AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Partagez

(M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ?

Aller en bas
Arya Everett


Arya Everett


https://thesecretofhap.forumactif.com/t211-maya-eve-mind-games#4


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Laurène
En ville depuis le : 27/06/2020
Mes conversations : 125
Copyright : all souls
Je joue également : personne pour l'instant
Ma cagnotte : 492
Je suis : Avocate
Je vis : à Charlotte et au 417 East Broughton Street
Je suis actuellement : fiancée
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Holland Roden


(M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? Empty
MessageSujet: (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? EmptySam 6 Nov - 14:29


Lucas X  

 
Victim of a game of lies and manipulations
Attentes

Coucouuu et bienvenue sur mon petit scénario (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 3362517450
Avant toute chose, merci beaucoup de t'intéresser à Lucas...j'espère que tu aimes les dramas et les complications parce qu'avec ces deux là, on en aura beaucoup (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 404111763

Avatar & Pseudo

∴ L'avatar n'est pas vraiment négociable...je suis une grande fan de Nico et je trouve qu'avec ses nombreux tatoos & co, il est parfait pour Lucas (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 2576305021
Le pseudo pourrait éventuellement l'être : je ne suis pas attachée à "Lucas" plus que ça  (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 1807853148

Histoire & Liens

∴ Les liens sont difficilement négociables, car ils dépendent les uns des autres : entre les deux sœurs, tout semble parfait, idyllique (une grande sœur qui a pris soin de sa petite sœur quand leur père, fraichement veuf, n'était plus capable de le faire, une relation complice et parfaite) alors que c'est tout le contraire. Arya aime sa sœur, sincèrement et elle tient à son rôle de petite maman auprès d'elle. Mais Josie elle, est jalouse de sa sœur si parfaite, qui attire l'attention et capture sans même s'en rendre contre, la lumière qui devrait être la sienne, raison pour laquelle elle a mentit et manipulé pour garder l'homme qu'elle aime et sa sœur à distance. Arya n'a jamais rien fait pour la faire douter de ses intentions (elle avait son petit ami et n'avait pas besoin de regarder ailleurs), mais nombre des petits amis de Jo lui ont laissés comprendre qu'ils trouvaient la grande sœur plutôt jolie, et ça, c'était insupportable pour elle. Alors quand elle trouva l'homme de ses rêves, elle ne voulait pas qu'il se rapproche de sa sœur.
- Ce que tout le monde ignore c'est que la réaction d'Arya en rencontrant Lucas n'est pas dû uniquement aux mensonges de Jo, ou aux tatouages de Lucas : quand elle l'a vu, elle a ressentit quelque chose qu'elle n'aurait pas dû ressentir. Il lui plaisait. Il n'avait rien à voir avec les hommes qui l'attiraient. Il était même tout le contraire : il semblait audacieux, il sortait totalement des cases, là où elle était toujours là où il fallait qu'elle soit. Mais il lui plaisait...beaucoup trop. Sa réaction était donc presque une réaction de défense, face à celui qui risquait de mettre en péril sa vie si parfaite. Il ne lui en aurait pas fallut beaucoup pour vouloir quitter l'homme avec qui elle prévoyait jusque là de faire sa vie, et pour briser le cœur de sa sœur qu'elle aimait pourtant plus que tout, alors, elle préféra s'accrocher à une colère feinte, plutôt que de faire une bêtise.
- Ce qu'elle ignore, c'est que dans le fond, à ce moment là, Lucas n'était pas fou amoureux de Josie. Il tenait à elle, mais ça n'aurait pas été suffisant pour l'empêcher de jeter son dévolu sur Arya et de regretter presque instantanément d'avoir peut-être choisis la mauvaise sœur. Il culpabilisa encore plus en rencontrant Dean, le fiancé d'Arya, un homme bien sous tous rapport, et le seul à lui laisser le bénéfice du doute. Mais alors qu'ils discutaient tous les deux, ses yeux ne pouvaient décoller d'Arya et ce, même quand Josie venait se percher sur ses genoux.
- Cette étrange attraction s'estompa avec le temps (cela faisait bien des années qu'ils ne s'étaient pas vus) mais à présent qu'ils vivent sous le même toit, qui sait ce qu'il adviendra d'eux  (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 404111763
- Il est toujours en bon terme avec Dean (qui vient parfois à Savannah avec sa fiancée) mais il préfère largement quand il reste à Charlotte, loin de lui, de sa fille et de celle qu'il espérerait, au fond de lui, voir prendre la place libre dans sa vie.
Réservation

∴  Tu pourras réserver Lucas si tu le souhaites pendant 6 jours  (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 2077573750

Le mot de la fin

∴ Merci d'avoir pris le temps de lire touuuut ça (désolée si c'est long...t'inquiète, je saurais me faire pardonner  (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 2783814187  (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 404111763 ) et j'ai hâte de me bagarrer (et plus si affinité) avec toi  (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 2576305021

 
   

 
CARACTERE

Au premier abord, Lucas a tout d'un bad boy : il est presque entièrement couvert de tatouage, plutôt séduisant (il le sait et en joue parfois), un sourire à tomber à la renverse, et une certaine nonchalance qui peut laisser croire qu'il s'en fiche de tout. Mais avec lui comme avec beaucoup de personnes, il ne faut pas juger un livre à sa couverture.
Lucas est un homme doux, attentionné, consistant et respectueux, très, très loin de son image de bad boy.
Quand il aime, c'est entièrement, pleinement et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour assurer le bien être de la personne aimée. Il est séduisant, bien sûr et il le sait. Si ça peut donc l'aider parfois, il ne s'en privera pas, mais il n'abuse jamais de personne grâce à son charme.
Il est respectueux, drôle, compréhensif et très très patient, mais pour le découvrir, il faut regarder au delà de son apparence physique.
36 ans    
   
Originaire de Charlotte   

Habite 417 East Broughton Street, Downtown

Un métier artistique : tatoueur, peintre, photographe...peut-être même les 3 ^^  
 
Séparé...célibataire 
 
Son cocktail préféré est au choix (mais je pensais à Blue Hawaiian ou Chocolat Chaud)

Il ressemble à Nico Tortorella    
   Infos en vrac  
 
N'hésite pas à lire mon histoire pour en apprendre un peu sur cette jolie petite famille (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 2498297816  ICI 

LA PETITE IMAGE :
Code:
https://66.media.tumblr.com/d5f8e206b4896063c16ce6c93c60f4d0/tumblr_oc5mbbyHpF1t10zkyo2_250.png


Son histoire
- Il est lui aussi originaire de Charlotte, où il rencontra Josie.
- Ils se sont rencontrés il y a un peu moins de 10 ans. Il était en boite de nuit avec ses potes, quand cette petite rouquine sortie d'on ne sait où, a jeté son dévolu sur lui et ne l'a pas lâché de la soirée. Il était habitué à attirer l'attention des femmes, mais jamais à ce point. Alors il lui a laissé sa chance : elle avait l'air vraiment intéressée par lui et elle était plutôt mignonne avec ses grands yeux et ses cheveux de feu. Elle n'était pas vraiment son genre, mais elle était jolie et drôle : ça ferait donc de quoi passer le temps durant quelques jours.
- Il ne remarqua même pas quand il commença vraiment à s'intéresser à elle. Elle savait s'y prendre et se débrouilla pour devenir la personne prenant le plus de place dans sa vie et ce, en un temps record.
- Elle avait son appart mais passait le plus clair de son temps chez lui, comme pour s'assurer que personne d'autre qu'elle n'y resterait...Elle n'avait rien à craindre : il n'est pas du genre à tromper qui que ce soit. S'il n'est pas bien dans une relation, il s'en va. Mais avec elle, ce n'était même pas envisageable, tant elle prenait de place.
- Quand elle lui annonça vouloir le présenter à sa famille, il exprima quelques inquiétudes qu'elle ignora, arguant que c'était le bon moment pour ça. Il ne comprit donc pas pourquoi tout le monde était sur la défensive avant même de le rencontrer et eut l'impression qu'aucun des Everett n'était prêt à lui laisser sa chance. Seul Dean, le petit ami d'Arya, la grande sœur de Josie, semblait lui laisser le bénéfice du doute. Sa copine au contraire, semblait être la plus virulente, la plus boudeuse et la plus distante. Elle avait en quelque sorte élevé sa petite sœur et était de loin la plus méfiante à l'égard de cet homme, plus âgé que Jo, qui faisait son entrée dans sa famille. Il se disait à l'époque que son âge (il a 6 ans de plus que Josie) et ses tatouages étaient à blâmer pour son attitude, mais il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il y avait un peu plus.
- Après cette rencontre, il ne vit presque plus toute la famille en même temps et Josie avait toujours les meilleures excuses pour justifier : "Arya n'est pas disposée, papa n'est pas de bonne humeur, Arya et Dean sont avec des amis..." il n'eut plus la moindre chance de se présenter tel qu'il était et se sentit totalement rejeté par cette famille de laquelle, il n'avait même pas vraiment envie de faire partie.
- Il ne s'était jamais vraiment vu comme le gars inquiet par l'avis de sa belle famille sur lui, mais se retrouver face au stéréotype du genre idéal, encensé et accepté, aux côtés d'une femme sublime, ça lui fit envie. Pire encore : cette femme lui faisait envie et il ne pu s'empêcher de se dire que s'il avait été présenté par Arya, les choses auraient été bien différentes.
- Un beau jour, Jo décida qu'elle ne voulait plus vivre à Charlotte, mais qu'elle voulait vivre à Savannah. Il hésita mais elle lui fit comprendre que c'était soit le mariage, soit le déménagement, alors il accepta. Il ne comprit pas cependant pourquoi pour le diner d'au revoir, Arya lui dit, cinglante comme toujours "merci d'emmener ma sœur si loin de moi...". Il n'y était pour rien après tout. Quand il demanda des explications à Jo, elle balbutia quelques explications creuses et n'en parla plus jamais.
- Il y a un peu plus de deux ans, elle vint comme une fleur lui annoncer qu'elle était enceinte (ce qui était étrange car ils n'avaient pas étés intimes depuis des semaines...). Il paniqua bien sûr, mais finit par se faire à cette idée...Avoir un enfant, il y avait bien pire après tout. Il accueillit donc cette enfant avec joie et vit avec plaisir Arya débarquer à l'hôpital pour rencontrer sa nièce : ce fut la dernière fois qu'il la vit avant le départ de Josie.
- Il y a environs 3 semaines donc, il s'est levé et s'est rendu dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner de Laura, sa fille et y a trouvé une note laissée par Josie : « je ne peux plus continuer comme ça. La mascarade a assez durée…prend bien soin de Laura ». Paniqué, il contacta la seule personne qui lui vint à l'esprit : Arya, qui vint immédiatement à sa rescousse. Malgré ces années de distance, elle n'hésita pas une seule seconde et se trouva a sa porte le jour même.
- Elle prit le relais avec Laura, lui permettant de se reposer un peu et il n'eut pas le moindre mal à la laisser faire. Quelques jours plus tard, ils apprenaient que Josie avait été repérée en compagnie d'un homme à NY et que, n'étant pas en danger, les recherches étaient abandonnées. Elle était simplement partie. Elle les avait laissé tous les deux sans le moindre scrupule.
- Depuis, Arya vit en quelque sorte par intermittence avec eux, pour l'aider à s'occuper de Laura. Elle fait les allers-retours entre Charlotte où elle travail (et où se trouve son fiancé et collaborateur) et Savannah où elle lui est d'une aide précieuse.
- Les choses ne sont toujours pas toutes roses entre eux, mais il y a fort à parier qu'une fois les nombreux mensonges de Josie exposés, leur relation change radicalement...



Ses liens
Arya Everett

Belle-soeur - Sauveuse

Entre Arya et Lucas, les choses ont longtemps été plus que délicates. Il n'a jamais compris pourquoi elle était si distante avec lui : il est tatoué, certes, mais il a toujours pris soin de Josie, sa soeur et a toujours eut à coeur de se rapprocher des Everett...Et d'elle plus précisément. Mais ni elle, ni son père ne semblaient lui ouvrir la porte. Seul Dean, le fiancé d'Arya semblait enclin à lui donner une chance.
Mais à l'annonce de la grossesse de Josie, plus personne ne voulait entendre parler de lui. Josie se rendait seule dans sa famille et plus personne n'appelait à la maison. Il avait un peu l'impression d'être le responsable de la distance qu'il y avait entre Jo et sa famille, ce qui lui pesait beaucoup. Mais il n'y pouvait rien : ils allaient avoir un enfant maintenant et il n'avait l'intention d'aller nulle part.

Alors quand Jo décida de prendre la poudre d'escampette, il hésita quelques instant avant d'appeler Arya à l'aide. Mais il savait qu'elle était de loin la plus armée pour gérer une telle situation, et il avait bien raison. Elle a prit soin de Laura, sa fille, lui permettait de dormir un peu et prenant le relais de façon admirable.
Elle n'a toujours pas l'air totalement gagnée à sa cause - il ne comprend toujours pas pourquoi - mais elle est toujours là, à prendre soin d'eux et ça, c'est précieux pour lui.
Malgré sa situation, il ne peut s'empêcher de se réjouir d'une certaine façon d'avoir aujourd'hui, l'opportunité de se rapprocher un peu de sa "belle-soeur", de celle qui semblait toujours hors de sa portée, de celle qui, dans d'autres circonstances, aurait certainement accaparé toute son attention...

---

Honnêtement, ces deux là auraient pu s'entendre à la perfection, sans les multiples mensonges de Josie. En effet, elle disait à sa famille que Lucas ne voulait pas les voir, et qu'il n'agissait pas toujours comme il le fallait, et elle disait à Lucas que sa famille ne voulait pas le voir, les maintenant ainsi à l'écart. Résultat, Arya avait l'impression que Lucas ne traitait pas sa sœur convenablement, faisant grandir cette animosité en elle, et Lucas avait l'impression d'être jugé et rejeté par cette famille, juste parce qu'il était tatoué et avait une allure de bad boy. Mais dans le fond, ils n'ont rien de concret à se reprocher (bien au contraire) étant donné qu'ils n'ont rien fait de ce qui leur est reproché.

Arya s'occupe de sa nièce par choix et de son père, car elle y est forcée par son sens moral. Elle lui en veut encore pour ces années passées loin de sa sœur - alors qu'il n'y est pour rien - et se méfie encore de lui. Et puis elle a peur, très peur de ce qu'il réveille en elle, de ces gestes et de ces regards qui parfois lui échappent, de celle qu'elle a envie d'être en sa présence, cette femme qui n'a strictement rien à voir avec celle qu'elle est.

Ce qu'ils ignorent tous les deux, c'est la raison de tous les efforts faits par Jo' pour les maintenir à distance : la jalousie. Depuis toujours, elle est persuadée que s'il avait le choix, Lucas choisirait sa sœur à ses dépends, et ça, elle ne le voulait pas. Alors elle a toujours tout fait pour qu'ils se détestent et qu'il ne se détourne jamais d'elle au profit d'Arya. Elle était bien sûr loin d'imaginer que son comportement rapprocherait les deux êtres qu'elle voulait le plus maintenir à l'écart et que des deux, ce n'était peut-être pas de son copain qu'elle aurait plus dû se méfier…
Josie Everett

Copine - « Femme » - Baby mama - Fantôme disparu

Josie et Lucas n'ont jamais vraiment eut une relation calme et sereine : Josie était capricieuse, jalouse, un peu caractérielle et autant le dire, elle rendait son quotidien bien plus compliqué qu'il aurait dû l'être. Alors pourquoi est-il resté pendant si longtemps ? Parce qu'il voyait une certaine fêlure en elle, une douceur qu'elle laissait parfois s'échapper et qui lui donnait envie de rester avec elle. Et puis Laura est arrivée, terminant de les lier l'un à l'autre.
Elle voulait se marier, vraiment, mais Lucas n'était pas vraiment emballé par cette idée. De base, il n'était pas vraiment intéressé par le mariage, et quand bien même il l'aurait été, l'idée d'être enchainé à vie à une femme aussi instable que Jo, bien qu'il l'aimait, ne le réjouissait pas vraiment. La pression du mariage a été encore plus forte sur lui après que Dean ait demandé la main d'Arya (elle semblait étrangement être toujours en compétition avec sa sœur, aller savoir pourquoi), mais il ne céda pas pour autant, essuyant sans cesse les remontrances de sa chère et tendre, et faisant tout son possible pour la faire patienter.

Il espérait secrètement que la naissance de Laura, leur fille, ferait définitivement sortir le côté maternelle de sa chère et tendre, mais ce fut tout le contraire : elle était constamment irritée par la petite, et ne savait pas du tout comment s'y prendre. Elle était irascible, agacée et agaçante et surtout, blessante en permanence. Alors quand, peu de temps après les deux ans de la petite, il trouva une note dans la cuisine, lui annonçant que Jo était partie, il ne pu s'empêcher d'être, le temps d'un instant, un peu soulagé par cette nouvelle, avant de réaliser qu'il était à présent seul pour s'occuper de sa fille.  

Aujourd'hui, il ignore toujours où elle est, mais il est obligé de constater que malgré les tentions qu'il y a parfois à la maison, la vie par intermittence avec Arya est quand même plus douce qu'une vie à temps plein avec Jo.

---

Sans même le savoir, par son départ, Josie a créer la situation qu'elle craignait : sa soeur et son homme vivant sous le même toit. Bien sûr, ils ne sont pas ensembles, mais il y a fort à parier que leurs regards sur l'autre finisse par changer, une fois tous les mensonges dissipés...
Dean X

Beau-frère

Dean est le fiancé d'Arya et le seul dans la famille a avoir voulu lui laisser une chance. Le jour de la présentation officielle, il fut le seul à lui parler comme à quelqu'un de normal, et les jours, semaines, mois suivants, il fut le seul à prendre de ses nouvelles. Malgré tout, Lucas n'est pas son plus grand fan. Pourquoi ? Eh bien parce qu'il a tout ce qu'il rêverait d'avoir : il a la bonne place dans la famille, l'image lisse et parfaite et surtout, une femme qu'il n'aurait pas rechigné à faire sienne.
Aujourd'hui, les deux hommes sont en bons termes : Lucas n'a rien à lui reprocher après tout. Ca serait même plutôt à lui de s'excuser d'accaparer ainsi sa fiancée et d'être responsable du report de leur mariage. Mais dans le fond, cette situation lui convient très bien.
Il accueil Dean chez lui avec Arya les rares fois où il vient jusqu'à Savannah et ronge son frein durant toute la visite, n'attendant qu'une chose : qu'il reparte et les laisse tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous






(M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? EmptyLun 20 Déc - 13:03

@Arya Everett still looking ? (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 3491476285
est-ce que le pseudo te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Everett


Arya Everett


https://thesecretofhap.forumactif.com/t211-maya-eve-mind-games#4


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Laurène
En ville depuis le : 27/06/2020
Mes conversations : 125
Copyright : all souls
Je joue également : personne pour l'instant
Ma cagnotte : 492
Je suis : Avocate
Je vis : à Charlotte et au 417 East Broughton Street
Je suis actuellement : fiancée
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Holland Roden


(M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? EmptyLun 20 Déc - 13:53

OMG YEEEEEEEES !!!!!! (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 1508093778 (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 2093556247 (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 3362517450 (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 1728415338 (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 880283658 (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 2038760870 (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 3032334496 (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 907560136 (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 2769511623 (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 3762167048 (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 3696396711 (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 3897299761 (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 646573767 (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 1416704765 (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 3129229691 (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 3900920882 (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 3483601980 (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 3997852723 (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 1891383328 (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 742274596 (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 2251264868 (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 2237582721

Spoiler:

@Caleb Blackwood j'adore ! (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 3721564447
Merci de l'avoir choisi (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? 742274596
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








(M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? (M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
(M) Nico Tortorella - A bad boy or an illusion ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome home :: Who will I be ? :: Scénarios :: Scénarios ambigus-
Sauter vers: