AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Lancer les dés

Aller en bas
The Mayor


The Mayor


https://thesecretofhap.forumactif.com



En ville depuis le : 16/11/2019
Mes conversations : 293
Copyright : Caramelle
Je joue également : Moi même et c'est bien suffisant
Ma cagnotte : 580
Je suis : Maire de Savannah

Lancer les dés Empty
MessageSujet: Lancer les dés Lancer les dés EmptyMer 3 Nov - 19:08

Lancer les dés
comment ça marche ?
Pour rendre le jeu plus interactif, il nous arrivera d'utiliser la fonction « lancer de dés » et afin de ne pas avoir à réexpliquer son fonctionnement dans tous les sujets, nous le ferons une fois ici. Il y aura cependant dans chacun de ces sujets, un lien vers cette fiche en cas d'oubli.  

QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ?

Eh bien le lancer de dés est l'équivalent d'un vrai lancer de dés, à la différence que nous choisissons le nombre des faces et leurs valeurs. Nos dés peuvent avoir autant de faces que l'on veut et représenter tout ce que l'on veut. Cela permet donc de laisser place au hasard dans le cadre du jeu.  

COMMENT ÇA MARCHE ?

Quand un jeu, une animation ou un module nécessite un lancer de dés, voilà comment procéder :
∴ Tout d'abord, tu dois cliquer sur le bouton répondre. ATTENTION : le lancer de dés n'est pas accessible en réponse rapide.
∴ Une fois dans ton éditeur de message, tu regardes en dessous de la fenêtre, sous les boutons Prévisualiser, Brouillon, Charger le message sauvegardé et Envoyer, dans l'encart LANCER DE DÉS.
∴ Dans le premier menu déroulant intitulé LANCER DE DÉS #1, tu choisis l'intitulé du dé concerné par ton sujet. tu ne touches pas au deuxième menu déroulant !
∴ Maintenant, dans l'éditeur, tu postes un petit message ou tu mets un petit smiley histoire de (sans ça, tu ne pourras pas envoyer ton message) et une fois que c'est fait, tu cliques sur ENVOYER.
∴ Le compte fondateur (The Mayor) postera automatiquement le résultat de ton lancer.

Et voilà, tu as lancé les dés !  Lancer les dés 1042155824
Revenir en haut Aller en bas
Lancer les dés
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's just the beginning :: Let's start with the basics :: Informations utiles-
Sauter vers: