AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Gossip Room

Aller en bas
The Mayor


The Mayor


https://thesecretofhap.forumactif.com



En ville depuis le : 16/11/2019
Mes conversations : 293
Copyright : Caramelle
Je joue également : Moi même et c'est bien suffisant
Ma cagnotte : 580
Je suis : Maire de Savannah

Gossip Room Empty
MessageSujet: Gossip Room Gossip Room EmptyDim 7 Nov - 21:53

Gossipons ensembles
juste parce que ça facilite la vie
Parce ce qu'on a tous une vie et que nos yeux ne sont pas en permanence collés sur le forum et tout ce qui peut s'y passer, nous vous proposons de fouiner dans la Gossip Room dès que nécessaire.
Mais qu'est-ce donc que la Gossip Room ? Il s'agit d'un sujet dans lequel chacun pourra venir partager toutes les informations concernant son personnage ou d'autres, qui lui paraissent importantes.
Tu viens d'apprendre quelque chose d'énorme en lisant un RP ? Eh bien ne le garde pas pour toi et viens le poster par ici. Ton personnage vient de vivre quelque chose d'important, viens nous le dire. Tu assistes en temps réel à une dispute dans les SMS, viens nous prévenir.
L'idée ici est d'attirer l'attention des autres sur quelque chose qui te paraît intéressant ou important.
Ca permettra à tout le monde de se tenir rapidement au courant des nouveautés et au staff de ne pas perdre le fil des événements.  Gossip Room 3721564447

Les Gossip seront postés dans le feed présent à gauche de l'écran (le bouton ouvrir t'y donne accès) pour un accès encore plus rapide et facile.

Alors n'hésite pas et balance toutes tes infos croustillantes  Gossip Room 1847753510

Code:
<div class="contouroff"><div class="cadreblancoff">∴ <span class="t5">Date</span> : XX-XX
∴ <span class="t5">Ton p'tit nom</span> : ICI
∴ <span class="t5">Cette Gossip Concerne</span> : @"NOM COMPLET ICI"
∴ <span class="t5">Gossipons, gossipons</span> : ICI
∴ <span class="t5">Ca s'est passé</span> <a href="ICI LIEN VERS LE SUJET OU TU AS DECOUVERT CETTE INFOS" target="_blank">ICI</a></div></div>

Revenir en haut Aller en bas
Gossip Room
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome home :: Let's keep up :: Gossip Room-
Sauter vers: