AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(F) et (M) | 5 personnes

Aller en bas
Arya Everett


Arya Everett


https://thesecretofhap.forumactif.com/t211-maya-eve-mind-games#4


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Laurène
En ville depuis le : 27/06/2020
Mes conversations : 125
Copyright : all souls
Je joue également : personne pour l'instant
Ma cagnotte : 492
Je suis : Avocate
Je vis : à Charlotte et au 417 East Broughton Street
Je suis actuellement : fiancée
J'ai un penchant pour : les hommes
Je ressemble a : Holland Roden


(F) et (M) | 5 personnes Empty
MessageSujet: (F) et (M) | 5 personnes (F) et (M) | 5 personnes EmptyVen 19 Nov - 22:58

Les supers parents

5/5 libres

Fraichement maman de substitution auprès de sa nièce récemment abandonnée par sa maman (Josie, la jeune soeur d'Arya), Arya découvre donc le monde de la parentalité, les activités et les sorties avec la petite et se fait donc de nouveaux amis : des parents.
Femme ou homme, ces personnes sont ses piliers à Savannah. Ils échangent des conseils, se soutiennent, se remontent le moral et sortent ensembles avec ou sans les enfants.


Membre N°1Libre

Tout est libre. Juste un enfant autour de 2 ans
C'est la première personne que j'ai rencontré. Elle m'a vue dans un parc avec Laura, ma nièce, et devant mon air un peu dépassée, elle est venue à mon secours, puis m'a invités à un atelier d'activités manuelles le jour suivant. C'est grâce à elle que j'ai rencontré les autres parents.

Membre N°3/4/5Libre

De tous âges, avec des enfants ou des petits-enfants autour de 2 ans
Des hommes, des femmes, parents, grand-parents, oncle, tante...toutes personnes ayant un rôle parental important dans la vie d'une enfant proche de l'âge de ma petite Laura, pour une vraie petite bande de potes  (F) et (M) | 5 personnes 4135638120
Revenir en haut Aller en bas
(F) et (M) | 5 personnes
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome home :: Who will I be ? :: Pré-liens :: Liens amicaux-
Sauter vers: