AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les profils

Aller en bas
The Mayor


The Mayor


https://thesecretofhap.forumactif.com



En ville depuis le : 16/11/2019
Mes conversations : 293
Copyright : Caramelle
Je joue également : Moi même et c'est bien suffisant
Ma cagnotte : 580
Je suis : Maire de Savannah

Les profils Empty
MessageSujet: Les profils Les profils EmptyMer 3 Nov - 18:54

Les profils
Comment ça marche ?
Il y a trois parties à ton profil :
∴ La première est celle se trouvant sous l'avatar. Là, tu devras remplir toutes les informations qui te sont demandées. Dans la dernière entrée, le grand rectangle blanc qui s'appelle Mon univers, tu pourras partager tout ce que tu souhaites partager te concernant et qui ne se trouve pas déjà dans les données au dessus. Tu peux y exposer tes liens, tes RP en cours, y mettre des extraits de ta fiche de présentation...le tout mis en forme selon ta volonté. Tu peux tout à fait utiliser la fenêtre d'édition des messages pour mettre en forme cette partie en utilisant les couleurs, les polices et tout ce que tu veux.

∴ La deuxième partie se trouve au survole de ton avatar. Il s'agit de l'espace de tes liens utiles. Tu peux y mettre les liens vers : ta fiche de présentation, ta fiche de lien, ton domicile...bref. Tous les liens utiles permettant de te contacter d'une façon ou d'une autre.
Pour y mettre tes liens, rends-toi dans ton profil, tout en bas de la page dans le champ contact. Tu n'auras que les 4 premières lignes à remplir.

∴ Il y a également ta fiche des clubs, dans laquelle tu peux lister les hastags des clubs et associations dont tu fais partie afin que tes copains puissent t'identifier rapidement. Tu la trouvera dans ton profil, le dernier onglet Mes clubs


Pourquoi le remplir ?

Il y a de multiples intérêts à le remplir entièrement :
∴ Premièrement, il est toujours intéressant d'être connu et compris facilement et rapidement. De cette façon, les autres joueurs auront une idée globale de ton personnage en jetant un simple coup d'oeil à ton profil et pourront plus facilement te proposer des liens. S'il doivent passer par ta fiche de présentation pour te connaitre, il y a fort à parier que la flemme s'en mêle  Les profils 2783814187
∴ Ensuite, il y a une petite partie dans ce profil , QUI TE CONCERNE TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN et ça peut-être cool de savoir à qui l'on s'adresse au lieu de toujours t'appeler par le prénom de ton personnage  Les profils 404111763
∴ Enfin, sache que le remplir entièrement dès ton arrivée, te rapportera 15 points !.

Nous t'invitons donc à REMPLIR ENTIÈREMENT TON PROFIL LE PLUS VITE POSSIBLE, afin que l'on soit tous égaux dans ce domaine. Cela ne te prendra que quelques minutes, mais ça rendra le jeu bien plus agréable et facile pour tout un chacun !   Les profils 2576305021

Allez, file !  Les profils 835521963
Revenir en haut Aller en bas
Les profils
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's just the beginning :: Let's start with the basics :: Informations utiles-
Sauter vers: