AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Pack de bienvenue

Aller en bas
The Mayor


The Mayor


https://thesecretofhap.forumactif.com



En ville depuis le : 16/11/2019
Mes conversations : 293
Copyright : Caramelle
Je joue également : Moi même et c'est bien suffisant
Ma cagnotte : 580
Je suis : Maire de Savannah

Pack de bienvenue Empty
MessageSujet: Pack de bienvenue Pack de bienvenue EmptyMer 3 Nov - 18:37

Pack de bienvenue
quesaco
Sur SOH, tu disposes d'une cagnotte sur laquelle sont crédités les points acquis en jouant, points qui vont te permettre d'acheter de multiples avantages. Clique PAR ICI pour en apprendre plus sur les points.

Pour que tu n'arrives pas la cagnotte totalement vide, nous te proposons un PACK BIENVENUE rapportant la coquette somme de 50 points.

kékifofaire pour le gagner ?
Signer le règlement : 4 pts
∴ Déclarer la fin de sa fiche : 4 pts
∴ Choisir son Logement : 5 pts
∴ Choisir son Emploi : 5 pts
∴ Poster sa fiche de liens : 4 pts
∴ Remplir son profil ENTIÈREMENT : 8 pts
∴ Poster ton journal de bord : 7pts

∴ Donner sa date d'anniversaire dans le bottin des anniversaires (pour qu'on puisse avoir une petite pensée pour toi ce jour-là) : 5 pts
∴ Créer son  Formspring personnel pour que les autres puissent faire plus ample connaissance avec toi : 5 pts
∴ Poster dans un sujet du flood pour échanger avec les joueurs du forum : 3 pts

Toutes ces tâches accomplies te rapporteront la coquette somme de 50PTS.


POINTS BONUS : Si tu termines ta fiche en 3 jours ou moins, 50 pts supplémentaires seront ajoutés à ton compteur, ce qui amènera ta cagnotte à 100 pts.

Ce Pack, il te faudra le réclamer sous 10 jours, en une seule fois. Si toutes les tâches ne sont pas faites, tu n'obtiendras que les points pour celles faites et tu ne pourras pas revenir plus tard réclamer le reste.  Pour ce faire passe PAR ICI

A toi de jouer !

Revenir en haut Aller en bas
Pack de bienvenue
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réclamer mon pack de bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's just the beginning :: Let's start with the basics :: Informations utiles-
Sauter vers: