AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Les appels - Code & Explications

Aller en bas
The Mayor


The Mayor


https://thesecretofhap.forumactif.com



En ville depuis le : 16/11/2019
Mes conversations : 293
Copyright : Caramelle
Je joue également : Moi même et c'est bien suffisant
Ma cagnotte : 580
Je suis : Maire de Savannah

Les appels - Code & Explications Empty
MessageSujet: Les appels - Code & Explications Les appels - Code & Explications EmptyVen 12 Nov - 19:50

Allô ?
Les appels
Un coup de fil à passer ? Easy ! Tu trouveras ci-dessous, deux petits codes à utiliser pour ça : un pour celui qui passe l'appel (l'appelant) et un pour celui qui le reçois (l'appelé).
Alors quand tu appelles quelqu'un, tu prends le code "Appelant", tu créer un nouveau sujet "Appel d'untel vers untel" ou "conversation d'untel et d'untel", tu postes ton petit code, tu dis ce que tu as à dire sous la forme que tu veux (un petit RP, juste le discours, avec ou sans descriptions...) et tu attends que ton correspondant te réponde avec son petit code. Simple comme bonjour !  Les appels - Code & Explications 3721564447


CODE APPELANT

Code:
<div class="contouroff"><div class="cadreblancoff"><div class="appelsortant">APPEL SORTANT</div>
<center><div class="t5">Appel de <span class="lienextra">NOM APPELANT</span> vers <span class="lienextra2">NOM APPELÉ </span></div></center>
Contenu de l'appel Contenu de l'appel Contenu de l'appel Contenu de l'appel Contenu de l'appel Contenu de l'appel Contenu de l'appel Contenu de l'appel </div></div>

CODE APPELÉ

Code:
<div class="contouroff"><div class="cadreblancoff"><div class="appelentrant">APPEL ENTRANT</div>
<center><div class="t5">Appel de <span class="lienextra">NOM APPELANT</span> vers <span class="lienextra2">NOM APPELÉ </span></div></center>
Contenu de l'appel Contenu de l'appel Contenu de l'appel Contenu de l'appel Contenu de l'appel Contenu de l'appel Contenu de l'appel Contenu de l'appel </div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Les appels - Code & Explications
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Code & Explications
» Formsring IRL - Code & Explications
» Code RP
» Code insta
» Code présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: Telephonin' me :: Appels-
Sauter vers: