AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez

Lucas- I'll be there for you

Aller en bas
Lucas Caldwell


Lucas Caldwell





Derrière l'écran se cache : ROSE
En ville depuis le : 05/12/2021
Mes conversations : 17
Copyright : moi
Ma cagnotte : 17
Je suis : yuou-tuber/informaticien
Je suis actuellement : célibataire

Lucas- I'll be there for you  Empty
MessageSujet: Lucas- I'll be there for you Lucas- I'll be there for you  EmptyDim 5 Déc - 13:11


Lucas Caldwell  

Sous-titre ici

Anecdotes

Je ne fume pas, je ne bois pas, pas souvent du moins/ J'adore les animaux, tous les animaux. J'ai un chat et un chien/Je fais de l'urbex, dans des lieux réputé "hanté", ça m'amuse plus qu'autre chose/  

 
   

 
CARACTERE


Sociable

impatient mais toujours en retard

hyperactif

loyal

maniaque

exigeant

Si tu as quelques informations supplémentaires à nous partager concernant ton caractère, c'est le moment.
J'ai 27 ans   
   
Je suis originaire de Savannah   

J'habite starland district | Les Logements Appartement

Je suis you-tuber/informaticien | Les Emplois ICI  
 
Je suis célibataire 
 
Mon cocktail préféré est CHOCOLAT CHAUD

Les clubs que je convoite :| Les clubs ICI  :
∴ Savannah Gamers
∴ CLUB 2
∴ CLUB 3

  Je ressemble à Dylan O'Brien     
   Mes préférences  
 
Fréquence de connexion : asap∴  Fréquence de réponse : généralement un à deux jours tout dépends ∴ Préférence en RP : Des posts plutôt longs, courts, adaptable ? adaptable, je fais généralement entre 300 et 500 mais je peux faire plus comme moins∴ Le flood pas très fan ∴ Autre chose à dire ? :


Derrière l'écran
TON PTIT NOM QU'ON PUISSE S'ADRESSER A TOI ET NON A TON PERSONNAGE : rose∴  AGE : 29 ans∴ ♀ OU ♂ : girl ∴ D’OÙ VIENS TU ? : du Nord près de Lille ∴ TON PERSONNAGE EST : Inventé∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ SOH ? : par une pub facebook ∴ AUTRE CHOSE A DIRE :  Lucas- I'll be there for you  1682278832  Lucas- I'll be there for you  4221475543

Si tu étais
Une couleur : Bleue
Une saison :L'été
Un plat : Des spaghetti bolognaise
Un hastag : #laflemme  Lucas- I'll be there for you  3491476285
Une série : teen wolf -out-  Lucas- I'll be there for you  2498297816
Un film : Harry potter et les reliques de la mort 1er et 2em partie
Un personnage de fiction : clark kent/smallville
Un super pouvoir : se téléporter
Un pays : Le pérou


Dernière édition par Lucas Caldwell le Mer 8 Déc - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Caldwell


Lucas Caldwell





Derrière l'écran se cache : ROSE
En ville depuis le : 05/12/2021
Mes conversations : 17
Copyright : moi
Ma cagnotte : 17
Je suis : yuou-tuber/informaticien
Je suis actuellement : célibataire

Lucas- I'll be there for you  Empty
MessageSujet: Re: Lucas- I'll be there for you Lucas- I'll be there for you  EmptyDim 5 Déc - 13:12


Ma petite vie
1+Je suis né à Savannah il y a tout juste vingt-sept ans. Mes parents étaient tous les deux ravis d'avoir un enfant. Ils auraient aimé en avoir plus qu'un mais c'était compliqué pour eux d'avoir des enfants. J'étais un petit miracle, comme ils me l'ont souvent dit. J'ai toujours été bien éduqué, ils m'ont inculqué de bonnes valeurs et sans eux je ne serais pas là où j'en suis. Je leur suis très reconnaissant. Je n'aurais pu rêver avoir de meilleurs parents.

2+Je suis allé à l'école quand j'avais trois ans, peut-être quatre, ma mère avait du mal à se séparer de moi. Elle voulait faire l'école à la maison, mais elle a tout de même décidé de m'envoyer à l'école avec d'autres enfants, que je me sociabilise. Les premières années de ma vie d'écolier ont été très bien. Ce n'était pas très difficile. J'aimais beaucoup l'école. Le collège a été un peu plus compliqué. J'étais souvent seul. Je n'avais pas les mêmes intérêts que les autres et je venais d'une famille assez pauvre, mes parents avaient parfois plusieurs emplois pour finir les fins de mois. Je n'avais pas de vêtements de marque, je n'avais pas tout ce que les autres avaient et au fond ça m'était égal, mais j'avais parfois un peu honte parce que je me prenais des remarques désobligeantes. Je n'avais pas les épaules pour lutter et ça à commencé là.

3+Le harcèlement scolaire à duré longtemps. J'étais un peu la risée de l'école, avec d'autres comme moi qui sont devenus mes amis finalement. On se supportait ensemble, ce qui nous a permis de lutter contre ça, même si certains mots sont toujours aussi blessants et qu'il y a des choses que je n'ai pas accepté, comme le fait d'être enfermé dans un placard dans les vestiaires. Je crois qu'ils pensaient que ça pouvait être marrant. Je suis resté là plusieurs heures et j'ai fini par être délivré par un professeur qui m'a aidé et qui a voulu que je dénonce ceux qui avaient fait ça. J'ai hésité. Je ne voulais pas que ça empire. Mais je les ai dénoncé. Ils ont été renvoyé. Ca a été mieux à partir de ce moment-là. J'avais seize ans quand c'est arrivé. Un mauvais souvenir.

4+Je suis tombé amoureux de ce professeur qui m'a aidé. Il était nouveau, il sortait de l'université. Il devait avoir une trentaine d'années, je crois que je n'ai jamais osé lui demandé. Je n'ai jamais osé lui dire non plus, mais je m'arrangeait pour lui poser des questions après les cours, pour passer du temps avec, toutes les raisons étaient bonnes et je me suis posé des questions, parce que je n'avais jamais eu ce genre de sentiments pour un homme alors j'ai compris que j'aimais autant les hommes que les femmes. Il ne s'est évidement jamais rien passé, il ne voulait pas et j'étais trop jeune. Je crois qu'il a comprit au bout d'un moment.

5+J'ai laissé les années passées sans vraiment m'attacher à lui, je me disais que je trouverais quelqu'un d'autres, mais les personnes qui me plaisaient n'étaient pas accessibles. Je n'ai jamais eu de chance en amour. J'ai eu une histoire une fois avec une fille, mais ça ne s'est pas passé comme je le voulais. C'était à l'université, je faisais des études d'informatique et en même temps j'ouvrais ma chaîne you-tube sur l'urbex que je pratiquais depuis le début du lycée. J'ai rencontré cette fille à une soirée, je suis tombé amoureux, mais j'ai su plus tard qu'elle était déjà prise, pas de chance. J'ai eu l'impression de mettre fait avoir.

6+Je ne suis pas vraiment retombé amoureux, ce n'était pas mon truc je pense. Je fais des vidéos d'Urbex depuis le lycée à peu près, je vais dans des maisons ou lieux abandonnés et parfois j'y reste la nuit, comme beaucoup d'autres, je commence tout juste à avoir un peu de notoriété sur les réseaux sociaux. Je commence tout juste à gagner ma vie et à côté je suis informaticien à mon propre compte. Je répare des ordinateurs. J'ai toujours aimé l'informatique.

7+Je vis dans un appartement avec mon chien et mon chat, je me sens un peu moins seul, je vais souvent voir mes parents. Ils commencent à prendre de l'âge et ça m'effraie un peu. Je n'ai pas envie de les perdre. Je tiens trop à eux.

8+J'ai eu un accident lors d'une visite d'une maison abandonnée le sol s'est effondré, je me suis retrouvé ensevelis sous les décombres. Je sais qu'il faut faire attention, je me suis senti un peu idiot. Les pompiers ont du venir me chercher et je me suis fait un peu remonté les bretelles, même si j'avais eu l'autorisation pour faire cette visite. Au début quand je commençais je me suis fait arrêté quelques fois pour violation de propriété. Mais maintenant je prends mes précautions quand je peux.

9+J'ai eu des béquilles pendants quelques temps, mais ça ne m'a pas empêché de recommencer à faire des vidéos parce que c'est ma passion et que c'est aussi mon métier maintenant. Je ne peux pas faire autrement. Je ne pourrais pas arrêter. Sans ça je pense que je serais malheureux.

10+Vrac: J'adore les animaux, j'aime aller au cinéma, rester chez moi à regarder un bon film, seul ou avec des amis. J'aime sortir de temps en temps mais pas trop non plus. Je suis un peu plus sociale qu'avant mais tout de même il ne faut pas trop pousser comme on dit. J'adore les parc d'attractions et les sensations fortes. J'adore passer du temps avec mes animaux. Je suis fan de cuisine mais je rate souvent mes plats.

 

Réserver mon avatar
Code:
∴ <span class="reserve"> Dylan O'Brien</span> • <span class="perso"><a href="https://thesecretofhap.forumactif.com/t520-lucas-i-ll-be-there-for-you#1634">Lucas Caldwell</a></span><br />  

Réserver mon pseudo
Code:
∴ <span class="reserve">Lucas</span> | ∴ <span class="reserve"> Caldwell</span></span><br />  


Dernière édition par Lucas Caldwell le Mer 8 Déc - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emery Sutton


Emery Sutton


https://thesecretofhap.forumactif.com/t265-emery-i-m-not-living-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Cara
En ville depuis le : 31/05/2020
Mes conversations : 212
Copyright : loudsilence.
Je joue également : Logan
Ma cagnotte : 376
Je suis : Je suis étudiante en Sciences et Technologie à SSU
Je vis : 46 East Broad Street, Downtown
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Zendaya

Mon univers : - Tyler +++ : Mon meilleur ami, l'une des seules personnes qui sache vraiment qui je suis (et pourtant...)
- Emily +++ : Ma soeur jumelle, presque parfaitement identique à moi physiquement mais mon opposée totale pour tout le reste.
- Basher +++ : Mon grand frère


Lucas- I'll be there for you  Empty
MessageSujet: Re: Lucas- I'll be there for you Lucas- I'll be there for you  EmptyDim 5 Déc - 13:14

Sois le bienvenue chez toi ! Lucas- I'll be there for you  1227916239
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas ! Lucas- I'll be there for you  742274596
Hâte de rencontrer ce Lucas Lucas- I'll be there for you  404111763
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous






Lucas- I'll be there for you  Empty
MessageSujet: Re: Lucas- I'll be there for you Lucas- I'll be there for you  EmptyDim 5 Déc - 13:16

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Caldwell


Lucas Caldwell





Derrière l'écran se cache : ROSE
En ville depuis le : 05/12/2021
Mes conversations : 17
Copyright : moi
Ma cagnotte : 17
Je suis : yuou-tuber/informaticien
Je suis actuellement : célibataire

Lucas- I'll be there for you  Empty
MessageSujet: Re: Lucas- I'll be there for you Lucas- I'll be there for you  EmptyDim 5 Déc - 13:53

Merciiii Lucas- I'll be there for you  2099046371 Lucas- I'll be there for you  2099046371
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous






Lucas- I'll be there for you  Empty
MessageSujet: Re: Lucas- I'll be there for you Lucas- I'll be there for you  EmptyDim 5 Déc - 15:48

Bienvenue parmi nous Lucas- I'll be there for you  3791441442
Revenir en haut Aller en bas
Arya Everett


Arya Everett


https://thesecretofhap.forumactif.com/t211-maya-eve-mind-games#4


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Laurène
En ville depuis le : 27/06/2020
Mes conversations : 125
Copyright : all souls
Je joue également : personne pour l'instant
Ma cagnotte : 492
Je suis : Avocate
Je vis : à Charlotte et au 417 East Broughton Street
Je suis actuellement : fiancée
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Holland Roden


Lucas- I'll be there for you  Empty
MessageSujet: Re: Lucas- I'll be there for you Lucas- I'll be there for you  EmptyDim 5 Déc - 19:35

Bienvenuuuuuuuuue Lucas- I'll be there for you  1227916239
Il nous faudra un ptit lien Lucas- I'll be there for you  404111763
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Caldwell


Lucas Caldwell





Derrière l'écran se cache : ROSE
En ville depuis le : 05/12/2021
Mes conversations : 17
Copyright : moi
Ma cagnotte : 17
Je suis : yuou-tuber/informaticien
Je suis actuellement : célibataire

Lucas- I'll be there for you  Empty
MessageSujet: Re: Lucas- I'll be there for you Lucas- I'll be there for you  EmptyDim 5 Déc - 21:06

Merciii @Dale Atkinson je suis in love de richard fallait que je le dise Lucas- I'll be there for you  3929198218 Lucas- I'll be there for you  404111763

@Arya Everett Merciii ouiii avec plaisir pour un lien =) Lucas- I'll be there for you  2099046371
Revenir en haut Aller en bas
Makayla Marsh


Makayla Marsh


https://thesecretofhap.forumactif.com/t244-makayla-turning-my-ba


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Allix
En ville depuis le : 26/02/2020
Mes conversations : 77
Copyright : Lovelybush sur Bazzart
Je joue également : Personne
Ma cagnotte : 136
Je suis : interne en médecine
Je vis : au 409 Miller Lane avec ma famille
Je suis actuellement : célibataire, mais les regards tournés vers quelqu'un...
J'ai un penchant pour : Les hommes
Je ressemble a : Adelaide Kane

Mon univers :
Kayla
Fire in a fancy bottle

Lucas- I'll be there for you  Tumblr_ncu70bbzLm1sfd40oo2_250

Jed Lynch : premier amour, amour passionnel, amour intense, amour d'enfant devenus grands, amour peut-être un peu trop grand. Amour terminé suite à une infidélité et retour à une amitié, une amitié ancienne, une amitié forte, complice, mais une amitié tâchée par cette trahison.

Dale Atkinson : collègue, visage croisé tous les jours au travers, visage aujourd'hui essentiel à une bonne journée. Un nouvel amour naissant ?


Lucas- I'll be there for you  Empty
MessageSujet: Re: Lucas- I'll be there for you Lucas- I'll be there for you  EmptyLun 6 Déc - 14:55

Bienvenuuuuuue Lucas- I'll be there for you  1227916239
Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Swanson


Tyler Swanson


https://thesecretofhap.forumactif.com/t432-tyler-homme-toujours-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : SleepingCookie
En ville depuis le : 19/11/2021
Mes conversations : 137
Copyright : [till]midnight
Je joue également : personne d'autre
Ma cagnotte : 560
Je suis : étudiant en troisième en éducation, option art visuel. Je garde des enfants, des animaux et les promène pour le faire un peu de sous
Je vis : à la résidence Freshman Living à Downtown
Je suis actuellement : en couple
J'ai un penchant pour : les demoiselles
Je ressemble a : K.J. Apa

Mon univers : La joie de vivre.
Les jeunes enfants.
Les animaux.
La photographie.
Le dessin.
Les soirées pour faire la fête.

Age : 22

Lucas- I'll be there for you  Empty
MessageSujet: Re: Lucas- I'll be there for you Lucas- I'll be there for you  EmptyMar 7 Déc - 10:24

Bienvenue par ici !

J'ai beaucoup aimé lire ton début de fiche en tout cas Lucas- I'll be there for you  1508093778 Courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Caldwell


Lucas Caldwell





Derrière l'écran se cache : ROSE
En ville depuis le : 05/12/2021
Mes conversations : 17
Copyright : moi
Ma cagnotte : 17
Je suis : yuou-tuber/informaticien
Je suis actuellement : célibataire

Lucas- I'll be there for you  Empty
MessageSujet: Re: Lucas- I'll be there for you Lucas- I'll be there for you  EmptyMer 8 Déc - 14:24

Merci à vous :D je termine ça ce soir Lucas- I'll be there for you  2576305021
Revenir en haut Aller en bas
Emery Sutton


Emery Sutton


https://thesecretofhap.forumactif.com/t265-emery-i-m-not-living-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Cara
En ville depuis le : 31/05/2020
Mes conversations : 212
Copyright : loudsilence.
Je joue également : Logan
Ma cagnotte : 376
Je suis : Je suis étudiante en Sciences et Technologie à SSU
Je vis : 46 East Broad Street, Downtown
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Zendaya

Mon univers : - Tyler +++ : Mon meilleur ami, l'une des seules personnes qui sache vraiment qui je suis (et pourtant...)
- Emily +++ : Ma soeur jumelle, presque parfaitement identique à moi physiquement mais mon opposée totale pour tout le reste.
- Basher +++ : Mon grand frère


Lucas- I'll be there for you  Empty
MessageSujet: Re: Lucas- I'll be there for you Lucas- I'll be there for you  EmptyMer 8 Déc - 22:06

Fiche Validée
Félicitation
Félicitations Rose : ta fiche est validée !  Lucas- I'll be there for you  4135638120
Tu peux d'ores et déjà te rendre dans l'Event N°2 : Le Marché de Noël si tu le souhaites ! Tu peux également participer au Calendrier de l'avent et recevoir pleins de cadeaux pendant le mois de décembre  santa

Pense ensuite à réclamer ton pack de bienvenue pour avoir quelques petits points dans les 10 jours.

Tu pourras ensuite :
∴ Choisir ton logement et ton emploi
∴ Rejoindre les différents clubs dans le jeu et IRL
∴ Poster ton journal de bord et ta fiche de lien
∴ Fouiner dans les pré-liens et dans les fiches de liens des différents membres pour trouver de nouveaux amis
∴ Poster le formspring de ton personnage ainsi que le tiens
∴ Commencer à RP à ta guise.

Ce forum est le tiens après tout, alors fouine, regarde et profite de ce qu'il te propose.

Bienvenue à toi sur SOH  Lucas- I'll be there for you  1728415338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Lucas- I'll be there for you  Empty
MessageSujet: Re: Lucas- I'll be there for you Lucas- I'll be there for you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lucas- I'll be there for you
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» lucas Caldwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome home :: Let's settle down :: Fiches validées-
Sauter vers: