AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez

Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!

Aller en bas
Emery Sutton


Emery Sutton


https://thesecretofhap.forumactif.com/t265-emery-i-m-not-living-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Cara
En ville depuis le : 31/05/2020
Mes conversations : 212
Copyright : loudsilence.
Je joue également : Logan
Ma cagnotte : 376
Je suis : Je suis étudiante en Sciences et Technologie à SSU
Je vis : 46 East Broad Street, Downtown
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Zendaya

Mon univers : - Tyler +++ : Mon meilleur ami, l'une des seules personnes qui sache vraiment qui je suis (et pourtant...)
- Emily +++ : Ma soeur jumelle, presque parfaitement identique à moi physiquement mais mon opposée totale pour tout le reste.
- Basher +++ : Mon grand frère


Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  Empty
MessageSujet: Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!! Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  EmptyDim 26 Déc - 18:01

Bonnes fêtes à tous et à toutes !!! Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  2237582721 santa
@Arya Everett  @Makayla Marsh  @Liv Stevenson  @Caleb Blackwood  @Mackenzie Ashford  @Lucas Caldwell  @Tyler Swanson  @Levi Delgado  @Logan Borrow  @Mae Cunningham  @Charlie Jones @Dale Atkinson  @Kate Jones  @Nathanael Johnson  @Soan Wilson  @Shamika Mccallops  @Katsitsanóron Kunuk

Comment les passez vous jusqu'à présent ? Quoi de prévu pour le 31 ? Dites moi tout Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  3721564447 (même les non validés pour l'instant Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  2576305021 )
Revenir en haut Aller en bas
Arya Everett


Arya Everett


https://thesecretofhap.forumactif.com/t211-maya-eve-mind-games#4


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Laurène
En ville depuis le : 27/06/2020
Mes conversations : 125
Copyright : all souls
Je joue également : personne pour l'instant
Ma cagnotte : 492
Je suis : Avocate
Je vis : à Charlotte et au 417 East Broughton Street
Je suis actuellement : fiancée
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Holland Roden


Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!! Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  EmptyDim 26 Déc - 18:08

Ohhh merci super big boss ! Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  742274596 A toi aussi !
Pour ma part fêtes en famille classique ! Je suis gavée de nourriture et je ne mangerais plus avant le 31 ! xD
Et toi donc ? Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  3721564447
Revenir en haut Aller en bas
Makayla Marsh


Makayla Marsh


https://thesecretofhap.forumactif.com/t244-makayla-turning-my-ba


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Allix
En ville depuis le : 26/02/2020
Mes conversations : 77
Copyright : Lovelybush sur Bazzart
Je joue également : Personne
Ma cagnotte : 136
Je suis : interne en médecine
Je vis : au 409 Miller Lane avec ma famille
Je suis actuellement : célibataire, mais les regards tournés vers quelqu'un...
J'ai un penchant pour : Les hommes
Je ressemble a : Adelaide Kane

Mon univers :
Kayla
Fire in a fancy bottle

Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  Tumblr_ncu70bbzLm1sfd40oo2_250

Jed Lynch : premier amour, amour passionnel, amour intense, amour d'enfant devenus grands, amour peut-être un peu trop grand. Amour terminé suite à une infidélité et retour à une amitié, une amitié ancienne, une amitié forte, complice, mais une amitié tâchée par cette trahison.

Dale Atkinson : collègue, visage croisé tous les jours au travers, visage aujourd'hui essentiel à une bonne journée. Un nouvel amour naissant ?


Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!! Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  EmptyDim 26 Déc - 19:13

Joyeux Noël les amis !!!! Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  742274596 Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  4135638120

Pour moi un petit Noël en famille restreinte (merci covid et les cas contacts Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  142415868 ) et pour le 31 j'avais une petite soirée sympa...qui a été annulée ! Merci covid Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  296217568 Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  3804055995 Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  1595524328
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Caldwell


Lucas Caldwell





Derrière l'écran se cache : ROSE
En ville depuis le : 05/12/2021
Mes conversations : 17
Copyright : moi
Ma cagnotte : 17
Je suis : yuou-tuber/informaticien
Je suis actuellement : célibataire

Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!! Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  EmptyDim 26 Déc - 20:50

Bonne fêtes à vous =)
J'ai fait noel avec mes amies cette année et on a fait raclette ça fait trois jours qu'on en mange mdr , et nouvel an rien de prévu tranquille à mater une série ou un film avec une bonne bière et un petit repas solo =)
Revenir en haut Aller en bas
Emery Sutton


Emery Sutton


https://thesecretofhap.forumactif.com/t265-emery-i-m-not-living-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Cara
En ville depuis le : 31/05/2020
Mes conversations : 212
Copyright : loudsilence.
Je joue également : Logan
Ma cagnotte : 376
Je suis : Je suis étudiante en Sciences et Technologie à SSU
Je vis : 46 East Broad Street, Downtown
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Zendaya

Mon univers : - Tyler +++ : Mon meilleur ami, l'une des seules personnes qui sache vraiment qui je suis (et pourtant...)
- Emily +++ : Ma soeur jumelle, presque parfaitement identique à moi physiquement mais mon opposée totale pour tout le reste.
- Basher +++ : Mon grand frère


Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!! Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  EmptyLun 27 Déc - 19:51

Ahah je crois bien que le mot d'ordre comme chaque année c'est : la bouuuuuuffe ! xD
@Arya Everett : cooool ! Moi je suis dans un airb&b avec ma maman qui me rend visite quelques jours. Trop bien ! Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  3721564447

@Makayla Marsh : Ohh ma pauvre ! Vraiment pas de chance ! Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  142415868

@Lucas Caldwell : Superbe programme ! Tu vas regarder quoi ? Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  2576305021
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Caldwell


Lucas Caldwell





Derrière l'écran se cache : ROSE
En ville depuis le : 05/12/2021
Mes conversations : 17
Copyright : moi
Ma cagnotte : 17
Je suis : yuou-tuber/informaticien
Je suis actuellement : célibataire

Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!! Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  EmptyLun 27 Déc - 20:15

Oui mdr overdose de patates xD et ce midi à la cantine du travail on m'en a proposé j'ai fait "noooon" xD j'en ai repris un peu mais c'était pas une raclette au moins. Je ne sais pas encore pour le film, peut etre finir la casa de papel ou continuer mon re mattage de teen wolf Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  433520244
Revenir en haut Aller en bas
Makayla Marsh


Makayla Marsh


https://thesecretofhap.forumactif.com/t244-makayla-turning-my-ba


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Allix
En ville depuis le : 26/02/2020
Mes conversations : 77
Copyright : Lovelybush sur Bazzart
Je joue également : Personne
Ma cagnotte : 136
Je suis : interne en médecine
Je vis : au 409 Miller Lane avec ma famille
Je suis actuellement : célibataire, mais les regards tournés vers quelqu'un...
J'ai un penchant pour : Les hommes
Je ressemble a : Adelaide Kane

Mon univers :
Kayla
Fire in a fancy bottle

Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  Tumblr_ncu70bbzLm1sfd40oo2_250

Jed Lynch : premier amour, amour passionnel, amour intense, amour d'enfant devenus grands, amour peut-être un peu trop grand. Amour terminé suite à une infidélité et retour à une amitié, une amitié ancienne, une amitié forte, complice, mais une amitié tâchée par cette trahison.

Dale Atkinson : collègue, visage croisé tous les jours au travers, visage aujourd'hui essentiel à une bonne journée. Un nouvel amour naissant ?


Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!! Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  EmptyMer 29 Déc - 14:47

Teen Woooolf !
Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  Giphy.gif?cid=e1bb72ffv2ug0c4sm2j7ev8558kb9ghg8x9n8gie2r5f6zka&rid=200w
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Caldwell


Lucas Caldwell





Derrière l'écran se cache : ROSE
En ville depuis le : 05/12/2021
Mes conversations : 17
Copyright : moi
Ma cagnotte : 17
Je suis : yuou-tuber/informaticien
Je suis actuellement : célibataire

Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!! Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  EmptyDim 2 Jan - 11:26

Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  433520244 Finalement j'ai une amie qui est venue et du coup on a regardé meilleures ennemies après avoir mangé des toast et bu beaucoup de bière xD Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  1838153354 bonne année à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Borrow


Logan Borrow


https://thesecretofhap.forumactif.com/t439-logan-ariana-tombow-f



Derrière l'écran se cache : Carachouchou
En ville depuis le : 20/11/2021
Mes conversations : 26
Copyright : Kidd
Je joue également : Emery d'amour
Ma cagnotte : 72
Je suis : Etudiante et Au Pair
Je vis : sur le campus de la SCAD (Colony Hive)
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : Ces messieurs
Je ressemble a : Maia Mitchell


Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!! Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  EmptyDim 2 Jan - 22:27

Ahah quel beau programme ! Moi j'ai fais une mini fête à la maison on était 4...la fête de l'année ! xDD
Excellente année à tous ! Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  2760261755 Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  2760261755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!! Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood/Jeux-
Sauter vers: