AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Absence et baisse d'activité

Aller en bas
The Mayor


The Mayor


https://thesecretofhap.forumactif.com



En ville depuis le : 16/11/2019
Mes conversations : 293
Copyright : Caramelle
Je joue également : Moi même et c'est bien suffisant
Ma cagnotte : 580
Je suis : Maire de Savannah

Absence et baisse d'activité Empty
MessageSujet: Absence et baisse d'activité Absence et baisse d'activité EmptyDim 7 Nov - 20:59

Partir...
pour mieux revenir !
J'ai une vie, tu as une vie, nous avons tous une vie...on le sait. Les RPG sont un passe temps qu'il est saint de garder en tant que tel. Cependant, un forum sans membres ne fera pas long feu et rares sont ceux qui apprécient les membres fantômes. Pour cette raison, pense à venir nous prévenir en cas d'absence.

∴ Toute absence de plus de 14 jours doit être signalée, pour ne pas apparaître dans l'avis d'expulsion, mais n'hésite pas à nous prévenir même pour des absences plus courtes afin que l'on ne s'inquiète pas trop pour toi.  Absence et baisse d'activité 3721564447 A ton retour, pense à nous faire un petit signe que l'on puisse prendre de tes nouvelles.

∴ Nous limitons les absences à un mois.

∴ Tu peux également te déclarer en baisse d'activité si tu traverses une période de vide RPGique. Il te faudra tout de même poster de temps en temps, en flood ou en jeu, afin de montrer ta bonne volonté.

Pour poster ta petite absence ou ta baisse d'activité, prend le formulaire ci-dessous, rempli le et poste le dans un nouveau sujet dont le titre ressemblera à ça :
Code:
A/BA - Pseudo ou prénom
Indique dans la description, la date prévue de ton retour.

Dans tous les cas, REVIENS NOUS VITE   Absence et baisse d'activité 3791441442  

Code:
<div class="contouroff"><div class="cadreblancoff"><div class="contouroff" style="width:524px"><div class="titreoff">Je m'absente...</div><div class="stoff">...pour mieux revenir !</div></div>∴ <span class="t5">Pseudo ou ptit nom :</span> Celui que tu as indiqué dans ton profil
∴ <span class="t5">Jouant :</span> ici ton ou tes persos
∴ <span class="t5">Absence ou Basse d'activité ? :</span> A/BA
∴ <span class="t5">Date de mon retour:</span> ici
∴ <span class="t5">Mon abence:</span> papote avec nous ici et explique nous ce qui t'arrive

</div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Absence et baisse d'activité
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's just the beginning :: Let's talk :: Absences & Baisse d'activité-
Sauter vers: