AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez

Lucas- I'll be there for you

Aller en bas
Lucas Caldwell


Lucas Caldwell





Derrière l'écran se cache : ROSE
En ville depuis le : 05/12/2021
Mes conversations : 17
Copyright : moi
Ma cagnotte : 17
Je suis : yuou-tuber/informaticien
Je suis actuellement : célibataire

Lucas- I'll be there for you  Empty
MessageSujet: Lucas- I'll be there for you Lucas- I'll be there for you  EmptyDim 5 Déc - 13:11


Lucas Caldwell  

Sous-titre ici

Anecdotes

Je ne fume pas, je ne bois pas, pas souvent du moins/ J'adore les animaux, tous les animaux. J'ai un chat et un chien/Je fais de l'urbex, dans des lieux réputé "hanté", ça m'amuse plus qu'autre chose/  

 
   

 
CARACTERE


Sociable

impatient mais toujours en retard

hyperactif

loyal

maniaque

exigeant

Si tu as quelques informations supplémentaires à nous partager concernant ton caractère, c'est le moment.
J'ai 27 ans   
   
Je suis originaire de Savannah   

J'habite starland district | Les Logements Appartement

Je suis you-tuber/informaticien | Les Emplois ICI  
 
Je suis célibataire 
 
Mon cocktail préféré est CHOCOLAT CHAUD

Les clubs que je convoite :| Les clubs ICI  :
∴ Savannah Gamers
∴ CLUB 2
∴ CLUB 3

  Je ressemble à Dylan O'Brien     
   Mes préférences  
 
Fréquence de connexion : asap∴  Fréquence de réponse : généralement un à deux jours tout dépends ∴ Préférence en RP : Des posts plutôt longs, courts, adaptable ? adaptable, je fais généralement entre 300 et 500 mais je peux faire plus comme moins∴ Le flood pas très fan ∴ Autre chose à dire ? :


Derrière l'écran