AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky

Aller en bas
Emery Sutton


Emery Sutton


https://thesecretofhap.forumactif.com/t265-emery-i-m-not-living-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Cara
En ville depuis le : 31/05/2020
Mes conversations : 212
Copyright : loudsilence.
Je joue également : Logan
Ma cagnotte : 376
Je suis : Je suis étudiante en Sciences et Technologie à SSU
Je vis : 46 East Broad Street, Downtown
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Zendaya

Mon univers : - Tyler +++ : Mon meilleur ami, l'une des seules personnes qui sache vraiment qui je suis (et pourtant...)
- Emily +++ : Ma soeur jumelle, presque parfaitement identique à moi physiquement mais mon opposée totale pour tout le reste.
- Basher +++ : Mon grand frère


[FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky Empty
MessageSujet: [FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky [FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky EmptyMer 24 Nov - 12:36

Tyler & Emery
mensonges et sentiments
Dernier détail...Concentrée et armée de son tube de correcteur, Emily applique une petite pointe de maquillage au dessus de la lèvre d'Emery, juste sur son grain de beauté, la seule chose permettant de les différencier. Voila, parfaite ! elle déclare tout sourire, avant de venir se placer à côté de sa soeur jumelle. Toutes deux debout devant le miroir de leur chambre, elles observent chaque détails : le maquillage est identique, les cheveux sont lissés et tiré en une queue de cheval presque parfaite, le grain de beauté est effacé : elles sont presque impossibles à différencier.