AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky

Aller en bas
Emery Sutton


Emery Sutton


https://thesecretofhap.forumactif.com/t265-emery-i-m-not-living-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Cara
En ville depuis le : 31/05/2020
Mes conversations : 212
Copyright : loudsilence.
Je joue également : Logan
Ma cagnotte : 376
Je suis : Je suis étudiante en Sciences et Technologie à SSU
Je vis : 46 East Broad Street, Downtown
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Zendaya

Mon univers : - Tyler +++ : Mon meilleur ami, l'une des seules personnes qui sache vraiment qui je suis (et pourtant...)
- Emily +++ : Ma soeur jumelle, presque parfaitement identique à moi physiquement mais mon opposée totale pour tout le reste.
- Basher +++ : Mon grand frère


[FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky Empty
MessageSujet: [FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky [FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky EmptyMer 24 Nov - 12:36

Tyler & Emery
mensonges et sentiments
Dernier détail...Concentrée et armée de son tube de correcteur, Emily applique une petite pointe de maquillage au dessus de la lèvre d'Emery, juste sur son grain de beauté, la seule chose permettant de les différencier. Voila, parfaite ! elle déclare tout sourire, avant de venir se placer à côté de sa soeur jumelle. Toutes deux debout devant le miroir de leur chambre, elles observent chaque détails : le maquillage est identique, les cheveux sont lissés et tiré en une queue de cheval presque parfaite, le grain de beauté est effacé : elles sont presque impossibles à différencier.
Sky a adopté une tenue du placard de sa soeur, totalement à l'opposé de son style habituel (une combinaison noire, au détails échancrés) et a même accepté de porter des talons pour l'occasion. Quelle occasion ? Eh bien pour l'énième échange de jumelle pardi !

Depuis leur plus jeune âge, Emily demande à sa sœur de la remplacer pour différentes occasions (principalement pour passer des examens à sa place). Mais depuis le lycée, elle a poussé la supercherie un peu plus loin, lui demandant de la remplacer lors de certains de ses rendez-vous (galant où non), quand elle souhaitait avoir du temps libre pour faire autre chose, faisant de sa sœur sa doublure secrète. Cette situation n'a donc rien de nouveau pour Emery : elle est presque une meilleure Emily qu'Emily elle-même.

Pourtant, une boule s'était formée dans son estomac depuis le début de l'après-midi et ne semble pas vouloir la quitter. Son regard posé sur son reflet, elle tente de s'apaiser. Mais ce soir, elle n'a pas rendez-vous avec n'importe qui : elle a rendez-vous avec Tyler, le petit ami du moment de sa soeur...et accessoire son meilleur ami a elle !
Cette histoire, elle n'y avait rien compris : elle s'était arrêtée chez elle pour récupérer un objectif, laissant Tyler seul quelques minutes, et à son retour, Emily avait eut le temps de le subjuguer et rendez-vous était pris. Son cœur s'était serré en les voyant flirter ainsi, mais elle avait vite ravalé sa douleur, comme toujours. D'elles d'eux, c'était Emily qui obtenait toujours ce qu'elle voulait, pas Sky...il n'y avait pas de raison pour qu'il en soit autrement avec lui !

Elle avait tenté de dire non quand Emily lui avait demandé de la remplacer pour ce rendez-vous (surtout en sachant qu'elle voulait être remplacée pour aller à un rencard avec un autre), mais elle n'avait pas réussit...elle n'arrivait jamais à dire non à sa sœur. Elle n'avait jamais appris à dire non à sa sœur. Alors elle était là, se préparant pour un rencard avec un garçon qu'elle...un garçon qui comptait pour elle, se faisant passer pour sa sœur jumelle, celle qui avait attiré son attention. Ils se connaissaient depuis des semaines et rien de la sorte ne s'était produit et en quelque secondes, il avait craqué pour elle...une fois encore, elle chasse cette pensée de son esprit et adresse un sourire à Emily, qui la regarde, fière de son travail. T'es magnifique ! elle déclare, avant de poursuivre son propre maquillage, pour son propre rendez-vous. Elle ne pouvait qu'être belle : elle était Emily ! Tu sais ce que tu as à faire hein, elle déclare, ponctuant sa phrase d'un clin d'œil complice. Elle n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit : Sky connaissait son rôle par cœur. Elle opine donc du chef, avant d'attraper le sac à main noir préparé par sa sœur et d'attraper une petite étole grise, la seule couverture autorisée par Emily Ne prends pas plus, lui avait-elle dit si tu as froid, il te prendra dans ses bras ! Génial ! Heureusement que les températures étaient encore un peu douces en cette fin de septembre !

Aller, amuse toi bien ! Et ne fais rien que je ne ferais pas ! a ces mots, Sky quitte la chambre des jumelles, direction : le cinéma.

Une quinzaine de minutes plus tard, elle se gare dans le parking du centre commercial, au plus près du cinéma. Avant de descendre, elle prend une grande inspiration, tentative désespérée pour se débarrasser une dernière fois de cette boule qui s'est à présent logée dans sa gorge, tentative inutile. Tant pis. Elle descend de voiture, ajute son bustier, bien trop peu couvrant à son gout, pose l'étole sur ses épaules, et s'avance vers le cinéma telle une condamnée avançant vers l'échafaud. Heureusement, elle ne trouve personne dans le hall d'entrée : elle a donc un peu de temps pour tenter de se ressaisir. Plusieurs inspirations plus tard, elle a l'illusion d'être prête pour cette soirée. Timing parfait : la porte du cinéma s'ouvre derrière elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Swanson


Tyler Swanson


https://thesecretofhap.forumactif.com/t432-tyler-homme-toujours-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : SleepingCookie
En ville depuis le : 19/11/2021
Mes conversations : 137
Copyright : [till]midnight
Je joue également : personne d'autre
Ma cagnotte : 560
Je suis : étudiant en troisième en éducation, option art visuel. Je garde des enfants, des animaux et les promène pour le faire un peu de sous
Je vis : à la résidence Freshman Living à Downtown
Je suis actuellement : en couple
J'ai un penchant pour : les demoiselles
Je ressemble a : K.J. Apa

Mon univers : La joie de vivre.
Les jeunes enfants.
Les animaux.
La photographie.
Le dessin.
Les soirées pour faire la fête.

Age : 22

[FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky Empty
MessageSujet: Re: [FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky [FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky EmptyMer 24 Nov - 21:46

Emery "Emily" & Tyler
Mensonges et Sentiments
Ce soir j’ai rendez-vous avec Emily Sutton. Un joli brin de fille qui sait bien s’apprêter et qu’il m’a largement tapé dans l’œil lorsqu’elle était … en maillot de bain. S’était vraiment bizarre avec elle. Quelque part je me sentais un peu coupable, Sky était devenue en très peu de temps ma meilleure amie et ma confidente et elle aussi elle avait ce petit quelque chose d’intéressant. Alors sortir avec sa jumelle … s’était un peu comme sortir avec elle alors que ça ne se produira jamais et en même temps risquer d’endommager notre amitié. J’étais vraiment mitigé sur l’histoire.

Notre premier rencart avait été vraiment cool, mais il m’avait manqué un petit quelque chose. Sensation qui s’était clairement fait sentir à nouveau lors de notre second rendez-vous. Il manquait quelque chose d’important pour moi, comme si je ne pouvais pas lui parler comme je le voulais, comme si tout n’était que superficiel. Alors on avait fixé cette troisième sortie mais à mes yeux elle serait très certainement la dernière.  

Un peu de gel, mais pas trop, un pull léger à manches longues, un jeans trouvé, une paire de baskets blanches et une veste en jean et intérieur mouton … du faux mouton, entendons-nous bien. Les animaux si je les ai sur moi, ce n’est pas une fois mort, mais plutôt plein de vie. Je me regarde dans le miroir, replace une mèche rebelle et me dis que finalement ça a pas l’air aussi mal pour la plaquer ce soir. Je prends ma voiture et direction le cinéma.

Il ne me faut pas longtemps pour arriver, mais lorsque je pousse les portes, je vois que je ne suis pas le premier. Voilà qui changeais, mais pourquoi pas, j’appréciais être surpris. Je me dirige vers elle, absolument certain que s’était Emily, les cheveux et la tenue bien légère pour l’automne … oui, elle m’avait déjà fait le coup deux fois d’être habillée légèrement pour se blottir dans mes bras. J’aborde mon sourire et passe doucement mes bras autour d’elle, approchant mon visage de son oreille. « Bien le bonsoir Emily, tu es là avant moi pour une fois. » Je me recule et la libère pour qu’elle puisse me faire face. « Tu n’as pas trop attendu ? » Lorsqu’enfin elle se tourne, je peux la complimenter sur sa tenue. « Tu es ravissante aujourd’hui encore. » Je suis bien, détendu. Déterminer à profiter de la soirée et à trouver le moment opportun pour lui parler. Tout es très clair dans ma tête, je n’ai absolument aucun doute sur comment se passera le rendez-vous.


Dernière édition par Tyler Swanson le Ven 10 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emery Sutton


Emery Sutton


https://thesecretofhap.forumactif.com/t265-emery-i-m-not-living-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Cara
En ville depuis le : 31/05/2020
Mes conversations : 212
Copyright : loudsilence.
Je joue également : Logan
Ma cagnotte : 376
Je suis : Je suis étudiante en Sciences et Technologie à SSU
Je vis : 46 East Broad Street, Downtown
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Zendaya

Mon univers : - Tyler +++ : Mon meilleur ami, l'une des seules personnes qui sache vraiment qui je suis (et pourtant...)
- Emily +++ : Ma soeur jumelle, presque parfaitement identique à moi physiquement mais mon opposée totale pour tout le reste.
- Basher +++ : Mon grand frère


[FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky Empty
MessageSujet: Re: [FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky [FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky EmptyJeu 25 Nov - 17:41

Tyler & Emery
mensonges et sentiments
Sky a à peine le temps de se retourner vers la porte, qu'elle sent deux grands bras se fermer autour de sa taille...voilà qui était nouveau. Un vif frisson la parcourt alors que, surprise, elle pose ses deux mains sur les avant-bras posés sur son ventre, afin de ne pas tomber. La surprise de cette embrassade était bien peu compatible avec son manque d'assurance sur des talons. Un petit rire plein d'embarra s'échappe de ses lèvres, tandis qu'elle tente de se ressaisir et de reprendre son rôle convenablement.

Sentant l'emprise autour d'elle se défaire, elle retrouve sa stabilité et se retourne pour lui faire face, remarquant à quel point il était...différent ce soir. Il était lui, égale à lui-même, mais il y avait quelque chose de différent, une attitude...différente, quelque chose qui, elle imagine, n'était réservé qu'à sa sœur.
Son instinct premier est de pointer son index devant elle afin de piquer les côtes de Ty, comme elle le faisait toujours, mais elle se ravise : Emily. Tu es Emily !

Je suis toujours à l'heure... ces mots lui échappent totalement. Elle était en effet, toujours à l'heure, voir même un peu à l'avance (elle détestait qu'on la fasse attendre et s'arrangeait pour ne faire subir ça à personne). Emily elle, n'en avait que faire et arrivait quand elle arrivait.
Cette situation d'apparence habituelle pour elle a quelque chose de totalement nouveau, et elle ne le réalise qu'à présent : c'était la première fois qu'elle devait se faire passer pour sa sœur auprès de quelqu'un de qui elle était proche. Jusqu'ici, elle voyait les nouvelles copines à court terme de sa sœur, celles rencontrées en cours qui n'allaient pas s'éterniser et les flirts arrivés depuis peu et qui ne restaient jamais bien longtemps.
Tyler lui, était son ami. Ils se voyaient presque tous les jours, ils avaient leurs habitudes et il lui fallait à présent faire abstraction de tout ça pour jouer son rôle à la perfection. Elle tente donc d'effacer de son visage, le sourire habituel qu'elle adresse à Tyler, le remplaçant par l'air supérieur que pouvait avoir Emily et se reprend ...quand j'en ai envie.Voilà qui était mieux.

Non rassures toi, j'arrive à peine. elle répond en souriant à sa question, avant de resserrer un peu le frêle morceau de tissu autour de ses tout aussi frêles épaules. Ca ne ferait clairement pas l'affaire pour toute la soirée. Elle maudit Emily le temps d'un instant, mais revint bien vite sur cette pensée : elle n'avait pas pensé à mal en lui mettant cette tenue sur le dos. Elle aurait cependant pu s'abstenir de lui interdire une couverture un peu plus conséquente...

Tu n'es pas mal non plus, elle répond, charmeuse, avant de porter sa main à son visage, posant une petite caresse sur sa joue...un nouveau frisson. Ca aussi c'était nouveau. Elle récupère sa main et la place sagement sur le petit morceau de tissu.
Prêt ? elle s'enquière, se plaçant à côté de lui, et saisissant son bras sans même attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Swanson


Tyler Swanson


https://thesecretofhap.forumactif.com/t432-tyler-homme-toujours-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : SleepingCookie
En ville depuis le : 19/11/2021
Mes conversations : 137
Copyright : [till]midnight
Je joue également : personne d'autre
Ma cagnotte : 560
Je suis : étudiant en troisième en éducation, option art visuel. Je garde des enfants, des animaux et les promène pour le faire un peu de sous
Je vis : à la résidence Freshman Living à Downtown
Je suis actuellement : en couple
J'ai un penchant pour : les demoiselles
Je ressemble a : K.J. Apa

Mon univers : La joie de vivre.
Les jeunes enfants.
Les animaux.
La photographie.
Le dessin.
Les soirées pour faire la fête.

Age : 22

[FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky Empty
MessageSujet: Re: [FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky [FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky EmptyVen 26 Nov - 14:49

Emery "Emily" & Tyler
Mensonges et Sentiments
Sortir avec une charmante personne, c'était toujours cool, un régal pour les yeux et un bon moment à passer. Mais quand il n’y avait pas grand-chose de plus, c'était bien vite compliqué. Ce soir, elle me semblait un peu moins certaine d’elle Emily, est-ce qu’elle sentait le vent tourner ? Est-ce qu’elle se doutait de quelque chose ? Pourtant il ne me semblait pas avoir laissé paraître quoi que ce soit jusqu’ici. Et elle me surprend en affirmant qu’elle était toujours à l’heure. Vraiment ? On parlait bien de la même personne là ? Non parce que ça n’avait pas trop été ça jusqu’à maintenant. Mon visage reflète du scepticisme, mais finalement la fin de sa phrase tombe et cela correspond déjà plus à ce que j’ai vu jusque-là. Quand elle en avait envie … visiblement pas en ma compagnie. Je ne savais pas trop comment je devais prendre ça. Elle avait pourtant l’air assez intéressée lors de notre rencontre, mais n’avait fait que se faire désirer avec ses retards, à chaque fois. Enfin, ce ne sera bientôt plus mon problème.

Elle me rassure en me précisant qu’elle était arrivée il y a peu, tant mieux, ça ne se faisait pas de faire attendre une femme, même dans un cinéma. Je remarque aussi qu’elle tient fermement ce petit bout de tissu qui lui couvre les épaules. Elle allait finir par attraper la mort. Et puis elle me complimente et me touche la joue. Pendant une fraction de seconde je suis surpris, mais je me sens bien et sens une douce chaleur là où elle a posé ses doigts. Je lui souris. « Je suis prêt. » lui répondis-je pendant qu’elle se rapprochait de moi. «  Éloignons-nous encore un peu de cette porte avant que tu ne prennes froid. » Je l’entraine vers les caisses et commande deux places pour une comédie. « Tu veux prendre quelque chose à boire et qu’on se partage du pop-corn ? » Je lui jette un petit regard en coin. J’étais sceptique, elle était si menue qu’elle faisait probablement attention à ce qu’elle mangeait pour rentrer dans ses tenues pleines de trous à des endroits révélateurs. De mon côté je demande un soda, hors de question que je finisse assoiffé pendant le film. Finalement, je règle le tout et nous nous éloignons en direction de la porte de la salle.

Il fallait patienter encore un petit peu avant de pouvoir entrer et nous installer, aussi je me décide à faire la conversation. Peut-être que ses réponses seraient expéditives, mais si ce n’était pas ce soir que j’apprenais un peu plus de choses sur elle, ce ne serait jamais le cas. «  Dis-moi, tu t’entends bien avec Sky ? » Je pense nécessaire de préciser ma question. « Bien souvent il y a des hauts et des bas dans une fratrie, mais vu que vous êtes jumelles et … que vous vous ressemblez pas mal physiquement … enfin pour ce que j’en sais … ce n’est pas compliqué parfois ? » Pour ce que j’en savais … oui … Sky je ne l’avais jamais vue en maillot de bain et ses tenues étaient nettement moins suggestives, alors s’était plus de … l’imagination on dira. Deux jumelles qui se ressemblent tant … peut-être qu’elles se ressemblaient vraiment pour plein de choses.


Dernière édition par Tyler Swanson le Ven 10 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emery Sutton


Emery Sutton


https://thesecretofhap.forumactif.com/t265-emery-i-m-not-living-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Cara
En ville depuis le : 31/05/2020
Mes conversations : 212
Copyright : loudsilence.
Je joue également : Logan
Ma cagnotte : 376
Je suis : Je suis étudiante en Sciences et Technologie à SSU
Je vis : 46 East Broad Street, Downtown
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Zendaya

Mon univers : - Tyler +++ : Mon meilleur ami, l'une des seules personnes qui sache vraiment qui je suis (et pourtant...)
- Emily +++ : Ma soeur jumelle, presque parfaitement identique à moi physiquement mais mon opposée totale pour tout le reste.
- Basher +++ : Mon grand frère


[FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky Empty
MessageSujet: Re: [FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky [FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky EmptyVen 26 Nov - 16:17

Tyler & Emery
mensonges et sentiments
Se sentant frissonner en sentant un coup de vent passer au travers de cette ridicule petite chose (ou au contact du jeune homme debout devant elle, chacun son point de vu) elle le remercie intérieurement d'avoir pitié d'elle. Elle ne montre cependant rien : Emily semblait n'avoir jamais froid dans ce genre de situation. Elle était toujours assez peu vêtue, exhibant ses jambes (nos jambes) divines par tous les temps et toutes les températures...Sky se demandait toujours comment elle faisait. Elles n'étaient toutes deux pas très épaisses et dans son cas, Sky se sentait trembler au moindre coup de vent.


Ouep !... elle répond une fois de plus, un peu malgré elle. Du popcorn au ciné était pour elle, une norme, un basique. Manger tout court était une norme. Elle n'était certes pas un ventre sur pattes comme lui, mais elle ne rechignait jamais à grignoter quelque chose (bien que sa silhouette laissait plutôt penser le contraire). Lee elle, faisait plutôt partie des filles qui mangeaient le moins possible en date, pour avoir l'air d'une lady sophistiquée...s'affamer pour avoir l'air d'une lady, très peu pour Sky. Mais ce soir, elle n'est pas Sky. ...ça peut être cool de partager avec toi, elle rattrape donc, ponctuant sa phrase d'un clin d'oeil charmeur, et choisis une bouteille d'eau...là aussi, une aberration pour elle. Quitte à payer pour une boisson, autant en prendre une qui n'était pas gratuite !

Une fois servie, elle remercie l'employé du cinéma puis Tyler, avant de le suivre vers la salle, pas encore ouverte. Oh oh. Ce n'était pas pour l'arranger ça : l'intérêt de ce rendez-vous était qu'elle n'ait pas beaucoup d'occasions de discuter avec lui. Coincée, elle inspire discrètement pour recentrée ses pensées et essayer de se mettre pleinement dans la tête de sœur pour mener au mieux cette conversation.

Dis-moi, tu t’entends bien avec Sky ? A cette question, elle se fige légèrement : il parlait d'elle. Il était a un rencard avec sa soeur, et il parlait d'elle...voilà qui était surprenant. Personne dans l'entourage de Lee ne parlait d'elle. Jamais.
Prise de court, elle cligne simplement des paupières alors qu'il précise sa question, et qu'elle cherche désespérément quoi répondre.

Elle pouvait dire sans craintes connaitre sa soeur par coeur : elle connaissait la moindre de ses réactions, la moindre de ses pensées et la moindre de ses relations (Emily adorait raconter sa vie en détail à sa soeur qui l'écoutait toujours de bon coeur). Mais la seule chose qu'elle ignorait, c'était son avis à son sujet. Elle savait qu'elle l'aimait, du moins elle le supposait (elle avait dépérit en son absence, c'est bien qu'elle l'aimait...pas vrai ?), mais elle ne savait pas concrètement ce qu'elle pensait d'elle.

Hum... elle balbutie, maladroite, avant de tenter une réponse un peu plus intéressante. Non ce n'est pas compliqué. On s'adore ! elle ponctue sa réponse d'un sourire, en tendant de chasser de ses pensées le fait qu'elle avait caché l'existence de cette soeur jumelle à Tyler pendant assez longtemps. On est différentes c'est sûr... c'était peu de le dire ...mais elle ferait tout pour moi et je ferais tout pour elle, là encore, elle l'espérait. Elle avait renoncé à la vie et aux études de ses rêves à Boston, juste pour le bien être de sa soeur. Elle avait acceptée de redevenir une ombre après avoir gouté à la liberté de pouvoir être elle-même, juste pour que Lee soit à nouveau bien...elle ferait vraiment tout pour sa soeur...la réciproque était-elle vraie ?

Heureusement pour elle, un employé ouvre enfin la porte de la salle et les laisse entrer pour s'installer. Aller vient ! elle lance du ton gentiment autoritaire de Lee, s'avançant dans la salle et s'installant tout en haut, pile au milieu, l'endroit préféré de Lee. Une fois installées, elle pose sa pauvre bouteille dans le porte gobelet sur sa gauche, et pivote sur la droite, reportant son attention sur Tyler, tandis qu'une petite idée lui traverse l'esprit Et toi alors ? Tu t'entends bien avec ma soeur ?petite vilaine que voilà ! Curieuse, un petit sourire malicieux étire ses lèvres, impatiente d'entendre cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Swanson


Tyler Swanson


https://thesecretofhap.forumactif.com/t432-tyler-homme-toujours-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : SleepingCookie
En ville depuis le : 19/11/2021
Mes conversations : 137
Copyright : [till]midnight
Je joue également : personne d'autre
Ma cagnotte : 560
Je suis : étudiant en troisième en éducation, option art visuel. Je garde des enfants, des animaux et les promène pour le faire un peu de sous
Je vis : à la résidence Freshman Living à Downtown
Je suis actuellement : en couple
J'ai un penchant pour : les demoiselles
Je ressemble a : K.J. Apa

Mon univers : La joie de vivre.
Les jeunes enfants.
Les animaux.
La photographie.
Le dessin.
Les soirées pour faire la fête.

Age : 22

[FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky Empty
MessageSujet: Re: [FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky [FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky EmptyVen 10 Déc - 16:50

Emery "Emily" & Tyler
Mensonges et Sentiments
Alors que j’attends de savoir si Emily souhaite quelque chose, elle finit par répondre positivement et choisis une bouteille d’eau et de piocher dans mes pop-corn. Bon si quelque part j’aurais préféré qu’elle tape dans son propre pot, je n’étais pas non plus contre le fait de partager. Je règle le tout de bon cœur, ce n’était certainement pas une bouteille d’eau qui allait me ruiner ou m’empêcher de fini le mois.

Vu que la salle était fermée, j’avais cherché à entamer la discussion, je ne savais pas grand-chose sur elle alors j’étais parti sur un terrain connu. Sa sœur. Et visiblement cela ne l’enchantait pas particulièrement on dirait, elle avait l’air comme … bloquée ou perplexe face à la question. Mais finalement elle me sourit en me répondant globalement que tout se passait bien entre elles. Elles étaient prêtes à tout l’une pour l’autre, voilà une bien belle chose que je ne connaissais pas avec ma sœur. Nous étions trop … distants parfois.

Avant que je ne puisse répondre ou poser une autre question, la porte s’ouvre et elle m’entraine à l’intérieur. Je la suis, gravissant toutes les marches pour me retrouver … tout en haut. Au moins nous ne serons pas déranger par d’éventuels coups de pieds dans le dossier de nos sièges, s’était déjà ça. Je m’installe à sa droite, pose ma bouteille dans le porte gobelet de droite et pose avec soin le paquet de pop-corn sur un siège libre afin de retirer ma veste avant de m’installer. Il ne manquerait plus que je renverse le tout adroit comme je l’étais … Lorsqu’enfin je pose mes fesses sur le siège et échange ma veste avec les pop-corn, une question me surprend. Bon, elle était logique après avoir demandé la pareil il y a peu, mais pour une fille qui ne causait pas énormément, j’étais étonné qu’elle me parle de sa sœur. Je me cale correctement et me tourne un peu vers elle. « Ma fois, je crois bien que oui. » Je ne pouvais donner que mon impression personnelle, mais je pense que s’était réciproque. « On passe pas mal de temps ensemble et c’est vraiment toujours agréable. On discute beaucoup de plein de choses et j’avoue que j’aime bien l’entendre rire. » Je lâche un petit rire que j’étouffe bien vite, me rappelant que j’étais avec sa sœur. Sœur avec laquelle j’avais peu d’affinité au final. Mais le film semble me sauver la mise car la salle s’éteint totalement. « Ah je crois que ça va commencer. » Je me mets à chuchoter et pose les pop-corn sur ma cuisse gauche afin qu’elle puisse se servir facilement. « J’espère qu’elle te plaira. » Sous-entendu … la séance. Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








[FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky Empty
MessageSujet: Re: [FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky [FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
[FB] Mensonges et sentiments - Tyler & Sky
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» formspring.me/tyler swanson
» Journal de Tyler Swanson
» (M) Jacob Elordi - Tyler : double trouble
» Tyler - Homme toujours de bonne humeur
» Tyler - je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's get a little extra :: Anomalie Temporelle-
Sauter vers: