AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Partagez

(M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ?

Aller en bas
Arya Everett


Arya Everett


https://thesecretofhap.forumactif.com/t211-maya-eve-mind-games#4


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Laurène
En ville depuis le : 27/06/2020
Mes conversations : 125
Copyright : all souls
Je joue également : personne pour l'instant
Ma cagnotte : 492
Je suis : Avocate
Je vis : à Charlotte et au 417 East Broughton Street
Je suis actuellement : fiancée
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Holland Roden


(M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? Empty
MessageSujet: (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? EmptySam 6 Nov - 14:29


Lucas X  

 
Victim of a game of lies and manipulations
Attentes

Coucouuu et bienvenue sur mon petit scénario (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 3362517450
Avant toute chose, merci beaucoup de t'intéresser à Lucas...j'espère que tu aimes les dramas et les complications parce qu'avec ces deux là, on en aura beaucoup (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 404111763

Avatar & Pseudo

∴ L'avatar n'est pas vraiment négociable...je suis une grande fan de Nico et je trouve qu'avec ses nombreux tatoos & co, il est parfait pour Lucas (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 2576305021
Le pseudo pourrait éventuellement l'être : je ne suis pas attachée à "Lucas" plus que ça  (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 1807853148

Histoire & Liens