AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) | A new beginning ?

Aller en bas
Makayla Marsh


Makayla Marsh


https://thesecretofhap.forumactif.com/t244-makayla-turning-my-ba


Mes clubs
Mes hobbies:


Derrière l'écran se cache : Allix
En ville depuis le : 26/02/2020
Mes conversations : 77
Copyright : Lovelybush sur Bazzart
Je joue également : Personne
Ma cagnotte : 136
Je suis : interne en médecine
Je vis : au 409 Miller Lane avec ma famille
Je suis actuellement : célibataire, mais les regards tournés vers quelqu'un...
J'ai un penchant pour : Les hommes
Je ressemble a : Adelaide Kane

Mon univers :
Kayla
Fire in a fancy bottle

(M) |  A new beginning ? Tumblr_ncu70bbzLm1sfd40oo2_250

Jed Lynch : premier amour, amour passionnel, amour intense, amour d'enfant devenus grands, amour peut-être un peu trop grand. Amour terminé suite à une infidélité et retour à une amitié, une amitié ancienne, une amitié forte, complice, mais une amitié tâchée par cette trahison.

Dale Atkinson : collègue, visage croisé tous les jours au travers, visage aujourd'hui essentiel à une bonne journée. Un nouvel amour naissant ?


(M) |  A new beginning ? Empty
MessageSujet: (M) | A new beginning ? (M) |  A new beginning ? EmptyDim 7 Nov - 13:02

Dale Atkinson
(M/F) 35
Libre
35, Chirurgien, Quartier au choix, Divorcé (ou en instance de divorce) et en début de relation


- Dale est chirurgien au Candler Hospital et l'un des meilleurs chirurgien de la région. On lui a proposé un poste à Atlanta mais il préfère rester ici, près de sa famille.
- On vient de lui proposer le poste de chef de la chirurgie, mais il hésite. Kayla l'encourage a accepter mais il craint que ce poste lui prenne trop de temps et qu'il n'ait plus de temps à accorder à son enfant (fille ou garçon, au choix)