AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez

PART 3 - Les groupes

Aller en bas
The Mayor


The Mayor


https://thesecretofhap.forumactif.com



En ville depuis le : 16/11/2019
Mes conversations : 293
Copyright : Caramelle
Je joue également : Moi même et c'est bien suffisant
Ma cagnotte : 580
Je suis : Maire de Savannah

PART 3 - Les groupes Empty
MessageSujet: PART 3 - Les groupes PART 3 - Les groupes EmptyMer 3 Nov - 20:27

Les groupes
qu'est-ce que je vous sert ?
La vie. Complexe et compliquée, elle en a fait couler de l’encre. Les plus grands penseurs de toutes les époques se sont déjà penchés sur son cas, usant de verbiage et de métaphores fleuries, mais personne n'arrive à se mettre d'accord sur la façon la plus adaptée de la décrire elle ou sa quête principale : la quête du bonheur !
Pour certains, douce et sucrée et pour d'autres, acide ou amer, la vie peut parfois être comparée à un cocktail. On ne part pas tous avec les mêmes ingrédients et pourtant, on a tous cette irrépressible envie d'obtenir le meilleur des cocktails à la fin. Alors quand vient le jour cruel où l'on réalise que malgré tous nos efforts, notre mélange ne sera jamais aussi savoureux que celui d'untel ou d'unetelle, on commence à regarder la carte si variée et si attrayante, dans l'idée d'en choisir un autre, si ce n’est meilleur, au moins différent. Mais il semblerait qu'il n'y en ait qu'un seul qui nous soit attribué. Il ne tient alors qu'à nous de l'agrémenter de sucre, de cerise, de sirops et même parfois d'un peu d'amertume afin d'avoir cette nouveauté qui nous fait tant envie.

  Quoi qu'il en soit, que ce soit sur la plage de Tybee Island, à la terrasse d'un café du quartier historique, sur les bancs de l'université ou même au travail, tâche tout de même de prendre le temps de savourer ton cocktail !  

Revenir en haut Aller en bas
PART 3 - Les groupes
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PART 1 - Le Contexte
» PART 2 - Le Règlement
» Part of Your World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's just the beginning :: Let's start with the basics-
Sauter vers: