AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

FAQ - Vos petites questions

Aller en bas
The Mayor


The Mayor


https://thesecretofhap.forumactif.com



En ville depuis le : 16/11/2019
Mes conversations : 293
Copyright : Caramelle
Je joue également : Moi même et c'est bien suffisant
Ma cagnotte : 580
Je suis : Maire de Savannah

FAQ - Vos petites questions Empty
MessageSujet: FAQ - Vos petites questions FAQ - Vos petites questions EmptyDim 7 Nov - 21:25

FAQ
parce que tout le monde en a, des questions
Ce sujet est le premier à visiter si tu as des questions, car il y a de fortes chances que quelqu'un d'autre se les soit posé avant toi.
Si tu ne trouves pas de réponse ici, n'hésite pas à contacter The Mayor ou un des membres du staff. Ta question pourra sans doute servir à d'autres.  FAQ - Vos petites questions 1807853148

∴ SOH m'intéresse, mais je ne veux pas arriver seul.e. Je fais quoi ?  
Tu as deux options : te rendre dans la section des invités et proposer une idée de personnage pour que nos membres chéris essaient de se lier à toi OU te rendre dans les pré-liens qui sont ouverts aux invités et fouiner à la recherche d'un lien qui pourraient te plaire. N'hésite pas à poser des questions et à faire des suggestions dans les deux cas  FAQ - Vos petites questions 1042155824

∴ Les clubs sont-ils obligatoires ?
Pas du tout ! Ils sont là uniquement pour que tu aies rapidement des copains et des liens, mais rien n'est obligatoire. Si tu n'en veux pas, tu n'es pas obligé.e d'en indiquer dans ta fiche de présentation et si tu en veux quand même après coup, rien ne t'empêche de changer d'avis.  

∴ Le feed, c'est quoi ?
Le feed, ce petit encart présent à gauche de l'écran quand on clique sur le bouton "Ouvrir" c'est le résumé des gossips postés dans la gossip room pour que tu y aie accès à chaque instants, sans avoir forcément besoin de te rendre dans le sujet de la GR pour les lire.

∴ Messenger, ça marche comment ?
Pas de panique, c'est très simple. Passe Par ici pour le découvrir.  

∴ Les points servent à quoi ?
Ils te serviront un peu partout sur le forum et te permettront d'acquérir différents bonus et autres avantages. Tu peux les gagner principalement en postant et ils seront stockés dans ta cagnotte. Passe PAR ICI pour en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
FAQ - Vos petites questions
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petites annonces - Explications
» Poser les bonnes questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's just the beginning :: Let's talk :: Requêtes & Questions-
Sauter vers: