AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Non mais t'as vu ça ?!

Aller en bas
The Mayor


The Mayor


https://thesecretofhap.forumactif.com



En ville depuis le : 16/11/2019
Mes conversations : 293
Copyright : Caramelle
Je joue également : Moi même et c'est bien suffisant
Ma cagnotte : 580
Je suis : Maire de Savannah

Non mais t'as vu ça ?! Empty
MessageSujet: Non mais t'as vu ça ?! Non mais t'as vu ça ?! EmptyDim 7 Nov - 21:55

Non mais t'as vu ça ?!
commentaires en temps réel
Parce ce qu'on aime tous, avouons le, commenter ses RP où ceux que l'on lit, parce que parfois, la vie de nos personnages chouchous et leurs aventures nous passionnent à tel point qu'on a envie d'en parler, tu pourras dans cette section, vider ton sac.

Il te suffira simplement de créer un sujet avec le titre de ton choix et lancer la conversation. Il s'agit bien ici de flood : chacun est libre d'intervenir et de papoter avec toi (dans le respect bien sûr). N'hésite pas à taguer les personnes concernées pour avoir leurs avis, où ceux que tu souhaites voir intervenir.

Ca peut également être utile pour les RP de groupe : plutôt qu'essayer de communiquer tous ensembles par MP interposés, venez par ici définir l'ordre de passage ou partager vos idées pour la suite de votre RP !

A vous de jouer !  Non mais t'as vu ça ?! 1847753510
Revenir en haut Aller en bas
Non mais t'as vu ça ?!
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome home :: Let's keep up :: Gossip Room :: Espace commentaires-
Sauter vers: