AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Poster dans l'anomalie temporelle

Aller en bas
The Mayor


The Mayor


https://thesecretofhap.forumactif.com



En ville depuis le : 16/11/2019
Mes conversations : 293
Copyright : Caramelle
Je joue également : Moi même et c'est bien suffisant
Ma cagnotte : 580
Je suis : Maire de Savannah

Poster dans l'anomalie temporelle Empty
MessageSujet: Poster dans l'anomalie temporelle Poster dans l'anomalie temporelle EmptyDim 7 Nov - 10:44

Anomalie temporelle
c'est aujourd'hui ou hier ?
Ici, le temps n'a pas la moindre importance et le passé est tout à fait présent. Ici, tu pourras vivre ou revivre des moments appartenant au passé de ton personnage, que ce soit juste pour le plaisir ou par besoin d'expérimenter quelque chose de précis.


∴ Poster ici te coutera des points...eh oui il faut mériter de pouvoir revivre le passer. Il te faudra donc dépenser 20pts pour jouer ici.
∴ Les RP dans l'Anomalie Temporelle ayant un impact dans la trame historique de ton personnage, ils pourront être rapportés dans ton journal de bord. Tout ce qui se joue ici compte.
∴ Tu peux jouer tout ce qui a compté dans le passé de ton personnage : la mort de ses parents, la naissance de ses enfants, la rencontre de son partenaire, le moment où il a prit une grande décision de vie...toutes ces choses relatées dans son histoires et que tu n'as pas pu développer. Il n'y a pas de limites.
∴ Tu pourras même ajouter ces éléments à ton histoire si tu le souhaites.
∴ Pour y accéder, rempli le petit code ci-dessous à la suite. Une fois les points retirés de ta cagnotte, tu pourras lancer ton RP

Code:
<div class="contouroff"><div class="cadreblancoff"><div class="contouroff" style="width:524px"><div class="titreoff">Anomalie temporelle</div><div class="stoff">c'est aujourd'hui ou hier ?</div></div>∴ <span class="t5">Pseudo du personnage qui fait la demande</span> : ICI
∴ <span class="t5">Pseudo du-des personnages avec qui tu vas RP</span> : ICI 
∴ <span class="t5">Dans quelle-s cagnotte-s prélever les points ? (on peut faire moitié moitié)</span> : ICI
</div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Poster dans l'anomalie temporelle
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Poster dans la réalité alternative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's get a little extra :: Anomalie Temporelle-
Sauter vers: