AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

1 - Roulette des RP - Explications

Aller en bas
The Mayor


The Mayor


https://thesecretofhap.forumactif.com



En ville depuis le : 16/11/2019
Mes conversations : 293
Copyright : Caramelle
Je joue également : Moi même et c'est bien suffisant
Ma cagnotte : 580
Je suis : Maire de Savannah

1 - Roulette des RP - Explications Empty
MessageSujet: 1 - Roulette des RP - Explications 1 - Roulette des RP - Explications EmptyVen 5 Nov - 11:25

Roulette des RP
je veux m'amuser
Tu as envie de RP mais pas de partenaire à portée de main ou simplement l'envie de rencontrer du monde ? Bienvenue dans la Roulette des RP, où le hasard sera à ta disposition.

Comment ça marche ?
Rien de plus simple. La première chose à faire est de nous poster un petit message à la suite de ce message pour t'inscrire à la roulette.

Une fois que c'est fait et que tu as reçu la confirmation que tu es bien ajouté-e, rends toi PAR ICI pour laisser le hasard te trouver un partenaire.

Une fois le dés lancé et le nom de ton/ta partenaire révélé, il te suffira de le/la contacter et de vous arranger entre vous pour nous pondre un petit RP DE LA MORT QUI TUE. Vous aurez alors carte blanche : vous pourrez RP dans la zone de jeu normale, dans l'Anomalie Temporelle ou dans la Zone What If.

IMPORTANT : Pense à te désinscrire PAR ICI si ton carnet de RP est trop rempli ou que tu es absent-e. Ce serait dommage que ton nom sorte et que tu doives laisser tomber ton partenaire    1 - Roulette des RP - Explications 2576305021

Si tu ne sais pas comment faire pour lancer les dés, passe PAR LA pour le découvrir.

Le premier lancer de dés aura lieu quand il y aura 6 inscrits, alors à vous de jouer !

Les inscrits
1 ∴ ...

Revenir en haut Aller en bas
1 - Roulette des RP - Explications
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Roulette des points
» Les SMS - Explications
» WhatsApp - Explications
» 1 - Les clubs : Explications
» Promotions - Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome home :: Let's bond :: Foire aux RP :: Roulette des RP-
Sauter vers: