AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) | A new beginning ?

Aller en bas
Makayla Marsh


Makayla Marsh


https://thesecretofhap.forumactif.com/t244-makayla-turning-my-ba


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Allix
En ville depuis le : 26/02/2020
Mes conversations : 77
Copyright : Lovelybush sur Bazzart
Je joue également : Personne
Ma cagnotte : 136
Je suis : interne en médecine
Je vis : au 409 Miller Lane avec ma famille
Je suis actuellement : célibataire, mais les regards tournés vers quelqu'un...
J'ai un penchant pour : Les hommes
Je ressemble a : Adelaide Kane

Mon univers :
Kayla
Fire in a fancy bottle

(M) |  A new beginning ? Tumblr_ncu70bbzLm1sfd40oo2_250

Jed Lynch : premier amour, amour passionnel, amour intense, amour d'enfant devenus grands, amour peut-être un peu trop grand. Amour terminé suite à une infidélité et retour à une amitié, une amitié ancienne, une amitié forte, complice, mais une amitié tâchée par cette trahison.

Dale Atkinson : collègue, visage croisé tous les jours au travers, visage aujourd'hui essentiel à une bonne journée. Un nouvel amour naissant ?


(M) |  A new beginning ? Empty
MessageSujet: (M) | A new beginning ? (M) |  A new beginning ? EmptyDim 7 Nov - 13:02

Dale Atkinson
(M/F) 35
Libre
35, Chirurgien, Quartier au choix, Divorcé (ou en instance de divorce) et en début de relation


- Dale est chirurgien au Candler Hospital et l'un des meilleurs chirurgien de la région. On lui a proposé un poste à Atlanta mais il préfère rester ici, près de sa famille.
- On vient de lui proposer le poste de chef de la chirurgie, mais il hésite. Kayla l'encourage a accepter mais il craint que ce poste lui prenne trop de temps et qu'il n'ait plus de temps à accorder à son enfant (fille ou garçon, au choix)
- Il est soit divorcé, soit en instance de divorce (ou juste séparé) de la mère de son enfant.


∴ ∴ ∴

- Dale et Kayla se sont rencontrés à l'occasion du début de l'internat de Kayla à Candler et autant dire qu'ils se sont très vite plut. Il aime son caractère, sa fougue, son audace (et sa beauté il faut bien le dire) et elle le trouve rassurant, réconfortant, drôle (et sacrément beau).
- Ils se tournent encore autour, mais leur différence d'âge pose question. De plus, il n'est pas très bien vu de fréquenter quelqu'un à l'hôpital. Mais ils se plaisent beaucoup et sont à deux doigts de passer le cap.
- Dale est au courant de l'histoire précédente de Kayla avec Jed, et Kayla sait bien sûr qu'il a été marié. Elle n'a pas encore rencontré son enfant par contre...ils n'en sont pas encore à ce stade là.

∴ ∴ ∴


Suggestions d'avatars : Alors j'avais Michiel Huisman en tête parce que...ben parce que t'as vu comment il est canon ? (M) |  A new beginning ? 2771558440 Mais je suis totalement ouverte aux propositions  (M) |  A new beginning ? 109895879 Je pensais aussi à Richard Madden, Charles Michael Davis, Sam Claflin, Ben Barnes, Alexander Skarsgard, Brian J. White, Ian Somerhalder, Michael Fassbender, Alfred Enoch...
Autre chose à dire ? : Le prénom et le nom sont bien sûr totalement à titre indicatifs  (M) |  A new beginning ? 1807853148
Il y a encore beaucoup à discuter entre ces deux là et beaucoup à explorer et j'ai grande hâte d'en parler avec toi  (M) |  A new beginning ? 1042155824  (M) |  A new beginning ? 3362517450
Revenir en haut Aller en bas
(M) | A new beginning ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome home :: Who will I be ? :: Pré-liens :: Liens amoureux-
Sauter vers: