AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez

4 - Demande de création de lieu de club

Aller en bas
The Mayor


The Mayor


https://thesecretofhap.forumactif.com



En ville depuis le : 16/11/2019
Mes conversations : 293
Copyright : Caramelle
Je joue également : Moi même et c'est bien suffisant
Ma cagnotte : 580
Je suis : Maire de Savannah

4 - Demande de création de lieu de club Empty
MessageSujet: 4 - Demande de création de lieu de club 4 - Demande de création de lieu de club EmptyDim 7 Nov - 15:38

Créer un lieu
pour mon club
Tu as créé un club, mais tu ne trouves pas dans les lieux existants, un lieu pour vous réunir ? Pas de soucis ! Si tu as trois membres minimum, fais la demande de création à la suite et ton petit cocon sera créé dans les plus brefs délais.

Code:
<div class="contouroff"><div class="cadreblancoff"><div class="contouroff" style="width:524px"><div class="titreoff">Besoin de ce lieu</div><div class="stoff">pour mon club</div></div>∴ <span class="t5">Nom du club</span> : ICI
∴ <span class="t5">Nom des membres</span> : @"Nom complet" , @"Nom complet" , @"Nom complet"
∴ <span class="t5">Quartier où créer ce lieu</span> : ICI
∴ <span class="t5">Nom du lieu</span> : ICI
∴ <span class="t5">Description du lieu</span> : La description que tu rédigeras ici sera publiée telle quelle dans la description du sujet.
∴ <span class="t5">Des sujets à déplacer ?</span> : Si vous avez déjà eut le temps de RP ailleurs, place le lien des RP pour qu'ils soient à la maison.
</div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
4 - Demande de création de lieu de club
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome home :: Let's bond :: Clubbing-
Sauter vers: