AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Bouton « Charger le message sauvegardé »

Aller en bas
The Mayor


The Mayor


https://thesecretofhap.forumactif.com



En ville depuis le : 16/11/2019
Mes conversations : 293
Copyright : Caramelle
Je joue également : Moi même et c'est bien suffisant
Ma cagnotte : 580
Je suis : Maire de Savannah

Bouton « Charger le message sauvegardé » Empty
MessageSujet: Bouton « Charger le message sauvegardé » Bouton « Charger le message sauvegardé » EmptyMer 3 Nov - 19:11

Charger le message sauvegardé
comment ça marche ?
Quoi de plus irritant que de mettre son cœur dans un post, d'y travailler pendant de longues minutes et de tout perdre à cause d'une fausse manip ou d'un navigateur qui nous lache ? On est d'accord : rien du tout !  Bouton « Charger le message sauvegardé » 4146527735

C'est là qu'entre en jeu ce petit bouton magique : « Charger le message sauvegardé ». Présent entre les habituels boutons « Prévisualiser »,  « Brouillon » et « Envoyer », il vas te sauver la vie. En effet, cliquer dessus en cas d'une perte soudaine de ta réponse, rappellera automatiquement la dernière chose qui se trouvait dans cette fenêtre d'édition.

Il fonctionne aussi bien si tu souhaites poster un nouveau message ou simplement y répondre.
Si tu étais sur le point de poster un message et que ta page s'est fermée par mégarde, retourne simplement dans la catégorie ou le sujet où tu avais prévu de poster, clique sur « Nouveau » ou « Répondre » puis sur « Charger le message sauvegardé » et tu verras ton message réapparaître.

Attention cependant : si tu rappelles un message, que tu le modifies et que tu le perds de nouveau (vraiment pas de chance) seul le plus récent sera restitué.
Ne clique dessus que si ta fenêtre d'édition est totalement vide.
Tu ne peux t'occuper que d'un sujet à la fois. Si tu postes un RP et que tu en postes un autre juste après, tu ne pourras pas rappeler le contenu du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Bouton « Charger le message sauvegardé »
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's just the beginning :: Let's start with the basics :: Informations utiles-
Sauter vers: