The Mayor
En ville depuis le : 16/11/2019
Mes conversations : 293
Copyright : Caramelle
Je joue également : Moi même et c'est bien suffisant
Ma cagnotte : 580
Je suis : Maire de Savannah
| Sujet: Les Multi-comptes Lun 8 Nov - 12:12 | |
| Bonjour personnalités multiples les multicomptes Ca y est, toi aussi tu es atteint.e d'un trouble de la personnalité multiple ? Ne t'en fais pas, ça arrive à tout le le monde Comme sur la plupart des forums, les Multi-comptes sont autorisés sur TSOH et bien sur, soumis à quelques règles : ∴ Les Multi-comptes sont autorisés SANS RÈGLE ET SANS DEMANDE. mais limités pour l'instant au nombre de 4. Tu es donc libre de te faire plaisir. ∴ Il te faudra cependant dépenser tes petits points pour acquérir tes comptes : - 25 pts pour le 2ème - 35 pts pour le 3ème - 45 pts pour le 4ème ∴ Pense également à signaler tes comptes pour qu'ils apparaissent dans la liste ci-dessous. - Code:
-
<div class="contouroff"><div class="cadreblancoff"><div class="contouroff" style="width:524px"><div class="titreoff">Les schizo anonymes</div><div class="stoff">créer un nouveau compte</div></div>∴ <span class="t3">Compte principal</span> : nom de ton premier personnage ∴ Ceci est mon <span class="t3">2ème/3ème/4ème</span> compte (retire la mention inutile) ∴ Cela me coutera donc <span class="t3">25/35/45 pts</span>
Le petit code pour la liste à mettre à jour à chaque création de compte. [code]∴ <span class="t5">Compte principal </span> - <span class="t3">Liste de tes autres comptes</span>[/code] </div></div></div> Attention ∴ Tâche cependant d'accorder la même attention à tous tes comptes. Le staff n'intervient pas dans tes décisions, cependant s'il remarque que certains de tes comptes sont privilégiés par rapport à d'autres et que tu délaisses certains de tes partenaires de jeu, il te demandera de faire un choix et de supprimer les moins actifs. ∴ L'idée est que chacun y trouve son compte. Il serait dommage que tu ais 4 comptes et que tu bloques certains joueurs avec un personnage fantôme. Les comptes ∴ Emery Sutton - Logan Borrow∴ Makayla Marsh - Mackenzie Ashford∴ Tyler Swanson - Balthazar Wood |
|