AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Arya June - A qui se fier quand on ne peut plus faire confiance à son propre sang ?....

Aller en bas
Arya Everett


Arya Everett


https://thesecretofhap.forumactif.com/t211-maya-eve-mind-games#4


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Laurène
En ville depuis le : 27/06/2020
Mes conversations : 125
Copyright : all souls
Je joue également : personne pour l'instant
Ma cagnotte : 492
Je suis : Avocate
Je vis : à Charlotte et au 417 East Broughton Street
Je suis actuellement : fiancée
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Holland Roden


Arya June - A qui se fier quand on ne peut plus faire confiance à son propre sang ?.... Empty
MessageSujet: Arya June - A qui se fier quand on ne peut plus faire confiance à son propre sang ?.... Arya June - A qui se fier quand on ne peut plus faire confiance à son propre sang ?.... EmptySam 6 Nov - 13:53


Arya June Everett 
 
 
There's no one that you can trust, not even your own blood...
Anecdotes

- Arya est une vraie rousse et très fière de l'être. Elle a pourtant subit bon nombre de moquerie à cause de sa couleur de cheveux à l'école, mais aujourd'hui, elle est en paix avec ça et porte fièrement sa crinière de feu. Il lui arrive cependant parfois de nuancer sa couleur, passant du roux très vif, au plus foncé au gré de ses envies.
- Qui dit rousse, dit peau très claire et protection permanente. Elle est donc experte en protections solaires en tous genres. Elle porte également très souvent des chapeaux plus ou moins extravagants, pour se protéger du soleil, et s'en amuse beaucoup.
- Il est très difficile de définir la couleur de ses yeux, car celle-ci oscille entre le gris foncé, le bleu, le vert et le jaune, et parfois, les quatre en même temps.