AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Life is like Monopoly

Aller en bas
Emery Sutton


Emery Sutton


https://thesecretofhap.forumactif.com/t265-emery-i-m-not-living-


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Cara
En ville depuis le : 31/05/2020
Mes conversations : 212
Copyright : loudsilence.
Je joue également : Logan
Ma cagnotte : 376
Je suis : Je suis étudiante en Sciences et Technologie à SSU
Je vis : 46 East Broad Street, Downtown
Je suis actuellement : Célibataire
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Zendaya

Mon univers : - Tyler +++ : Mon meilleur ami, l'une des seules personnes qui sache vraiment qui je suis (et pourtant...)
- Emily +++ : Ma soeur jumelle, presque parfaitement identique à moi physiquement mais mon opposée totale pour tout le reste.
- Basher +++ : Mon grand frère


Life is like Monopoly Empty
MessageSujet: Life is like Monopoly Life is like Monopoly EmptySam 20 Nov - 12:34

Life is like Monopoly Ujnu

life is like Monopoly
Les yeux rivés sur le manoir, un sourire se forma progressivement sur mes lèvres. Les travaux touchaient à leur fin, et dans une semaine le Berkley manor academie ouvrira ses portes aux élèves. Pas n'importe lesquels , des étoiles qui sont tombées du ciel et qui , dans leur chute , ont perdu leur lumière scintillante. Au cœur de cette école singulière, ces étoiles bafouées du monde du showbiz , vont réapprendre la vie d'artiste,s'enhardirent face à la critique médiatique  et surtout retrouver confiance en eux Retrouver cette flamme qui sommeille dans leur corps et qui , jadis les a poussé à s'envoler très haut dans la gloire . Des professeurs vont les encadrer tout au long de ce cursus pour  les aider à combattre leurs démons. Des célébrités qui ont réussi à contourner cette dure loi qui malheureusement fait partie de notre quotidien .

Je pris une profonde inspiration, puis marchai vers le bâtiment d'un pas assuré.  Mes iris verts étaient toujours à le scruter , avec fierté , mais aussi avec peine. L'idée m'était venue dans une période assez sombre de mon existence, un chapitre qui encore aujourd'hui m'arrache des larmes des yeux. Il y a quelques années en arrière , je vivais une histoire passionnée et clandestine avec une chanteuse de blues locale , du nom de Rosa Berkley. Une femme afro-américaine que j'avais eu la chance  de rencontrer dans un club  de Hatteras Island. C'était un soir d'été au café Pamlinco, il faisait chaud et on pouvait entendre le bruit des vagues"aller et venir" sur le sable blanc . C'était une femme incroyablement belle et beaucoup trop jeune pour moi, et dès qu'elle s' était mise à chanter , j'avais compris que ma vie allait prendre un nouveau tournant. Il m'arrive encore de l'écouter et de me remémorer ce temps... Un temps, où l'amour et la peine se sont étrangement mélangés quand la presse a révélé notre romance au grand jour. Un soucis de plus dans sa vie déjà si triste et tourmentée par la violence et les addictions.

C'était une nuit  douce et calme  d'automne quand j'ai appris son décès. Un soir sans étoile et sans lueur sur l'océan . Je me souviens avoir pris la voiture pour me rendre sur l'ile, le cœur serré par la douleur bien que ma tête refusait cette cruelle vérité. Ma petite étoile était montée au ciel , trop blessée par la cruauté de notre monde.  A dater , de ce jour, je m'étais juré de lui rendre un hommage particulier et c'est de là, qu'est né mon désir de construire le Berkley manor academy. La-bas nos étoiles filantes vont bien évidemment étudier les arts de la scène pour s'enhardir mais aussi des cours fondamentaux. Il est  d'ailleurs  possible d'en ressortir diplômé. L' académie est ouvert pour les stars du monde entier et  quelque soit sa profession. Chacun d'eux recevra une invitation personnelle  dans sa boite à lettres . Une invitation manuscrite et signée de mes initiales " R M H".  Sans cette lettre il est impossible de situer l’académie, elle se trouve pourtant au cœur de la jolie ville de Greenwich dans le Connecticut... Une ville où j'ai passé une partie de mon adolescence, et que j'affectionne tout  particulièrement. Deux après ce terrible évènement j'ai quitté New York pour bâtir dans la ville religieuse , la plus grande et prestigieuse école d'arts de tous les temps.


Richard Melville Hall
Revenir en haut Aller en bas
Fall


Anonymous






Life is like Monopoly Empty
MessageSujet: Re: Life is like Monopoly Life is like Monopoly EmptyLun 20 Déc - 7:57

life is like Monopoly
iz99.png
Bonjour,
l'hiver est de retour et la magie de Noel aussi
à l'occasion Life is like Monopoly s'est habillé de son nouveau design

Notre forum a subi de nombreuses versions mais il est enfin prêt à vous accueillir
-Dessus il est possible de jouer sa star préférée sans être mise de coté
-Nous demandons un post par mois et que le règlement soit respecté pour le bon déroulement
-Il est possible de la faire évoluer entre deux grandes villes, mais nous avons accès au monde entier
-A la place d'un lancement de dé il est possible d'avoir un conseil d'un biscuit de fortune dans un restaurant de chinatown
-Il est possible aussi de retourner sur les bancs d'école dans la prestigieuse école des arts

https://fallinglikethestars.forumactif.com/f5-le-contexte

Venez jeter un coup d'oeil


Richard Melville Hall
Revenir en haut Aller en bas
Life is like Monopoly
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's just the beginning :: Let's be friends :: Les amis de SOH-
Sauter vers: