AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez

Marché de Noël

Aller en bas
Emery Sutton


Emery Sutton


https://thesecretofhap.forumactif.com/t265-emery-i-m-not-living-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Cara
En ville depuis le : 31/05/2020
Mes conversations : 212
Copyright : loudsilence.
Je joue également : Logan
Ma cagnotte : 376
Je suis : Je suis étudiante en Sciences et Technologie à SSU
Je vis : 46 East Broad Street, Downtown
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Zendaya

Mon univers : - Tyler +++ : Mon meilleur ami, l'une des seules personnes qui sache vraiment qui je suis (et pourtant...)
- Emily +++ : Ma soeur jumelle, presque parfaitement identique à moi physiquement mais mon opposée totale pour tout le reste.
- Basher +++ : Mon grand frère


Marché de Noël Empty
MessageSujet: Marché de Noël Marché de Noël EmptyLun 29 Nov - 12:17

Par une fraiche journée de décembre, tu sors de chez toi, t'emmitouflant dans ta veste et enroulant une écharpe autour de ton cou : on ne meurt pas de froid à Savannah en hiver, mais tout de même !
Le cœur en joie, tu arpentes les rues du Victorian district, toutes déjà décorées pour Noël : quelle joie. Au fil de ta promenade, tu remarques qu'un certain nombre d'habitants semblent affluer vers un point : le parc Forsyth. Voilà qui est surprenant. Intrigué.e, tu les suis, appréciant les décorations sur ton chemin et découvre à ta grande surprise, que le parc ne ressemble plus à un simple parc : toutes les allées on été investies par des marchants, locaux et venant d'ailleurs, proposants nourriture, objets d'artisanat, jeux pour enfants, cadeau de Noël...tout pour des fêtes joyeuses, sucrées et colorées. Génial : le marché de Noël de Savannah est de retour !



Comme tu l'auras compris, le marché de Noël débarque à Savannah. Il se déploie tout autour de la légendaire fontaine du parc, qui trône fièrement en son centre. De cette fontaine partent 5 allées, toutes occupées par des marchants. Tu pourras y trouver : de la nourriture (gaufres, crêpes, pancakes, chocolats, barbe à papa, vin chaud très européen...), des objets d'artisanat (bijoux, peintures...mais pas de décoration. La boutique éphémère est là pour ça), des jeux pour enfants (carrousel, petit mur d'escalade en plein air, un petit village du père Noël à taille d'enfant, dans lequel ils peuvent jouer et se promener...) et même un petit stand pour te faire dessiner en caricature ou dans divers tableaux de Noël.
Le marché sera présent pendant tous le mois de décembre.
Tu peux y créer les sujets que tu veux, avec qui tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Marché de Noël
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Idées Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's just the beginning :: Idées passées-
Sauter vers: