AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez

Coucou voyageur de passage

Aller en bas
The Mayor


The Mayor


https://thesecretofhap.forumactif.com



En ville depuis le : 16/11/2019
Mes conversations : 293
Copyright : Caramelle
Je joue également : Moi même et c'est bien suffisant
Ma cagnotte : 580
Je suis : Maire de Savannah

Coucou voyageur de passage Empty
MessageSujet: Coucou voyageur de passage Coucou voyageur de passage EmptyMer 3 Nov - 20:56

Coin des invités
coucou toi
Si tu es un voyageur de passage, ayant trouvé TSOH par pur hasard et que tu as envie d'entrer en contact avec les étranges créatures qui le peuplent, tu es au bon endroit. Dans cette section ouverte aux invités, sens toi libre de poser les questions qui te turlupinent, de te renseigner sur un scénario ou un pré-lien qui a attiré ton attention où de venir directement nous proposer tes idées.
Sache malgré tout que pour les pré-liens, tu peux directement interagir dans le sujet du lien qui t'intéresse car cette partie est également ouverte aux invités.

Si tu es un de nos membres chéris, un de ces membres bienveillants et accueillants, tu es également au bon endroit, car ici, tu pourras interagir avec nos petits voyageurs, répondre à leurs questions si tu le peux et peut-être proposer un lien pour qu'ils n'arrivent pas à Savannah tous seuls  Coucou voyageur de passage 2077573750 . Et puis rappelle toi que répondre à un invité te rapporte 5 points par réponse ce qui n'est pas négligeable.  Coucou voyageur de passage 2783814187
Revenir en haut Aller en bas
Coucou voyageur de passage
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's just the beginning :: Let's be friends :: Coin des invités-
Sauter vers: