AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Réservations scénarios

Aller en bas
The Mayor


The Mayor


https://thesecretofhap.forumactif.com



En ville depuis le : 16/11/2019
Mes conversations : 293
Copyright : Caramelle
Je joue également : Moi même et c'est bien suffisant
Ma cagnotte : 580
Je suis : Maire de Savannah

Réservations scénarios Empty
MessageSujet: Réservations scénarios Réservations scénarios EmptyVen 5 Nov - 9:48

Je peux le garder dis ? Dis ouiii
les réservations de scénarios
Comme tu le sais sans doute, sur SOH, les avatars ne sont pas automatiquement attribués aux scénarios. Nous te permettons cependant de réserver des avatars pour tes scénarios, contre des points et à certaines conditions :
∴ Tu pourras réserver un avatar 2 semaines contre 25 points, puis une seconde et unique fois pour le même scénario pour 30 points et pour une durée de 10 jours.
∴ A l'issue de ces deux réservations, l'avatar sera remis en jeu.

Pour ce qui est des pseudos, tu peux les réserver pour 15 points et sans limite dans le temps.

Code:
<div class="contouroff"><div class="cadreblancoff"><div class="contouroff" style="width:524px"><div class="titreoff">Je peux le garder dis ? Dis ouiii</div><div class="stoff">les réservations de scénarios</div></div>∴ <span class="t5">Pseudo</span> : ton pseudo ici
∴ <span class="t5">Le scénario concerné est</span> <a href="LIEN VERS TON SCENARIO ICI">PAR ICI</a>
∴ <span class="t5">Je souhaite réserver</span> : Son pseudo et/ou son avatar
∴ <span class="t5">Cette réservation me coûtera</span> : nombre de points ici

[size=10]Supprime le code inutile[/size]
∴ <span class="t5">Avatar</span>
[code]∴ <span class="reserve">Nom avatar ici</span> • <span class="perso"><a href="Lien scénario ici">Pseudo ici</a></span></br>[/code]

∴ <span class="t5">Pseudo</span>
[code]∴ <span class="reserve">Prénom</span> | ∴ <span class="reserve"> Nom</span></span><br />  [/code]
</div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Réservations scénarios
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome home :: Who will I be ? :: Scénarios-
Sauter vers: