir vu une centaine de fois, c'est comme si je le découvrais toujours
Un personnage de fiction : Elastigirl, je vous juste c'est exactement ça, être partout à la fois, des bras à rallonge pour éviter les bêtises et doubles casquettes sur des journées de 24h
Un super pouvoir : La téléportation, ce serait un gain de temps de fou furieux !
Un pays : La Suisse


Dernière édition par Tyler Swanson le Lun 24 Jan - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Swanson


Tyler Swanson


https://thesecretofhap.forumactif.com/t432-tyler-homme-toujours-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : SleepingCookie
En ville depuis le : 19/11/2021
Mes conversations : 137
Copyright : [till]midnight
Je joue également : personne d'autre
Ma cagnotte : 560
Je suis : étudiant en troisième en éducation, option art visuel. Je garde des enfants, des animaux et les promène pour le faire un peu de sous
Je vis : à la résidence Freshman Living à Downtown
Je suis actuellement : en couple
J'ai un penchant pour : les demoiselles
Je ressemble a : K.J. Apa

Mon univers : La joie de vivre.
Les jeunes enfants.
Les animaux.
La photographie.
Le dessin.
Les soirées pour faire la fête.

Age : 22

Tyler - Homme toujours de bonne humeur  Empty
MessageSujet: Re: Tyler - Homme toujours de bonne humeur Tyler - Homme toujours de bonne humeur  EmptyVen 19 Nov - 21:33


Ma petite vie
Salut à toi qui t’intéresses à mon passé, mon histoire, mes mémoires. Je ne sais pas si ce que tu y liras te contentera, mais ce qui est presque certain, c’est que ça va t’occuper quelques petites minutes. Alors bonne lecture, curieux !

Je suis né et j’ai grandi à Charleston. La maison de mes parents donne sur l’Ashley River, une bien belle et grande maison avec plus de pièces que nécessaire. Une bien grosse maison qui permettait d’étaler la fortune de ma famille aux yeux de tous, mais ça, je l’ai appris petit à petit, avec le temps et surtout … en grandissant. Donc voilà, une enfance assez huppée, mais aussi assez triste quelque part. J’ai une grande sœur, mais nous avons une grosse différence d’âge. D’ailleurs, j’ai fini par apprendre tardivement que j’étais ce qu’on appelle un accident. Oui en même temps après des années à avoir quitté les couches culotte, qui irait refaire un marmot hein. Je crois que c’est à partir de là que mon opinion sur mes parents à changer, mais c’est une autre histoire.
Pour revenir à cette enfance, bien souvent, nos parents sortaient seuls, cocktails, soirées de gala, de charité et j’en passe. De mon côté, je restais à la maison, bien souvent sous la surveillance de ma sœur … quand elle ne faisait pas le mur, ou sous la garde d’une étudiante payée exclusivement pour la soirée. En dehors de ça, j’allais dans des écoles privées ou la discipline était de rigueur et ou bien souvent les bêtises se faisaient dans le dos des adultes. Mais s’était mes moments d’échappatoire, des moments libérateurs ou je pouvais être moi, me faire des amis, tout un tas d’amis et être heureux. Il n’était pas question d’argent, de réputation ou autre, bien souvent tous avaient de bonnes fortunes aussi dans ce genre d’école et franchement, s’était bien le cadet de mes soucis.

Et puis petit à petit, j’ai grandi. J’ai appris sur une dispute avec la frangine que je n’étais qu’un accident et qu’elle en avait marre de devoir jouer la nounou avec moi. Cette annonce m’avait assez choqué bien que j’étais en pleine adolescence. Je suis allé trouver mes parents pour savoir le fin mot de l’histoire. C’est sur mon père que je suis tombé. Ce père toujours froid et distant avec moi. Croyez-vous seulement qu’il avait nié ? Qu’il m’aurait rassuré ou réconforté ? Que nenni très cher. Sa réponse a été très exactement « Oui, c’est vrai. Mais qu’est-ce que ça change que tu le saches à présent ? » Ce que ça change ? D’annoncer ça aussi froidement à un gamin de treize ans ? Oh ma fois pas grand-chose, une immense tristesse, une grande détresse et une impression d’être rejeté et pas aimé en fait, juste ça, c’est tout. Après une bonne semaine à m’être terré dans le silence et à faire la tête à toute la famille, c’est ma mère qui était venue me trouver sur le toit de la maison, là où j’appréciais me réfugier pour respirer l’air marin et regarder les bateaux passer sous le coucher de soleil. Ses mots étaient doux, elle ne savait pas … que je savais et elle fut peinée d’apprendre la réaction de mon père. Je crois que je me rappellerais toujours de son câlin ce soir-là, cette douceur et son parfum. Elle m’avait fait comprendre et sentir qu’elle m’aimait et que même si je n’avais pas été prévu dans les plans initiaux, ils m’avaient quand même toujours aimé et qu’il ne faudrait jamais que je me laisse abattre par les aléas de la vie, car parfois, ce sont ces imprévus qui créent de belles choses. Ma sœur est venue me trouver plus tard, nous avons discuté et elle s’est excusée, ses mots avaient dépassé ses pensées et elle m’aimait … même si en vrai nos parents m’avaient trouvé dans une poubelle(énième blague de gosse, j'étais bien son frère de sang). Je l’aimais bien cette frangine, bien qu’on se disputait très souvent au grand dam de notre père qui ne jurait que par le silence, l’ordre et la discipline à la maison.

Et si je vous parlais un peu de mes parents. Ma mère était une très belle femme, grande, un peu enrobée, mais toujours très classe, à la chevelure de feu. Elle faisait partie de tout un tas d’associations, pour aider les enfants, les plus démunis, la scolarisation des petites filles dans d’autres pays et j’en passe. À côté de ça, elle avait été institutrice avant de rencontrer mon père. J’ai même appris qu’elle l’était restée pendant plusieurs années après leur rencontre, mais qu’elle avait dû arrêter suite à la naissance de ma sœur. Certainement un vieux principe de mon père. Ou alors était-ce là l’ultime point de non-négociation de sa belle-famille pour que leur bru quitte ce métier considéré comme pas assez prestigieux pour eux. Du coup, je pense qu’elle comblait le temps avec toutes ces associations, toute cette aide qu’elle pouvait fournir autour d’elle et il me semble qu’elle aimait particulièrement voir les visages rayonnants des enfants les plus jeunes lorsqu’elle venait leur apporter des livres et ses petits gâteaux dans certains quartiers moins aisés de la ville.
Mon père quant à lui vient d’une famille vraiment fortunée, lui-même est dans la finance, mais je ne suis pas certain d’avoir jamais vraiment su ce qui leur a permis de faire fortune dans le passé. Je sais qu’il y a plusieurs acteurs dans notre famille, qu’il y a des écrivains aussi et il y a même une école à notre nom. Je remercie l’un de mes professeurs qui nous avait demandé de faire des recherches internet sur notre nom de famille pour un devoir. Bref, il est riche, il a un caractère pas commode, il m’a jamais vraiment témoigné d’affection et du coup, je garde mes distances avec lui. Par contre, je lui ressemble beaucoup trop physiquement. C’est sans doute pour cela que j’ai décidé de me teindre les cheveux en roux à partir de mes seize ans. Pour pouvoir mieux ressembler à ma mère et à ma sœur que j’appréciais plus et qui me le rendaient bien. La crise qu’il m’avait faite ce jour-là … je crois bien que j’ai encore une cicatrice dans le dos, dernière trace du passage de sa boucle de ceinture lorsque je m’étais opposé à lui sans faillir quant à ma couleur de cheveux.

Les dernières années que j’ai passées à Charleston étaient particulièrement froides et mornes. Ma mère est décédée dans un cambriolage alors que ma sœur et moi étions en cours et mon père au travail. Ce fut brut et inattendu et ça nous a tous complètement retourné. En plus de ce meurtre, beaucoup de choses ont été volées et si le meurtrier a été emprisonné quelques mois plus tard, les biens n’auront jamais été retrouvés. Quelque part, je me fichais bien qu’on ne retrouve jamais mon ordinateur, ma montre, mes jeux vidéo, mais la perte de ma mère fut particulièrement dure. Ma sœur est partie quelque temps plus tard. Je ne pouvais pas lui en vouloir, elle avait l’âge et l’ambiance à la maison était super glauque. Mon père après avoir beaucoup pleuré a fini par trouver une autre femme à pendre à son bras lors des soirées mondaines. Je ne lui ai jamais pardonné d’avoir remplacé ma mère.

Lorsqu’enfin j’ai fini mon cursus, je suis parti. J’ai rejoint la frangine sur sa proposition à Savannah et je me suis inscrit en cours … pour devenir professeur, comme l’était ma mère. J’avais toujours voulu pouvoir lui ressembler dans cette joie qu’elle donnait aux autres et la compagnie des enfants me permettait de me sentir bien, entouré de simplicité et de réactions totalement spontanées. Très rapidement, j’ai retrouvé ma joie de vivre et ma liberté. Je pouvais être totalement moi et surtout, je me sentais bien. J’étais devenu un mec qui avait toujours le sourire aux lèvres et qui finissait par transmettre ma joie de vivre autour de moi. Pour garder ma liberté et laisser l’indépendance de ma sœur, j’ai choisi de vivre sur le campus. C’est très sympa, je n’avais jamais expérimenté, mais ça me plaisait particulièrement. J’ai terminé mes deux premières années avec succès et pour me faire un peu d’argent, je garde et promène des animaux et des enfants lorsque les gens ont besoin. Ma palette est large, mais pour les animaux, c’est bien souvent le refuge qui me paie. J’ai décidé de tirer un trait sur les origines de ma famille. Si les ponts ne sont pas coupés, je refuse cependant de toucher à l’argent qui m’est déposé sur un compte par mon père ou mes grands-parents. Je veux me débrouiller par moi-même et si je peux être une personne bien sans avoir un paquet d’oseille, ça me convient très bien.

Cette année, j’ai décidé de prendre une option art. J’aime énormément la photographie, et même si je suis un peu moins doué avec un pinceau qu’avec un crayon, j’aime bien dessiner également. J’y ai fait une belle rencontre étonnement. Très vite, elle est devenue ma meilleure amie et ma confidente, là où j’étais incapable de me lier sincèrement avec des femmes sans que ça ne finisse dans un lit puis en drame parce que je ne souhaitais pas de relation sérieuse. Tiens, en parlant de ça. Voilà plusieurs mois, maintenant, que j’ai une vraie relation sérieuse, qui l’aurait cru, certainement pas moi. Et tenez-vous bien, c’est la jumelle de ma meilleure amie. C’est vrai, c’est un peu étrange, mais elle était si sexy en maillot de bain quand je l’ai rencontrée ... et de toute manière, Sky ne m’a jamais considéré que comme un pote, donc il n’y a pas de mal au final, même si j’ai dû reléguer dans les profondeurs, mes sentiments de nos débuts. C’est un peu étrange avec elle, ma copine je veux dire. Parfois, c’est chaud bouillant et à d’autres, on va pouvoir discuter de tout et n’importe quoi pendant des heures sans qu’il ne se passe rien à côté. Il faut que je m’ajuste, que je m’adapte, mais peut-être que c‘est ça une vrai relation sérieuse au final.

Bon. Je crois qu’on a fait le tour de ma petite vie. Maintenant que tu sais tout, ne t’avise pas de me prendre de haut ou de me plaindre, c’est clairement pas le but et sache que je suis très heureux maintenant. C’est tout ce qui compte. Aller, salut, à la prochaine !
 

Réserver mon avatar
Code:
∴ <span class="reserve"> KJ Apa</span> • <span class="perso"><a href="https://thesecretofhap.forumactif.com/t432-tyler-homme-toujours-de-bonne-humeur">Tyler Swanson</a></span><br />  

Réserver mon pseudo
Code:
∴ <span class="reserve">Tyler</span> ∴ <span class="reserve">Swanson</span></span><br />  


Dernière édition par Tyler Swanson le Lun 24 Jan - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emery Sutton


Emery Sutton


https://thesecretofhap.forumactif.com/t265-emery-i-m-not-living-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Cara
En ville depuis le : 31/05/2020
Mes conversations : 212
Copyright : loudsilence.
Je joue également : Logan
Ma cagnotte : 376
Je suis : Je suis étudiante en Sciences et Technologie à SSU
Je vis : 46 East Broad Street, Downtown
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Zendaya

Mon univers : - Tyler +++ : Mon meilleur ami, l'une des seules personnes qui sache vraiment qui je suis (et pourtant...)
- Emily +++ : Ma soeur jumelle, presque parfaitement identique à moi physiquement mais mon opposée totale pour tout le reste.
- Basher +++ : Mon grand frère


Tyler - Homme toujours de bonne humeur  Empty
MessageSujet: Re: Tyler - Homme toujours de bonne humeur Tyler - Homme toujours de bonne humeur  EmptyVen 19 Nov - 22:03

Je vous souhaites officiellement la bienvenue BFF de mon coeur (C'est Emery au fait hein Tyler - Homme toujours de bonne humeur  2783814187 Tyler - Homme toujours de bonne humeur  404111763
Revenir en haut Aller en bas
Arya Everett


Arya Everett


https://thesecretofhap.forumactif.com/t211-maya-eve-mind-games#4


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Laurène
En ville depuis le : 27/06/2020
Mes conversations : 125
Copyright : all souls
Je joue également : personne pour l'instant
Ma cagnotte : 492
Je suis : Avocate
Je vis : à Charlotte et au 417 East Broughton Street
Je suis actuellement : fiancée
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Holland Roden


Tyler - Homme toujours de bonne humeur  Empty
MessageSujet: Re: Tyler - Homme toujours de bonne humeur Tyler - Homme toujours de bonne humeur  EmptyVen 19 Nov - 22:06

Oh mais qu'il est beau ! Bienvenu beau rouquin ! Tyler - Homme toujours de bonne humeur  1227916239
Et bon courage pour ta fiche ! Tyler - Homme toujours de bonne humeur  1728415338
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous






Tyler - Homme toujours de bonne humeur  Empty
MessageSujet: Re: Tyler - Homme toujours de bonne humeur Tyler - Homme toujours de bonne humeur  EmptySam 20 Nov - 17:16

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Swanson


Tyler Swanson


https://thesecretofhap.forumactif.com/t432-tyler-homme-toujours-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : SleepingCookie
En ville depuis le : 19/11/2021
Mes conversations : 137
Copyright : [till]midnight
Je joue également : personne d'autre
Ma cagnotte : 560
Je suis : étudiant en troisième en éducation, option art visuel. Je garde des enfants, des animaux et les promène pour le faire un peu de sous
Je vis : à la résidence Freshman Living à Downtown
Je suis actuellement : en couple
J'ai un penchant pour : les demoiselles
Je ressemble a : K.J. Apa

Mon univers : La joie de vivre.
Les jeunes enfants.
Les animaux.
La photographie.
Le dessin.
Les soirées pour faire la fête.

Age : 22

Tyler - Homme toujours de bonne humeur  Empty
MessageSujet: Re: Tyler - Homme toujours de bonne humeur Tyler - Homme toujours de bonne humeur  EmptySam 20 Nov - 20:16

Merci beaucoup à vous trois Tyler - Homme toujours de bonne humeur  3791441442

Aller, ce soir objectif lune fin de fiche Tyler - Homme toujours de bonne humeur  142415868
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous






Tyler - Homme toujours de bonne humeur  Empty
MessageSujet: Re: Tyler - Homme toujours de bonne humeur Tyler - Homme toujours de bonne humeur  EmptySam 20 Nov - 21:19

Bienvenue parmi nous! :-).
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Swanson


Tyler Swanson


https://thesecretofhap.forumactif.com/t432-tyler-homme-toujours-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : SleepingCookie
En ville depuis le : 19/11/2021
Mes conversations : 137
Copyright : [till]midnight
Je joue également : personne d'autre
Ma cagnotte : 560
Je suis : étudiant en troisième en éducation, option art visuel. Je garde des enfants, des animaux et les promène pour le faire un peu de sous
Je vis : à la résidence Freshman Living à Downtown
Je suis actuellement : en couple
J'ai un penchant pour : les demoiselles
Je ressemble a : K.J. Apa

Mon univers : La joie de vivre.
Les jeunes enfants.
Les animaux.
La photographie.
Le dessin.
Les soirées pour faire la fête.

Age : 22

Tyler - Homme toujours de bonne humeur  Empty
MessageSujet: Re: Tyler - Homme toujours de bonne humeur Tyler - Homme toujours de bonne humeur  EmptySam 20 Nov - 22:17

Merci beaucoup à toi Tyler - Homme toujours de bonne humeur  1506071459
Revenir en haut Aller en bas
Emery Sutton


Emery Sutton


https://thesecretofhap.forumactif.com/t265-emery-i-m-not-living-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Cara
En ville depuis le : 31/05/2020
Mes conversations : 212
Copyright : loudsilence.
Je joue également : Logan
Ma cagnotte : 376
Je suis : Je suis étudiante en Sciences et Technologie à SSU
Je vis : 46 East Broad Street, Downtown
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Zendaya

Mon univers : - Tyler +++ : Mon meilleur ami, l'une des seules personnes qui sache vraiment qui je suis (et pourtant...)
- Emily +++ : Ma soeur jumelle, presque parfaitement identique à moi physiquement mais mon opposée totale pour tout le reste.
- Basher +++ : Mon grand frère


Tyler - Homme toujours de bonne humeur  Empty
MessageSujet: Re: Tyler - Homme toujours de bonne humeur Tyler - Homme toujours de bonne humeur  EmptySam 20 Nov - 22:42

Fiche Validée
Félicitation
Fiche absolument parfaite ! Je l'aime déjà ce Tyler Tyler - Homme toujours de bonne humeur  1900188858
Félicitations Crum : ta fiche est validée ! Tyler - Homme toujours de bonne humeur  4135638120
Tu peux d'ores et déjà te rendre dans le flood afin de rencontrer tes petits camarades, après avoir pris le temps de signer le règlement.

Pense ensuite à réclamer ton pack de bienvenue pour avoir quelques petits points dans les 10 jours.

Tu pourras ensuite :
∴ Choisir ton logement et ton emploi
∴ Rejoindre les différents clubs dans le jeu et IRL
∴ Poster ton journal de bord et ta fiche de lien
∴ Fouiner dans les pré-liens et dans les fiches de liens des différents membres pour trouver de nouveaux amis
∴ Poster le formspring de ton personnage ainsi que le tiens
∴ Commencer à RP à ta guise.

Ce forum est le tiens après tout, alors fouine, regarde et profite de ce qu'il te propose.

Bienvenue à toi sur SOH Tyler - Homme toujours de bonne humeur  1728415338
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Swanson


Tyler Swanson


https://thesecretofhap.forumactif.com/t432-tyler-homme-toujours-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : SleepingCookie
En ville depuis le : 19/11/2021
Mes conversations : 137
Copyright : [till]midnight
Je joue également : personne d'autre
Ma cagnotte : 560
Je suis : étudiant en troisième en éducation, option art visuel. Je garde des enfants, des animaux et les promène pour le faire un peu de sous
Je vis : à la résidence Freshman Living à Downtown
Je suis actuellement : en couple
J'ai un penchant pour : les demoiselles
Je ressemble a : K.J. Apa

Mon univers : La joie de vivre.
Les jeunes enfants.
Les animaux.
La photographie.
Le dessin.
Les soirées pour faire la fête.

Age : 22

Tyler - Homme toujours de bonne humeur  Empty
MessageSujet: Re: Tyler - Homme toujours de bonne humeur Tyler - Homme toujours de bonne humeur  EmptySam 20 Nov - 22:43

Merci Tyler - Homme toujours de bonne humeur  3721564447 Et vraiment ravie qu'il te plaise Tyler - Homme toujours de bonne humeur  114227060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Tyler - Homme toujours de bonne humeur  Empty
MessageSujet: Re: Tyler - Homme toujours de bonne humeur Tyler - Homme toujours de bonne humeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tyler - Homme toujours de bonne humeur
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» formspring.me/tyler swanson
» Journal de Tyler Swanson
» [FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky
» Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour !
» (M) Jacob Elordi - Tyler : double trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome home :: Let's settle down :: Fiches validées-
Sauter vers: