AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez

Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!

Aller en bas
Emery Sutton


Emery Sutton


https://thesecretofhap.forumactif.com/t265-emery-i-m-not-living-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Cara
En ville depuis le : 31/05/2020
Mes conversations : 212
Copyright : loudsilence.
Je joue également : Logan
Ma cagnotte : 376
Je suis : Je suis étudiante en Sciences et Technologie à SSU
Je vis : 46 East Broad Street, Downtown
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Zendaya

Mon univers : - Tyler +++ : Mon meilleur ami, l'une des seules personnes qui sache vraiment qui je suis (et pourtant...)
- Emily +++ : Ma soeur jumelle, presque parfaitement identique à moi physiquement mais mon opposée totale pour tout le reste.
- Basher +++ : Mon grand frère


Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  Empty
MessageSujet: Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!! Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  EmptyDim 26 Déc - 18:01

Bonnes fêtes à tous et à toutes !!! Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  2237582721 santa
@Arya Everett  @Makayla Marsh  @Liv Stevenson  @Caleb Blackwood  @Mackenzie Ashford  @Lucas Caldwell  @Tyler Swanson  @Levi Delgado  @Logan Borrow  @Mae Cunningham  @Charlie Jones @Dale Atkinson  @Kate Jones  @Nathanael Johnson  @Soan Wilson  @Shamika Mccallops  @Katsitsanóron Kunuk

Comment les passez vous jusqu'à présent ? Quoi de prévu pour le 31 ? Dites moi tout Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  3721564447 (même les non validés pour l'instant Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!  2576305021 )
Revenir en haut Aller en bas
Arya Everett


Arya Everett


https://thesecretofhap.forumactif.com/t211-maya-eve-mind-games#4


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Laurène