AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Mini RP - Eplications

Aller en bas
The Mayor


The Mayor


https://thesecretofhap.forumactif.com



En ville depuis le : 16/11/2019
Mes conversations : 293
Copyright : Caramelle
Je joue également : Moi même et c'est bien suffisant
Ma cagnotte : 580
Je suis : Maire de Savannah

Mini RP - Eplications Empty
MessageSujet: Mini RP - Eplications Mini RP - Eplications EmptySam 13 Nov - 22:37

Mini RP
Emballé, c'est pesé.
Une envie de RP et peu de temps devant toi ? Ou simplement envie de RP sans tenir compte des lignes, de faire avancer ton histoire rapidement et de retrouver l'esprit des débuts des forums, où on pouvait en une soirée commencer et terminer un RP ? Tu es au bon endroit !    Mini RP - Eplications 1508093778
Ici, tu pourras RP sans te soucier du nombre de lignes : seule l'intrigue compte. Le but du jeu est simplement de te permettre de jouer certains événements rapidement et de faire avancer ton histoire un peu plus vite.
∴ Poster ici te coutera des points...eh oui il faut mériter de pouvoir jouer en expresse. Il te faudra donc dépenser 25pts pour jouer ici.
∴ Pour y accéder, rempli le petit code ci-dessous à la suite. Une fois les points retirés de ta cagnotte, tu pourras lancer ton RP

Code:
<div class="contouroff"><div class="cadreblancoff"><div class="contouroff" style="width:524px"><div class="titreoff">Mini RP</div><div class="stoff">Emballé, c'est pesé...</div></div>∴ <span class="t5">Pseudo du personnage qui fait la demande</span> : ICI
∴ <span class="t5">Pseudo du-des personnages avec qui tu vas RP</span> : @""
∴ <span class="t5">Dans quelle-s cagnotte-s prélever les points ? (on peut faire moitié moitié)</span> : ICI
</div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Mini RP - Eplications
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's get a little extra :: Mini RP-
Sauter vers: